Faudra que j’essaye parce que j’ai beau jouer à Minecraft, pour moi l’univers se limite à des villageois qui font « Haaaan » et des creepers qui explosent
Ah putaiiiiin Terraria est dispo sur Switch ?
Yo,
Je revends ma Switch On s’est bien amusés elle et moi, il est temps qu’elle aille s’amuser avec quelqu’un d’autre. Si quelqu’un est intéressé
Faites moi signe si je vous aime bien je vous ferai un tarif aux oignons.
J’ai la switch, Zelda (jeu physique), et sur mon compte Nintendo que je vous refile avec : Mario Odissey, Stardew Valley, Dead Cells, Ori and the blind forest, V Rally je sais pas combien.
J’ai refusé une offre à 150€ + Zelda LA et Mario Maker 2 d’un pote, c’est pas pour craquer maintenant.
Elle est trop petite pour mes mains (j’ai testé les deux), à chaque fois que j’ai pu la saigner un peu, j’ai des crampes au bout de 20/30 minutes.
(Pour se rendre compte du soucis, la manette XBOX One est pareil pour moi, un poil trop petite )
EDIT : Terraria à 30 boules sur Switch Le jeu est à 9.99 sur Steam depuis des mois/années.
À ce prix je lui prend
C’était une offre spéciale pour les potes, je crois qu’il l’a vendu pour ~200€ sur Leboncoin.
C’est Noël sur Switch aujourd’hui avec les arrivées de :
- Xenoblade Chronicle
- Toute la collection Borderlands
- Toute la collection Bioshock
J’AI ENVIE DE TOUT ACHETER BORDEL
Bon, Xenoblade Chronicle est merveilleux.
De mon point de vue, le charisme des personnages est pour moi en deça du 2. Par contre, d’un point de vu gameplay, c’est tellement + ma cam. On ressent bien + la montée en puissance des personnages, là où dans le 2, même avec 10 level en plus les combats pouvaient durer 10min.
Sinon, le monde est toujours aussi vaste, les quêtes FedEx sont expéditives : pas de PNJ qui te parle pendant 20min pour te dire d’aller cueillir des carottes, la quête est terminée une fois l’objectif atteint (pas besoin de retourner voir le PNJ). Le tout fait que le jeu est hyper fluide, adapté à la fois aux sessions courtes (pour les quêtes annexes par exemple) et longue.
Si vous aimez les JRPG, je pense qu’on a là la meilleure exclue Switch avec le 2. Cette license a vraiment une aura monstre.
Plus j’avance dans Xeno, plus je me dis qu’on se fout bien de notre gueule avec Pokémon.
Le monde ouvert très vaste et la diversité des paysages montre quand même qu’il y a quelque chose de possible pour les prochaines gen de Pokémon. Je ne sais pas à quoi va ressembler le DLC qui arrive, mais s’il pouvait nous apporter ce sentiment d’immersion dans un monde fantastique, ce serait vraiment génial.
En tout cas j’ai une 20aine d’heure de jeu sur Xeno, toujours aussi emballé.
Sinon ,pour les amateurs de jeux de courses, le très bon GRID est en promo sur le store.
Je me tate de le prendre surtout que GT7 sur PS5 m’a hypé hier
J’ai pris Grid j’y joue à de rares occasions mais c’est tres bien. Ne pas oublier de telecharger le pack de textures hd qui rend la chose nettement plus belle.
Autrement, j’en profite, je suis une merde…
Tour à tour, au gré de promos diverses, j’ai craqué sur indivisible, south park fractured butt hole, ys viii, aeternia et skyrim. Sachant que je n’ai toujours pas fini the witcher et tales of vesperia, que je prend mon temps pour me lancer dans la collection of mana et que j’ambitionne les xenoblade à terme et trials of mana remastered sans oublier link’s awakening, astral chain… Et les classiques type devil may cry, spyro, crash, castlevania and co me font de l’oeil le jour où ils seront à vil prix.
Bordel, ca faisait tellement longtemps que je n’ai pas passé autant de temps sur une même console…
La même ici
J’ai pris Titan Quest à 11€ sur un coup de tête à 00h20 dans mon lit l’autre soir.
Sachant que je l’ai déjà fini à l’époque sur PC et que le gameplay a dû salement vieillir.
Ne pas craquer…
Allez les gros, on s’active!
Bon bah fini Tales Of Vesperia.
Vivement qu’ils sortent les autres.
Et tant qu’on y est, j’ai vu qu’il y a wind waker HD et twilight princess HD sur wiiu. Sortez les sur switch. Et Castlevania SOTN.
Voilà, je passe commande à Nintendo, je sais qu’ils lisent régulièrement les conseils de jeux que @d0nald laisse ici pour savoir quelles promos faire dans la semaine.
Je suis archi chaud pour un Castlevania, cette série manque tellement (avec Metroïd) au catalogue de la Switch.
Metroid c’est une telle évidence, je suis certain qu’on en verra un sortir d’ici quelques temps, même si le développement du 4 a l’air d’être laborieux. Du coup je passe commande pour Castlevania. Puis il y en a deux qui sont sortis sur smartphone, dont SOTN, alors un petit portage switch n’est pas improbable.
J’ai attaqué Indivisible. C’est sympa. Des combats a la valkyrie profile et de l’humour. C’est prometteur.