Nintendo Switch

Sachant que Nintendo sort 2 jeux par ans à tout casser, ça va Instant Gaming a de beaux jours devant lui.

Pikmin 3 sort en octobre sur switch.

Dites, Nintendo, ça vous dérange que je mette des sous de côté? :nasser:

2 « J'aime »

Valkyria Chronicles 4 est à 14,99€ sur le Nintendo store !

2 « J'aime »

Je crois que j’en ai pas encore parlé ici, mais pour noël j’avais acheté Luigi’s Mansion pour jouer en coop avec ma nana.

On l’a commencé il y a 3 semaines et c’est le coup de coeur absolu. J’ai rarement pris autant de plaisir à faire un jeu en coop. De son côté c’est pareil, le jeu est hyper addictif.

En solo ça doit être légèrement moins fun par contre.

2 « J'aime »

Ah il va falloir que je regarde des trailers avec ma copine, voir si ça l’intéresserait.

Au final elle avait vachement accroché à Mario Vs les lapins crétins. Bien plus que moi d’ailleurs :hoho:

1 « J'aime »

Honnêtement tu peux foncer, il est exceptionnel.

Si vous êtes un minimum complétiste en plus, on prend un énorme plaisir à fouiller toutes les salles pour trouver les « tresors » et choses cachées. De notre côté, on ne passe pas un étage de l’hôtel sans l’avoir entièrement nettoyé.

Le seul « hic » je trouve c’est qu’il faut environ 1h de jeu au début pour débloquer le mode coop pour faire l’aventure à 2. Du coup c’est un peu une phase tuto, c’est ma nana qui a fait cette phase qui lui a permis de bien gérer les commandes.

Putain j’ai la pire meuf en fait. Elle aime pas le sport, ni les jeux video. :sadboy:

J’espère au moins qu’elle aime faire la bouffe et le ménage sinon mon pauvre :no:

:sac:

3 « J'aime »

La bouffe ça va mais le ménage… Elle le fait mais me reproche de pas en faire assez. Tu comprends je fais pas quand elle le demande :sadboy:

Je vais la faire craquer avec 51 worldwide games :arlette:

1 « J'aime »

:fap2:

2 « J'aime »

Nexomon, un enième ersatz de Pokémon débarque sur Switch.

Je connais bien la licence, car j’avais fais la version mobile sortie il y a quelques années et j’avais été agreablement surpris. Mais c’était sur mobile…

A voir donc, en tout cas très sympa visuellement, avec 380 monstre à attraper.

J’ai profité d’un déplacement et de quelques heures de train pour me prendre des jeux actuellement en solde sur le store.

Torchlight 2 et Grid Motorsport.

Les 2 me font de l’œil depuis pas mal de temps. Torchlight 2 vaut actuellement 11€ Et Grid 25€.

Pour le premier, c’est une belle surprise. Je pensais vite me lasser mais c’est un Diablo-like qui fait carrément le taff ! C’est fun et nerveux, du loot, du leveling, des compétences, un petit monstre de compagnie à qui on peut apprendre des 10aine de sorts! Pour 11 boule, c’est carrément un bon plan.

Pour le second, alors là c’est carrément la claque graphique sur Switch (lite) :eek:
Je ne m’attendais vraiment pas à voir un jeu de caisse aussi beau. Il y a un patch HD à télécharger en amont, et la diff est réelle. (Attention je ne sais pas ce que ça donne en docké sur TV FullHD)
Niveau gameplay je ne suis pas un puriste des jeux de bagnole, mais je trouve ça vraiment bon ! Un mode carrière, pas mal de caisse et de circuit, un mode en ligne… c’est franchement pas degueux d’avoir ça dans la poche !

Sinon dans 2 jours débarque FF Chronicles.

2 « J'aime »

Voici un test de Nexomon, en attendant un éventuel de JVC ou GK.

https://www.nintendo-town.fr/2020/08/28/nexomon-extinction-nintendo-switch-le-test/

Je me le ferai bien.

2 « J'aime »

https://www.jeuxvideo.com/amp/news/1282016/super-mario-3d-all-stars-une-compilation-annoncee-pour-le-18-septembre-sur-switch.htm

:fapfap:

Par contre, arretez vos conneries. J’ai déjà craqué sur Link’s Awakening, mario kart (because madame a beaucoup aimé y jouer pendant nos vacances avec notre neveu), moonlighter, hotline miami, j’ai préco Pikmin, je n’ai pas encore lancé skyrim, ni south park, ni xenoblade 2, pas fini ys ni le witcher, ni starforce. Nintendo attend une chose, que je leur cale un virement permanent tous les mois.

Salauds. :frowning_face:

3 « J'aime »
image

J’aime bien le dock !

Mais bon Fortnite … :man_shrugging:t2:

1 « J'aime »

Si vous aimez le style, il ne vous reste plus que 2 jours pour avoir -20% sur Hades.

Je viens de le prendre je donnerai mon avis ici.

http://www.gameblog.fr/tests/3738-hades-pc

1 « J'aime »

Donne le ici vu que c’est multi plateformes :no:

1 « J'aime »

Comment ça il existe d’autre topic jeux vidéo que celui-ci ?

:jose:

3 « J'aime »

Arretez vos conneries.

(Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer…)

2 « J'aime »