Nintendo Switch

Salopards :no:

Je m’interdis de jeter un oeil à l’eshop et vous m’avee fait replonger, j’ai failli craquer pour Resident evil 4. J’avais beaucoup aimé sur gamecube.

1 « J'aime »

Les jeux indé faut pas se priver, ils en ont besoin :pray:t2:

1 « J'aime »

Arrete tes conneries je vais finir avec dead cells sur switch alors que j’ai passé pas mal d’heures sur xbox et qu’il est toujours installé.

Bon j’ai pris Moonlighter et hotline miami l’autre jour. On est bon sur les BA? :no:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

:pika2:

Ils vendent ça 70 balles

:pika2:

Sur les deux joycons qui étaient fournis avec ma Switch, un est HS depuis déjà des mois. Pourtant, je n’ai quasiment jamais joué avec :hoho:

EDIT :
image

image

Ah bah ça va, ils réparent la manette sans régler le problème de fond, mais surtout pas l’autre qui est sans doute déjà détériorée. Du coup 2 semaines sans possibilité d’utiliser ce pour quoi on a payé (plus 2 semaines lorsque la deuxième lâchera). ET EN PLUS C’EST GRATUIT.

Nintendo, ces princes :laporte:

3 « J'aime »

Bon j’ai recommencé une partie sur Blasphemous et autant j’ai eu du mal à rentrer dedans la premiere fois, autant la je prend un plaisir fou. (:twss: )

J’y retrouve ce que j’adore dans les Castlevania, de la difficulté (sans doute plus dur que Castlevania), de l’exploration, des univers différents. Il manque juste d’avoir plus d’équipements et de l’évolution pour le personnage et on a un bon castlevania bis.

J’y passe un peu de temps depuis quelques jours et il va m’occuper encore plusieurs soirées. Merci de m’avoir hypé dessus (surtout @Revizor).

2 « J'aime »

De ce que j’ai lu, c’est prévu dans le 2 ! Mais ce jeu est dingue au niveau ambiance, tu te sens encore plus mal que dans un Dark Souls alors que c’est « juste » de la 2D.

De rien, @d0nald n’est pas le seul danger pour ton porte-feuille :sac:

2 « J'aime »

https://www.nintendo-town.fr/2020/09/26/mass-effect-trilogy-sur-switch-serait-reporte/

2 bonnes nouvelles donc.
La première c’est qu’il semble bien prévu sur switch.
La seconde c’est qu’ils vont me laisser un peu de temps pour finir les autres jeux que j’ai commencé.

2 « J'aime »

Franchement ce sera day one pour moi si le jeu est bien porté.
Faire ce jeu dans son lit en nomade …

2 « J'aime »

Bon bah fini. Pas à 100%. La map est pas mal mais on fait vite le tour. Pas trop envie d’y retouner aussi souvent pour tout choper. Je relancerai peut etre dans quelques temps. Pour les 100%.

En tout cas la fin m’a scié. Et le jeu était bien sympa.

1 « J'aime »

Au niveau de la mémoire la Switch Lite est vraiment limitée quand même… 5 jeux et elle est saturée.

Du coup j’ai pris ça sur Joom pour 10€ et ça fait parfaitement le taff ! Mais bon ils auraient pu mettre plus de base. :no:

image

1 « J'aime »

10€ sur Joom?
Ca sent la fake…

J’achète souvent sur Joom au niveau des accessoires de consoles, téléphones, voitures,… ça marche toujours.

Non ce n’est pas officiel, mais je l’ai reçu aujourd’hui j’ai pu tout mettre mes jeux dessus ça fonctionne parfaitement. ^^

2 « J'aime »

C’est vrai que le prix est hyper bas, mais bon tant que ça marche !

Perso j’ai une 400go et c’est LA VIE pour tous les jeux démats.

Par contre ça n’aide pas à ne pas craquer facilement sur les promos du store :sadboy:

3 « J'aime »

Rien que la musique… il sort le 3 novembre !

Alors le jeu en lui-même n’est pas trop mal (non il est clairement faiblard mais comme je suis un fanboy…)

Mais sur Switch, je vois pas comment ils vont rendre ça ergonomique, vraiment.

1 « J'aime »

Je viens de découvrir grâce au topic des nouvelles Xbox qu’il était sorti une suite de Ori and the Blind Forest, qui allait être portée sur Switch début décembre.

Un portage d’excellente facture visiblement comparé à ses versions PC et Xbox One.

https://www.jeuxvideo.com/test/1296230/ori-and-the-will-of-the-wisps-un-portage-switch-qui-tient-du-miracle.htm

J’ai hâte :pika:

2 « J'aime »

J’ai profité des promos pour craquer sur Trials of Mana.
Excellente surprise pour ma part, le scénario n’est pas ouf mais le gameplay est ultra plaisant. Le remake est plutôt réussi et c’est très joli sur Switch lite.
Ce que j’aime c’est que le jeu va à l’essentiel, les dialogues dépassent rarement 3-4 phrases, c’est troublant au début mais permet de se concentrer sur le gameplay et le leveling de ses persos.
Je conseille si vous êtes en manque d’un petit RPG sans prise de tête.
(Un de plus sur la plus merveilleuse des consoles :obama3:)

2 « J'aime »

D’ailleurs si tu peux refaire une liste des RPG à faire, je suis pas contre. :sac:

3 « J'aime »