Nintendo Switch

T’es pas au bout de tes découvertes !
ITT c’est de bout en bout une expérience renouvelée à chaque niveau. Assez incroyable !

1 « J'aime »

Bon on a fait 1 niveau de bowser’s fury et elle m’a dit qu’elle s’emmerdait donc on a lâché la console pour le moment

1 « J'aime »

Pourtant il était bien placé dans mes recos plus haut celui là.

:catgrumpy:

https://www.jeuxvideo.com/videos/1447817/bomb-rush-cyberfunk-le-jeu-inspire-de-jet-set-radio-sortira-sur-switch.htm

:fap2: :fapfap:

1 « J'aime »

C’est plus de l’inspiration là, c’est du plagiat pur et dur :hoho:

1 « J'aime »

https://www.jeuxvideo.com/test/1460030/eastward-sublime-et-passionnant-une-aventure-exceptionnelle-sur-pc-et-switch.htm

@d0nald t’en penses quoi ?

J’avais vu la preview d’at0mium sur le jeu, il me donne franchement envie !

1 « J'aime »

Hâte de voir ton retour ce week-end :sac:

2 « J'aime »

Impossible j’ai trop de jeux là.

Détails

Je pars 1 semaine en Normandie vendredi le timing est PARFAIT :sac:

2 « J'aime »

Parfait :hoho:

J’attends tj Disco Elysium sur Switch :no:

2 « J'aime »

4 ans plus tard, après avoir entendu tous les experts tech dire que la Switch n’a pas un BT aux normes des flux audio, la console se met à jour et permet de le faire.

Mais du coup, pourquoi 4 ans après ?

Est ce qu’il y a des failles potentielles pour du hack ?

2 « J'aime »

Oh la très bonne nouvelle !!

Je lance vite la mise à jour juste avant de me taper un trajet train pour monter sur Paris. Switch + AirPods, ENFIN c’est faisable et je sens que je vais bien kiffer ça pour passer le temps !

Il manque l’arrivée de l’application Netflix sur le console et on est bien.

2 « J'aime »

Du coup j’ai acheté Eastward je suis fan ! Le gameplay ressemble beaucoup aux vrais Zelda, la BO et l’ambiance ont l’air vraiment top !

Pour un peu plus de 20 euros c’est vraiment pas mal, j’ai qu’une petite heure de jeu mais j’aime bcp le style.

Il n’y a eu qu’un BOTW pour le moment :macron2:

1 « J'aime »

:mourinho:

2 « J'aime »

Du coup j’ai 3h de jeu dessus, c’est franchement sympa.
Côté gameplay, rien d’incroyable. Par contre le jeu se démarque par sa DA très réussie et son écriture.
Pour du jeu indé, on est bien au dessus du panier, mais tout de même loin (je trouve) des Hades ou Deadcells dans un genre différent.

J’attends d’avancer + pour me faire un avis plus avancé !

Sinon, côté JRPG, Ni No Kuni 2 est dispo :
https://www.jeuxvideo.com/test/1462611/ni-no-kuni-ii-revenant-kingdom-une-version-switch-qui-n-a-rien-a-envier-a-celle-sur-ps4.htm
J’avais pas du tout aimé le premier, mais côté gameplay celui-ci m’attire plus.

Je l’ai terminé sur PS4.
Le gameplay est beaucoup plus dynamique que le premier et le fait d’avoir des batailles d’armées rend le jeu un peu plus varié (ça m’a un peu saoulé perso la côte est un peu stratégique).
L’histoire est vraiment sympa (bien qu’un peu niaise parfois), et on s’attache bien aux personnages au fur et à mesure de l’histoire.
J’ai bien aimé le côté « défi » du recrutement et le fait de devoir faire évoluer son royaume.

C’est du tout bon quand même au final !

1 « J'aime »

Beaucoup de sorties sur Switch en ce moment et à venir.
En « gros » jeux, il y a DBZ Kakarot, Ni No Kuni 2 et Diablo 2 qui viennent de sortir et qui m’intéressent (mais soldés).

Sinon j’ai de plus en plus de mal à avancer sur Eastward. Le plaisir de découverte du début s’est estompé et je trouve que le jeu tourne en rond, dans son gameplay, ses missions va-et-vient et les dialogues qui sont … chiants.
Je reste totalement charmé par la DA qui est magnifique, mais le reste me laisse un peu de marbre.
J’y joue une petite heure tous les soirs depuis 1 semaine et je sens que je commence à me lasser.

J’ai l’impression que le jeu a été surnoté par les critiques.

1 « J'aime »

Bon ma femme a acheter Taiko no tatsujin en douce. C’est une tuerie en vrai, on vient de se faire 4h on est en sueur. On regarde pour acheter les taiko du coup haha.

C’est un bon jeu pour jouer a deux du coup !

1 « J'aime »

Je l’avais à l’époque sur Wii je crois, avec le tambour. C’est génial… à la condition de ne pas avoir de voisin :hoho: