Nintendo Switch

Je viens de voir qu’il y avait de très belles promos sur l’Eshop de la Switch.

Ni No Kuni passe à 12€ (au lieu de 60€) :eek:

Immortal Phoenix Rising à 24€ (au lieu de 60€).

Tales of Vesperia 12€ (au lieu de 50€).

2 « J'aime »

Et les jeux Nintendo sont en promo à combien ? :sac:

1 « J'aime »

A beaucoup moins :no:, mais y’a quand même quelques économies à faire.

Je rallume la switch et faut que tu listes les promos pile à ce moment.

Marre.

2 « J'aime »

En jeu d’aventure y a quoi de sympa ? :sac:

J’ai vu assassins xreed 3 en promo, sinon luigi mansion 3 me tente aussi, ni no kuni why not pour oublier octopath traveler. Witcher 3 aussi en promo.

2 « J'aime »

Trials of mana
Luigi’s mansion
Immortal botw rising (si t’as aimé zelda c’est la meme chose dans un autre univers)
Witcher si tu ne joue qu’en portable, sur la tele c’est infame
Ni no kuni qui vient de sortir en action rpg a l’air sympa
Dbz kakarot, rpg dans le monde de dbz (pas encore testé)
Persona 5 striker (entendu beaucoup de bien sur la licence)
Y’s viii et ix
Tales of versperia
Darksiders 1 à 3
God eater 3

Si t’aime les jeux originaux:
Bayonetta 1 et 2
Astral chain
Okami

Les metroidvania:
Hollow knight
Blasphemous
Ender lilies

Classiques:
Diablo 3
Torchlight 2 et 3
Resident evil 4
Zelda skyward sword si tu veux un zelda a l’ancienne / link’s awakening est sympa aussi.

Oui, j’ai brassé large, mais je t’ai épargné rune factory 4 (pas testé mais a l’air sympa), les remakes des devil may cry, de tous les resident evil, des ninja gaiden. Et je dois en oublier un paquet.

Cette console c’est le mal absolu… J’aurais tellement du la prendre day one… Enfin bon.

3 « J'aime »

:juppe2:

Alors comment dire…

Les deux sont très oubliables.

Sinon, le récent reveal de Bayonetta 3 me rappelle que je n’ai JAMAIS touché à cette série :thinking:
Le côté héroïne hyper sexualise m’a toujours dérangé, mais d’un autre côté le jeu semble hyper fun à jouer.

1 « J'aime »

C’est surtout une heroine maitresse totale qui s’assume et domine, pas juste une nenette a gros nibards. C’est une tauliere qui pose bien plus ses balls que les 3/4 des heros masculins du monde videoludique.

3 « J'aime »

En fait ce qui me dérange c’est que cette héroïne est créée et pensée par des hommes, pour des hommes. Y a un peu trop le fantasme de la femme qui domine à mon goût, mais les japonais adorent ça.

1 « J'aime »

Comme 99% des héroïnes du monde du JV et du cinéma ? :sac:

1 « J'aime »

Pour le coup, dans les 2, elle se joue des hommes, fait sa vie, s’impose et ne se laisse pas dicter ses choix ni par le destin ni par les hommes. C’est pas un simple heros badass avec des nibards. Mais effectivement y’a toujours une part fantasmee par les hommes qui la créé. Mais les jeux sont cool et le 1er se fait bien sur la switch malgré un premier avis un peu décu par les graphismes.

1 « J'aime »

Comment le système pour trouver des parties il est pété sur la Switch :no:

https://twitter.com/nintendofrance/status/1444708829707526156?s=21

C’est pas très Nintendo ça :hoho:

2 « J'aime »

Pourquoiiiiii

Pourquoi NINTENDO

POURQUOI EN CLOUD NON NON NON NON NON NONON

Je suis dé-gou-té.

1 « J'aime »

Je sue du cul a chacun de tes posts sur ce sujet. Et la je vois KH que je voulais tester apres avoir entendu de bons avis dessus alors qu’a priori c’est pas ma came. Je suis content de pouvoir les faire sur switch… Et c’est le drame… Cloud version c’est non. Pas possible.

2 « J'aime »

En soit 90% du temps je suis chez moi pour jouer à la Switch. Mais me dire que je ne pourrai pas y jouer en déplacement… c’est non.

D’AUTANT qu’ils vont te vendre ça 40 ou 50 boule…

3 « J'aime »

Quel est leur intérêt à faire ça ?

Pas de contraintes techniques liées au portage (comme celles connues pour le witcher), lutte contre le piratage, cout important donc bénéfices importants.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Ah oui, c’est vrai, il faudra que je le fasse celui-là aussi. Font chier à sortir trop de bons jeux la dessus. Sans parler des jeux du gamepass que je brule de lancer…

2 « J'aime »