Nintendo Switch

C’est dur la vie :sac:

2 « J'aime »

N’empêche, confiné et au chomdu ma liste de jeu en attente aurait de quoi s’inquiéter.

2 « J'aime »

C’est un 18/20 pour le nouveau Metroid sur Switch.

https://www.jeuxvideo.com/test/1471658/metroid-dread-la-bombe-de-fin-d-annee-sur-nintendo-switch.htm

Et le test de la version OLED de la Switch

https://www.jeuxvideo.com/high-tech/tests/test-1471264.htm

Salaud.

Je me tâte a troquer ma switch pour l’oled. Gros doute sur le boost en mode nomade. Mais je suis tenté méchamment. Apres ca veut dire que tous les accessoires antérieurs sont morts, y compris ceux que j’ai acheté il y a peu. Et ca me fait chier.

Et Metroid est préco, évidemment.

Si tu es un joueur nomade, le gain est quand même énorme avec un tel écran. Les jeux paraitront tous plus beaux.

Par contre, moi je préfère largement jouer sur ma Lite, du coup si je prend la OLED ce sera vraiment si derrière elle est hackable pour faire tourner Shadow dessus :no:

2 « J'aime »

Ah bah ce serait le reve mais pas convaincu. C’est comme la précédente sauf à y souder une puce c’est mort.

1 « J'aime »

Pareil. :hollande:

2 « J'aime »

Ça annonce entre 8 et 10h de jeu pour le finir, 12h pour le 100%.
0 contenu endgame, défi ou autre.

Perso je ne suis pas contre ce genre de jeu, car t’es quasi sûr de le finir. Mais le payer 50 boules, non :no:

C’est à ça que servent les anniv’.

2 « J'aime »

Moi je m’en fous je suis nul, il me faut toujours le triple de temps qu’annoncé

3 « J'aime »

Ah mais pareil. Quand je vois le temps annoncé et le temps que je réalise sur un jeu, je me situe rapidement face au joueur moyen.

1 « J'aime »

La Switch OLED est à 320€ à la fnac, au lieu de 350€ normalement.
+30€ de bon d’achat. Soit 290€ au total.

https://www.fnac.com/Nintendo-Switch-modele-OLED-avec-station-d-accueil-et-manettes-Joy-Con-blanches/a15620618/w-4

:darmanin:

Elle est à 310€ en tarif de base chez carrefour, et dans certains il y a 50€ sur la carte ce qui peut la faire tomber à 260€.

1 « J'aime »

Les gars aidez moi je suis à Convention j’attends un client qui me dois du cash. Pile en face il y a un Micromania avec des affiches SWITCH OLED. Je suis faible il se passe plein de truc dans ma tête venez m’aider.
Sauf toi @Ghoul je sais que tu m’aideras pas.

2 « J'aime »

Prend la :sac:

1 « J'aime »

En soit c’est comme s’il me payait avec une Switch…
Mais je sais pas si cette explication passera une fois rentré à la maison. Hier j’ai refusé d’acheter un body à 30 boules car trop cher :sac:

Si seulement il n’était pas en retard, j’aurai même pas eu l’idée :no:

Au pire ramene la Switch et le body :sac:

2 « J'aime »

Putain mais t’es juste un GÉNIE :hoho:

Je jure que je vais faire ça.

7 « J'aime »

Salaud je me tate mais je me tate meme a conserver ma switch v2 car je vais sans doute prendre le steamdeck. Je suis en train d’écarter la switch v2/oled sauf si shadow y devient dispo. Alors la…

1 « J'aime »

Qui préfère une photo de Donald avec un body à 30 boules ?

-LordDesesperanza

2 « J'aime »