Nintendo Switch

Les gars je n’ai pas craqué !!

(La vraie raison c’est que je n’ai pas trouvé le body et que mon plan tombait à l’eau :sac: )

5 « J'aime »

Si c’est juste une question de moyen j’ouvre une cagnotte pour qu’on t’offre un body !

1 « J'aime »

pour ceux qui veulent je vends une switch (allumé une fois et avec garanti 2 ans je l’ai acheté en juin) avec 2 jeux (je les offres avec la console) et une manette switch

pour le prix on en discute en MP

1 « J'aime »

@d0nald tu voulais pas une 8eme Switch ?

Pourquoi tu t’en sépares Max, t’as pas accroché ?

1 « J'aime »

Je veux une Switch mais OLED moi :no:

c’est surtout que ça ferait plaisir à mon banquier

Incroyable la MAJ.

Je sais pas vous mais moi je relance une partie ce week-end :sunglasses:

Pas moi.

1 « J'aime »

annonce caduque

T’as plus de banque ?

non j’ai conclu un deal

Un article sympa qui peut servir sur quelques points (titre racoleur mais dedans il y a de bonnes astuces) :

2 « J'aime »

Après tant d’années à résister, je passe le pas et je rejoins dès ce week-end le clan Nintendo.

Dites-moi tout ce qu’il faut faire: abonnement, jeux, …

Je l’ai prise pour jouer avec mes enfants. Quels sont les jeux qui se prêtent bien à un trio? :stuck_out_tongue:

Si tu l’as prise pour jouer avec tes gosses l’abonnement n’est pas forcément utile.

Sinon bah pour jouer à 3 les classiques party game. Mario Kart, Mario Party (un nouveau sort a la fin du mois), selon leur âge Overcooked 2

1 « J'aime »

Quel âge les enfants ?

Dishonored tourne sur switch ? C’est un jeu d’infiltration ça te rappelera des heures sombres et puis faut bien former les chiards :hoho:

8 et 5 ans. Bon ma fille de 5 ans n y jouera certainement pas mais mon fils si.

Ne deviens pas papa surtout :hoho:

1 « J'aime »

Je te conseille Pokémon Let’s Go Pikachu (ou Evoli).
C’est une superbe porte d’entrée à l’univers des RPG Pokémon. Hyper accessible et jouable à deux !

1 « J'aime »

Ah parfait ça! Mon fils est en plein dans Pokémon en plus!

1 « J'aime »