Nintendo Switch

Je t’ai trouvé l’excuse parfaite pour avoir une Switch à portée de main en bossant @d0nald :no:

https://twitter.com/andrewbrophy/status/1459305671317278721

1 « J'aime »

:hoho:

Le pire c’est que ça a l’air plutôt utile et pas si gadget que ça :laporte:

Bon j’ai craqué et je me suis pris Pokémon Perle à la Fnac, ya un bouquin offert avec. :no: (Merci @Groot c’est de ta faute)
Je ne suis PAS DU TOUT hypé par l’arrivée de ce Pokémon, ça doit être seulement la 2eme fois que ça m’arrive avec les versions USUL. Mais étant un gros pigeon, je le prend quand même.

2 « J'aime »

:hoho:

Ta femme te l’a taxé toi ? :sac:

1 « J'aime »

Bah non vu que je l’ai acheté avec mon argent et que je le recois Vendredi :no:

:no:

Change de meuf :balkany3:

1 « J'aime »

En vrai les souterrains + le post game ça a l’air sympa. Tous ceux qui ont joué au jeu sont d’ailleurs pas mal conquis.

1 « J'aime »

Colis volé :macron11:

En espérant au moins que le gonz de Colissimo l’a volé pour son fils et qu’il ne va pas le foutre sur leboncoin.

Faudrait que je compte le nombre de colis volés, que ce soit mes proches ou moi. En 5 ans je pense qu’il y aurait de quoi ouvrir une boutique.

1 « J'aime »

Avec la Fnac j’ai eu quelques « air-livraisons » « oui oui on l’a livré, enfin on a tenté, ah zut, pas possible, volé, puis pas possible de le renvoyer de le relivrer, ahlala. Du coup, il faudra le recommander maintenant que le produit est repassé plein pot et n’a plus la promo à 40% ».

1 « J'aime »

Honnêtement si je ne le reçois pas, je ferai même pas d’effort :hoho:
J’étais pas hypé par le jeu et je me dis que c’est un signe du destin, je dois finir mes jeux avant.

1 « J'aime »

Putain ça m’est jamais arrivé. :hoho:

Perso commandé ce matin en clic and collect, colis prêt à 10:15 :sac:

1 « J'aime »

J’ai finalement reçu mon jeu ce matin :perdu:

Je le lance, je crée mon perso, le jeu commence : crash :) je dois relancer.

Je vais sauvegarder souvent.

1 « J'aime »

Sauvegarde automatique à chaque fois que tu sors et rentres dans un bâtiment.

J’ai joué deux heures chez un pote hier. J’espère tenir ma promesse de ne jamais l’acheter :no:
C’est franchement honteux de ce que j’ai vu… Et pourtant je suis un pigeon quand on parle de Pokémon.

1 « J'aime »

C’est, tout jeu Pokemon confondu, le plus moche de la série. Très honnêtement ma première heure de jeu a quasi été faite à contre coeur…

Puis, les heures passent et étrangement on retrouve l’esprit Pokemon. Le fait de jouer a un vrai Pokemon oldschool (dans tous les sens du terme) fait du bien. Je commence à apprécier le jeu.

Ça n’empêche pas que la modélisation 3D est une HONTE. Et je sais de quoi je parle car je me forme à la modélisation 3D en ce moment et je peux vous dire que le niveau de modélisation qu’on voit là, c’est du niveau débutant. En 2 semaines de formations vous faites quelque chose de similaire, low poly sans aucune complexité.
Le pire c’est qu’avant d’y jouer j’ai relancé Let’s Go Pikachu pour récupérer ma sauvegarde et le jeu est juste sublime. Il fourmille de détails la 3D est très très propre. Là, c’est du niveau d’un mauvais jeu mobile chinois…

1 « J'aime »

C’est marrant que tu parles de Let’s Go, parce que de mémoire, je m’étais bien plus amusé que sur le début de celui-là. Après, de base, j’aimais pas la 4G pour la lenteur du jeu, donc je suis dég de pas pouvoir l’apprécier comme ça non plus…

1 « J'aime »

Y’a un topic Pokémon au fait. :no:

Perso j’aime bien, comme vous dites c’est un « vrai » Pokémon à l’ancienne et ça se ressent dans les zones qui sont bien plus complètes que EB :sac:

Je trouve pas le jeu moche de mon côté…

Les grands souterrains c’est une très belle surprise aussi !

1 « J'aime »

C’est littéralement un copier/coller de la version DS pour faire plaisir aux nostalgiques, aucun risque pris. Ils sont même allés jusqu’à garder les bugs (genre la musique de Cyntia qui se lance dans la Tour de combat).

Bah c’est un remake et y’a qd même qq nouveautés dont les gd souterrains et le post game qui est à priori pas dégueu. J’étais le premier dubitatif mais je m’amuse bien.

1 « J'aime »