Je pense que je vais me laisser tenter, je pense que je pourrai plus facilement jouer un peu à Pokémon qu’à d’autres jeux maintenant.
En plus c’est probablement la seule génération que je n’ai pas faite, donc il y aura l’aspect découverte.
Je pense que je vais me laisser tenter, je pense que je pourrai plus facilement jouer un peu à Pokémon qu’à d’autres jeux maintenant.
En plus c’est probablement la seule génération que je n’ai pas faite, donc il y aura l’aspect découverte.
J’aime bien également pour le moment. Le grand souterrain c’est très cool. Après le reste c’est du basique mais ça me convient.
J’irai quand même l’acheter pour la strat mais quelle honte
A noter que officiellement, le jeu compétitif reste Sword&Shield. Donc la strat n’a pas trop de sens sur ce Pokémon sauf si on transfert sur S&S.
Jusqu’au bout un jeu de merde
Oui mais je ne fais pas de VGC, je fais que du solo donc il y aura une année en 4G bis je pense.
NOUVELLE SWITCH UP XXL ANNONCÉE !
https://up-switch.com/images/snap-in-controllers.gif
Bon, c’est un kickstarter, mais qui veut ça sérieusement ? Le truc doit peser 5kg.
J’espere pour eux qu’ils ne comptent pas vraiment en faire une Switch hein, Nintendo ne joue pas à ce genre de jeux et va calmer tout ça rapidement.
EDIT : Ahh, c’est un genre de dock. Ok.
Il n’y avait pas un topic pour donner nos identifiants de consoles ? Switch ? Play ? Steam ? Sur le forum ?
J’ai pas d’amis sur Switch.
EDIT :
C’est ici désormais :
C’est dispo dans votre profil et ça se met dans la carte perso.
Bordel c’est quoi cette présentation sur mon profil
Ça tease à fond mais on a rien vu
J’avais 45 euros à utiliser sur une carte cadhoc avant le 31/12 j’ai donc pris Luigi’s Mansion 3.
J’ai pas fait les 2 premiers, c’est pas gênant ?
Non pas du tout !
Le jeu est sympa mais je conseille vivement de le faire en coop avec sa nana par exemple. De notre côté on a adoré.
J’ai pas de meuf
Non mais avec ton mec c’est pareil !
Quelques INCROYABLES bons plans pour des jeux physiques Switch. C’est très très rare, surtout pour les exclus :
Vous pouvez limite envisager de les prendre pour les revendre plus tard, bien plus cher.
edit : ah déjà la plupart en rupture. Tu m’étonnes.
50€ ça pique. De mémoire ces jeux ont bien vieilli non ? En terme de gameplay, les combats sont chiants et redondant.
Captain Toad jouable gratos pendant 1 semaine si vous avez le nintendo online.