Nintendo Switch

Je pense que je vais me laisser tenter, je pense que je pourrai plus facilement jouer un peu à Pokémon qu’à d’autres jeux maintenant.

En plus c’est probablement la seule génération que je n’ai pas faite, donc il y aura l’aspect découverte.

3 « J'aime »

J’aime bien également pour le moment. Le grand souterrain c’est très cool. Après le reste c’est du basique mais ça me convient.

2 « J'aime »

https://twitter.com/fildrong/status/1462149262553358348?s=21

:ztfknife:

Ce jeu ne mérite pas d’y figurer.

1 « J'aime »

J’irai quand même l’acheter pour la strat :sac: mais quelle honte

1 « J'aime »

A noter que officiellement, le jeu compétitif reste Sword&Shield. Donc la strat n’a pas trop de sens sur ce Pokémon sauf si on transfert sur S&S.
Jusqu’au bout un jeu de merde :hollande:

1 « J'aime »

Oui mais je ne fais pas de VGC, je fais que du solo donc il y aura une année en 4G bis je pense.

1 « J'aime »

NOUVELLE SWITCH UP XXL ANNONCÉE !

https://up-switch.com/images/snap-in-controllers.gif

Bon, c’est un kickstarter, mais qui veut ça sérieusement ? :hoho: Le truc doit peser 5kg.

J’espere pour eux qu’ils ne comptent pas vraiment en faire une Switch hein, Nintendo ne joue pas à ce genre de jeux et va calmer tout ça rapidement.

EDIT : Ahh, c’est un genre de dock. Ok. :hoho:

Il n’y avait pas un topic pour donner nos identifiants de consoles ? Switch ? Play ? Steam ? Sur le forum ?

J’ai pas d’amis sur Switch. :no:

EDIT :

C’est ici désormais :

C’est dispo dans votre profil et ça se met dans la carte perso. :hoho:

image

image

1 « J'aime »

Bordel c’est quoi cette présentation sur mon profil :hoho:

6 « J'aime »

Ça tease à fond mais on a rien vu

2 « J'aime »

J’avais 45 euros à utiliser sur une carte cadhoc avant le 31/12 j’ai donc pris Luigi’s Mansion 3.

J’ai pas fait les 2 premiers, c’est pas gênant ?

1 « J'aime »

Non pas du tout !
Le jeu est sympa mais je conseille vivement de le faire en coop avec sa nana par exemple. De notre côté on a adoré.

J’ai pas de meuf :no:

1 « J'aime »

Non mais avec ton mec c’est pareil !

:obama3:

11 « J'aime »

Quelques INCROYABLES bons plans pour des jeux physiques Switch. C’est très très rare, surtout pour les exclus :

Vous pouvez limite envisager de les prendre pour les revendre plus tard, bien plus cher.

edit : ah déjà la plupart en rupture. Tu m’étonnes.

2 « J'aime »

:fap2:

1 « J'aime »

50€ ça pique. De mémoire ces jeux ont bien vieilli non ? En terme de gameplay, les combats sont chiants et redondant.

Captain Toad jouable gratos pendant 1 semaine si vous avez le nintendo online.

1 « J'aime »