Nintendo Switch

Si seulement.

1 « J'aime »

Et l’intégralité des jeux nintendo de la gamecube. :no:

2 « J'aime »

Pendant ce temps là Pokemon

image

image

:obama:

Je comptais l’acheter et finalement je l’ai pas fait, je regrette pas. J’essaierai de le choper à 30€. Par contre je paierais 30€ aussi pour un remake, même pas, un portage de Wind Waker :domenech:

Globalement, je pense que ça râle surtout sur l’aspect graphique non ? :hoho:

J’ai regardé quelques streams et le gameplay à l’air franchement bien plus sympa. Mais graphiquement, en 2022, c’est pas possible putain. :pls:

C’est exactement ça mais le côté graphique tu l’oublies vite devant la puissance du titre

C’est clairement un jeu à faire nomade.
J’ai essayé pour la première fois de jouer sur ma TV (4K) il y a quelques jours et il faut le dire c’est désastreux.
Jusqu’ici je ne comprenais pas trop le badbuzz sur les graphismes mais je pense que ceux qui s’en plaignent ne sont pas des joueurs nomades.

Mais vraiment sur petit écran c’est pas honteux du tout.

1 « J'aime »

C’est le problème de la switch. C’est rare les jeux que je tolère sur une télé tant je les trouve dégueu et flou.
Les graphismes c’est pas ma priorité mais faut pas que ce soit trop flou non plus et sur switch, a part les jeux en look 2D ou les jeux nintendo c’est pas la panacée. Mention speciale au witcher qui est atroce sur grand écran.

La meilleure définition c’est celle de Fildrong : « c’est un jeu où faut que tu imagines que c’est beau ».

Au-delà de l’aspect graphique, il y a la technique qui est honteuse. Ce cliping de l’enfer, partout, tout le temps.

Des dialogues pas terribles, un scénario convenu, des personnages pas attachants (sauf un ou deux)…

Pourtant, même en étant conscient de tout ça et en n’aimant pas spécialement la formule, on y retourne. Donc il y a un truc.

Mais le jeu en tant que tel ne vaut pas beaucoup plus que la moyenne. T’enleves la licence et c’est un flop total.

Pokémon quoi :no:
Tu ne peux pas te dire fan de la série pour son scenario.
Clairement on joue à Pokémon pour l’aspect collection et combat.

Oui mais c’est pas parce que c’est un défaut récurrent que ça n’en reste pas un :calm:

Ils voulaient faire un jeu différent, c’était l’occasion du coup.

2 « J'aime »

Nintendo quoi. :no:

2 « J'aime »

J’ai cherché un contre exemple.

J’ai pas trouvé :sadboy:

2 « J'aime »

Mario c’est quand même recherché je trouve.

Peach, Bowser, en boucle et en boucle, fallait y penser!

Et Zelda !
Link trouver épée entrer donjon sauver princesse.

Entre deux, il joue de la musique ou utilise un iPad de l’Antiquité.

4 « J'aime »

Oui, mais quels donjons!

2 « J'aime »

Petit Nintendo direct sur les jeux à venir !

MARIO PUTAIN DE STRIKER IS BACK

Bordel enfin !!!

2 « J'aime »

Je savais pas trop où le mettre donc je vais le poster ici.

https://twitter.com/anfalmyr/status/1491056184165801991?s=21

Qui se lance? :sac:

Je l’ai posté déjà :no: sur le salon des gamers.

(C’est hyper stylé)

4 « J'aime »