Nintendo Switch

Fire Emblem :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

Édit : ok en fait c’est pas un FE classique…

Est-ce qu’on a perdu @d0nald sur Xenoblade Chronicles 3 ?

1 « J'aime »

:catpls: totalement !

Je ne sais plus si j’ai déjà posé la question.

J’ai vu qu’il y avait un abonnement à 37€/an pour 8 comptes.

Imaginons que nous sommes 3 avec 1 switch chacun. On peut se connecter en meme temps et jouer ensemble en ayant la meme adresse mail?

Pas la même adresse mail, une différente par compte.

Donc y a pas moyen de payer un seul abonnement pour nous 3?

Si, mais avec chacun une adresse mail différente.
Chacun crée son propre compte Nintendo avec un mail différent, puis une personne achète l’abonnement switch online familial et ajoute les autres à son groupe familial.

Informations additionnelles :

• Un groupe familial de comptes Nintendo peut compter jusqu’à huit membres.
  • Lorsqu’un membre du groupe familial achète un abonnement familial Nintendo Switch Online, tous les membres du groupe peuvent bénéficier du service.
  • Chaque groupe familial possède un administrateur. L’administrateur est le seul habilité à ajouter ou à retirer des membres du groupe familial.
  • Pour ajouter des enfants de moins de 16 ans au groupe, l’administrateur doit être âgé de 18 ans ou plus.
  • Les comptes Nintendo qui font déjà partie d’un groupe familial peuvent en être retirés ou peuvent être transférés vers un autre groupe familial.

Suivez ces instructions :

Détails
  1. Connectez-vous au compte Nintendo de l’administrateur du groupe familial.
  1. Sélectionnez « Compte Nintendo » en haut à gauche de l’écran pour accéder aux paramètres de votre compte.
  2. Sélectionnez « Groupe familial ».
  3. Sélectionnez « Ajouter un membre ».

Merci!

Personne a testé la démo de triangle strategy?

https://www.jeuxvideo.com/news/1530845/triangle-strategy-est-il-le-game-of-thrones-de-la-nintendo-switch.htm

J’ai juste fait le premier combat, et je suis pas très fan des tacticals de base, mais ça m’a l’air bien prometteur. J’avais pas fait Octopath car j’avais eu des mauvais retours, mais je pense qu’avec Triangle Strategy ce sera mieux

1 « J'aime »

J’ai fait les 2 premiers chapitres j’aime beaucoup !!!

J’aimais bien la DA d’Octopath mais un truc me dérangeait. Alors là avec ce jeu, c’est vomitif pour moi. Surdose d’effet de tous les côtés plutôt que de privilégier une belle 2D. Les personnages sur-saturés. Ça me donne mal au crâne.
Ce ne sera pas pour moi.

:nauseated_face:

1 « J'aime »

Dans le principe ça me rappelle FF Tactics (j’adorai ce jeu, si quelqu’un sait comment le retrouver…)

1 « J'aime »

Ce jeu était incroyable !

1 « J'aime »

Je l’ai en rom GBA si tu veux.
J’y joue dans les transports sur ma RG351, en petites sessions ça passe très bien.

1 « J'aime »

Grave ! Je veux bien !

Par contre sur GBA c’est FF Tactics Advanced, à pas confondre avec le jeu PS1

3 « J'aime »

C’est bien ça !
Jamais fait celui de PS1, il y a une grosse diff ?