Nintendo Switch

Yes ! Curieux de voir comment tourne la version Switch car le jeu est gourmand pour cette console vieillissante. Ceci dit il est parfaitement adapté au jeu nomade.

Pour parler du jeu en lui même, si on adhère à la DA je le trouve très sympa.
S’il y a du cross play je serai chaud de le relancer sur steam deck.

1 « J'aime »

Pour le nouveau Pokemon :

Je préfère quand même l’édition de la mienne de Switch, bien plus classe. :obama3:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Je n’attends plus grand chose de la Switch à part la prochaine version avec meilleur hardware.
Nintendo a trop tiré sur la corde et il m’a fallu la Steam Deck pour en prendre conscience.
Ne serait-ce que pour jouer à mes jeux à un framerate descend.

Alors non, le framerate qui descend c’est sur Switch, pas sur Steamdeck :sac:

1 « J'aime »

Bordel c’est plus qu’un lapsus là :sac:

2 « J'aime »

Tu pourrais mettre les balises de spoil, on y voit toute l’histoire.

2 « J'aime »

:pasrire:

:no:

2 « J'aime »

Ca sent le day one pour moi!

1 « J'aime »

Pour moi aussi sans doute, même si plus que jamais je peste contre Nintendo de ne pas sortir une nouvelle Switch. Le hardware traine vraiment du cul et beaucoup de jeu de ce Nintendo Direct m’ont fait mal au coeur, à commencer par It Takes Two :

2 « J'aime »

La vraie annonce c’est Fire Emblem les gars !

https://www.jeuxvideo.com/news/1633962/fire-emblem-un-nouvel-episode-annonce-et-date-en-video-sur-nintendo-switch.htm

Il y a quelques semaines j’ai fais Wargroove et je me suis rendu compte à quel point Fire Emblem en fait, c’est pas ma tasse de thé.
Wargroove va à l’essentiel, peu de blabla, du fun, et finalement c’est ce que je recherche dans un tactical. Je trouve que dans les FE, depuis le passage à la 3DS, il ont rendu la licence trop teenager.

1 « J'aime »

Ah oui, le jeu est vraiment dégueulasse comparé à ce que j’ai vécu sur Ps4 :choque:

Après c’est pas un très bon jeu donc c’est pas une grande perte :sac:

Sinon pour Zelda, je comprends mieux pourquoi il y avait des rumeurs de report du direct.

It Takes Two ? C’est l’une des meilleures expériences vidéoludique de ma vie.
A jouer en couple c’est incroyable, le jeu a clairement été conçu pour.

1 « J'aime »

T’as pas aimé It takes two? :creator:

J’y joue avec mon fils sur Pc et c est top!

1 « J'aime »

Si vous voyez passé des offres/promos intéressantes pour Switch, je suis preneur.

J’ai envie de m’en racheter une, mais je n’y jouerais pas énormément donc j’ai pas envie de payer plein pot. J’ai regardé un peu les occasions près de chez moi, rien d’intéressant.