Nintendo Switch

Quel type de Switch ?
Je veux dire tu y joueras plutôt en nomade (donc plutôt Lite ou OLED), en docké (la classique) ou un peu des deux (OLED).

Peu importe laquelle, il y a assez peu de chances pour que je joue en docké. Ce sera surtout pour jouer en formation, au taff ou quand madame a des clientes et que je squatte le bureau pendant 2h.

La lite serait sûrement la mieux adapté, je pense

1 « J'aime »

Alors clairement, prends une Lite. J’étais dans le même cas que toi, j’en suis tant satisfait et jamais je ne changerai.

1 « J'aime »

+1 pour une utilisation exclusivement Nomade la lite est de loin la meilleure en terme de prise en main et de confort de transport.

Tu peux la trouver autour des 180€

1 « J'aime »

200 boules je te lache ma lite édition Pokemon E&B :dsk:

Merci du conseil !
Pour le moment, neuve je la trouve majoritairement à 199€, sans jeu.

Je vais continuer de regarder un peu le marché de l’occasion. Avec un peu de patience je pourrais sûrement en trouver une dans les 150€ avec au moins un jeu.

EDIT : Une switch lite d’occase à 100€, ça vaut le coup, non @d0nald ?

Bon, celle à 100€ ne fonctionnait plus. Tu m’étonnes qu’elle ne m’envoyait pas de photo de la console allumée comme je le souhaitais. :hoho:

J’en ai peut-être trouvé une à 110€. Je vais aller voir en magasin ce que je peux choper comme jeux d’occasions pas trop dégueu.

Oups j’avais pas vu ton message hier !
Du coup oui ça vaut LARGE le coup mais il faut voir l’état général de la console :

  • Pas de rayure à l’écran
  • Bon fonctionnement de l’écran
  • Touches fonctionnelles et pas trop molle ou qui font un bruit bizarre

Après selon ton côté maniaque l’état général de la console.

1 « J'aime »

Switch acquise !

Switch lite, avec une pochette de rangement Zelda, et deux jeux (Animal Crossing et Pokémon Perle Scintillante) pour 150€.

6 « J'aime »

:laporte:
Belle affaire.

1 « J'aime »

En plus la console est vraiment en parfait état. Très peu utilisée, les joysticks et boutons répondent à merveille, verre trempé changé récemment… je suis vraiment content !

En plus je viens d’avoir une bonne surprise. J’ai reconnecté mon compte Nintendo (il y deux ans j’ai eu une Switch trois semaines), et j’ai encore Pokémon Épée (beurk) et NBA 2K20.

3 « J'aime »

Il est très chouette Épée !
Bien mieux que Perle.

Il faudra que je le tente à nouveau alors. A l’époque j’avais bien aimé le gameplay, les méga combats (je ne me souviens plus du tout), mais j’avais détesté le jeu à cause de sa facilité.

1 « J'aime »

Ah ça c’est le problème de tous les jeux Pokémon.

Pokémon jaune était pas si simple eh.

Je me souviens la première fois où j’y ai joué, j’ai mis des heures à réussir à passer l’arène de Pierre avec un simple Pikachu. :hoho:

:frank:

Autant Soleil/Lune était très bon, Epée c’est le fail je trouve, avant Pokemon Go & Arceus qui sont de belles réussites.

Mais bon, les gouts et les couleurs… :calm:

Comme quoi l’égout et les couleuvres hein…
Pour moi c’est le pire épisode de la saga. Je crois que je lui préfère même les navets Donjons Mystères.

Qui sont excellents. :sac:

1 « J'aime »

Soleil / Lune :nauseated_face:

1 « J'aime »

Mettez-vous d’accord les mecs :hoho: