Nintendo Switch

je vais mettre tout le monde d’accord

Pokemon :nauseated_face: :face_vomiting:

Pourtant les donjons mystères ont très bonne réputation. Mais pour ça faut aimer les donjons mystères, et forcément si t’aimes pas de base bah tu vas pas aimer ceux-ci.

Perso c’est la forme que j’aime pas, le gameplay et le concept sont ok. Mon soucis c’est que les dialogues et l’histoire sont faits pour des gamins de 6 ans… c’est pire que le rpg Pokemon, c’est dire.

1 « J'aime »

Quel con, j’ai oublié d’acheter une microSD. :no:

Bon pour le moment ça va, j’ai pu installer Pokémon et Animal Crossing pour madame. J’ai aussi mis Fall Guys.

1 « J'aime »

Quelqu’un ici a déjà testé un jeu de tennis sur Switch ?

Oui, Mario tennis, c’est très bien!

Perso j’ai pas accroché. J’ai vite laissé tomber.

Apres, je ne sais pas ce que ca vaut, mais y’a des jeux de tennis souvent en promo. Aotennis ou world tour, je ne sais plus. Y’en a un des 2 qui tombe souvent autour des 2€. Pas grand risque a le prendre.

1 « J'aime »

Ils sont globalement nul.
Hélas depuis Top Spin 4 les jeux de tennis sur console c’est pas fameux.

4 « J'aime »
2 « J'aime »

Merci de me rappeler qu’il ne faut pas que je craque…

2 « J'aime »

Automata a 30 fps …
Tu ferais bien de craquer oui, mais sur Steam Deck :mais:

1 « J'aime »

Ouais. Ca me rappelle que j’ai adoré le jeu et que je le prendrai bien à nouveau. Sans doute sur le deck. Moins cher et plus beau.

1 « J'aime »

Bon, j’ai mis la main sur un jeu avec une sorcière qui est censé sortir demain, mais je l’ai obtenu aujourd’hui. Comme je pars en vacances demain, si je ne le choppait pas aujourd’hui ce n’était qu’à mon retour… Du coup, je sens que je vais me lancer ça à la cool pendant les vacances.
Je tâcherai de faire un retour sur la bande son pour les plus mélomanes d’entre nous.

1 « J'aime »

Je n’ai JAMAIS fait un Bayonetta, est-ce que tu conseilles de commencer par le premier ?

Le premier est un peu foutraque. Y’a des idées partout mais un peu redondant par moment. La première fois que je l’ai fait je l’ai trouvé difficile. Je n’avais pas pris le temps d’upgrader le perso etc donc je prenais des toles contre les mini boss. Je l’ai repris plusieurs annees plus tard sur switch apres avoir fait le 2 et je l’ai fini vite fait.

Le 2 est plus abouti tant au niveau du level design que des possibilités, du « scénario », et des mini epreuves.
Puis il est plus beau.

J’ai fait les 2 sur switch en mode portable et c’etait chouette.

Si tu aimes les Devil May Cry tu aimeras Bayonetta.
C’est tout aussi délirant, voire plus, et bien défoulant.

Pour le coup y’a un bundle pas cher Bayo 1 et Vanquish (dont j’ai parlé dans le sujet salon des gamer) à pas cher et qui offre 2 bons défouloirs a pas cher et fonctionnent sur steamdeck.

1 « J'aime »

J’ai fait un échange Luigi 3 - Metroid Dread avec un ami, je suis fan de ce dernier!

1 « J'aime »

Les 2 sont très bons. Chacun dans son genre.

Certains détails sont pas fous dans Metroid. Mais au fond c’est un très bon jeu. Je serai bien tenté de me le refaire dans quelques temps.

1 « J'aime »

Ma chère et tendre Nintendo Switch…

Cet aprèm j’ai voulu montrer à un pote Immortal Fenyx Rising que j’avais beaucoup apprécié à l’époque. Je lui vantais même que le jeu était « beau » malgré la Switch.
J’allume le jeu et là … l’horreur. Ça tourne à 20-25 fps, c’est hyper aliasé, flou, baveux…

La SteamDeck m’a fait beaucoup de mal, je ne pourrai plus retourner sur Switch avec l’amour aveugle que j’avais à l’époque.
Et je me rend compte que beaucoup de joueurs de Switch ne doivent même pas se rendre compte , où alors juger ça « passable ».
Il est urgent pour Nintendo de sortir une nouvelle console.

Tant d’efforts pour défendre cette console, d’un simple revers de bras, oublié.

Heuresement que tu lui as pas montré Arceus :hoho:

4 « J'aime »

On se calme. :jlm5:
Pour les jeux Nintendo je trouve la qualité correcte. Je parle surtout des tiers.

Ça n’empêche que j’ai hâte de ressortir ma Switch dans 15 jours pour Pokemon.

1 « J'aime »