Nintendo Switch

Ah bah clairement, faut bien choisir les jeux qu’on met sur grand écran et ceux qu’on joue en nomade.

1 « J'aime »

dire que je vais devoir attendre le 26 :sadboy:

1 « J'aime »

Ah mais si, c’est toi qui t’en rendais pas compte ici :sac:

4 « J'aime »

Je ne joue à la switch qu’en mode portable, sauf quand je jouais à Zelda ou Mario Odissey avec ma copine.

2 « J'aime »

C’est en grande partie pour cela que j’ai pris la Switch en version Lite.

Tous mes potes c’est pareil, ils regrettent d’avoir pris celle de base parce qu’au final une fois la « hype » passée avec l’envie de voir son écran sur la TV bah ça te fait plus chier qu’autre chose. Et la plupart l’utilise qu’en nomade alors que pour cette utilité la lite est mieux.

2 « J'aime »

De même. Je l’utilise uniquement en nomade.

Switch en mode Jack Sparrow
Carte sd de 400 giga blindé plus disque dur externe pour le reste
Le comble j’y joue jamais
Mon fils est par contre le plus heureux

1 « J'aime »

Si on parle de développement, c’est un projet assez avancé.
On sait que les jeux Pokémon arrivent tous les 2 ans, donc horizon 2024 pour une nouvelle console ?

la Switch commence à avoir de l’âge, je serais pas surpris d’en voir une nouvelle plus puissante sortir d’ici 1 an ou 2

Si c’est pour nous faire des graphismes de PS2 sur le prochain Pokémon, c’est vraiment pas la peine de s’emballer.

6 « J'aime »

Yes Your Grace à 2.51€ sur le store !

1 « J'aime »

Des gens ici qui se chauffent pour pokemon ecarlate/violet ? Première fois que je fais un pokemon à sa sortie, j’ai vu qu’ils ajoutaient des features multijoueurs, ça parait sympa et j’aimerais bien trouver des gens avec qui jouer :slight_smile:

Après je me fais pas d’illusion, pokemon ça fait longtemps que c’est pas ouf, mais j’ai quand même réussi à me hyper :laporte2:

C’est pas trop les joueurs Pokémon qu’il manque ici :sac:

1 « J'aime »

https://www.youtube.com/live/UM06svSs7X8?feature=share

Le Nintendo Direct du dernier souffle de la Switch.

Bon beh, la Nintendo Switch n’est pas morte :sac:

Trop de bonnes annonces pour moi là.

Même les consoles virtuelles GB/GBa c’est cool.

1 « J'aime »

Metroid prime, baiten Kaitos 1 et 2, la gba et la gbc… Pikmin 4… Ils en veulent à mon pognon.
J’ai pas le temps de tout faire bande de salauds. :no:

EDIT:
Puis bon, on la sent la carotte de Metroid? Ils sortent le 1 en remaster en démat’ puis en physique. Ensuite, ils sortent le 2 et le 3 en peu de temps l’un de l’autre, puis un bundle avec les 3 en démat’ enfin un bundle physique des 3 avec Steelbook mes couilles artbook et consorts. Et ils droppent le 4 pépouze en 2025 quand tout le monde aura oublié qu’il avait annoncé il y a 10 ans.

3 « J'aime »
  • Layton, Advance Wars, Inazuma Eleven (:crossed_fingers:)…

Futurama Buy GIF

2 « J'aime »

J’ai pas précisé, mais je suis un sale iencli, alors Metroid en physique ce sera sans doute dayone pour ma pomme, comme le Bayonetta Origins, le Zelda, Baten Kaitos, Pikmin 4.
Ce qui m’empêche de me réabonner sur le switch online pour les consoles virtuelles c’est que j’ai un steamdeck, autrement j’aurais certainement craqué.

2 « J'aime »

AW j’ai tellement adoré mais je sens le remake du style Pokemon Diamant Étincelant…

1 « J'aime »

Pour les fanboy, iencli et autre :pigeon: , le prochain Zelda est à 42e chez auchan en préco si vous avez un nouveau compte et le code BIENVENUE.
Comme tout bon iencli c’est précoommandé par ici.

5 « J'aime »