On peut rêver mais le gamepass (cloud) sur la Switch OLED je prends direct.
Microsoft qui se met Nintendo dans la poche pour pas faire de vagues sur le rachat de Activision
sinon y’a un Pokemon Presents le 27 et a priori La Gen 1 va arriver en version GB sur SWitch
Oula gros doutes là dessus.
Et pour l’avoir refaite il y a peu, la Gen 1 c’est injouable aujourd’hui. Même la nostalgie ne rattrape pas le fait qu’il y a trop peu d’attaques et que les poké ne sont pas equilibrés
Sachant que Wo Long et Soul Hackers 2 vont l’intégrer très bientôt, et qu’ils sont sur ma wishlist, je vais pas être bien.
Alors perso j’ai 0 doutes
27 Février => Pokemon Presents, mais c’est aussi l’anniversaire de la sortie de Rouge/vert
dans la video de teasing on voit les sprites de la 1G en mode Game Boy
Dans l’annonce de l’arrivée des jeux GB aucune mention des jeux Pokemon hors Pokemon TCG.
Dans le teasing de l’event on a aussi des OST propre a Pokemon Rouge / Vert
et c’est un des plus long Pkm Presents en plus.
Je trouve que la version jaune s’en tire bien grâce au lien avec l’animé, Jessie&James, le fait qu’on ait tous les starters + pikachu. Elle est beaucoup plus plaisante.
Pour Rouge et Bleu je te rejoins. Les versions Rouge Feu et Vert Feuille par contres sont excellentes.
Ah oui Rouge Feu et Vert Feuille c’est sûrement mes préférées avec la 6G
Tu l’as déjà reçu et essayé ?
Y’a la démo sur le store. J’ai essayé. C’est troublant. Ça n’a rien a voir en termes de gameplay avec la série canonique. C’est joli et l’histoire, sans être particulièrement innovante, présente tout de même les origines de la protagoniste, ce qui est toujours intéressant pour un vrai fan de la série.
Je risque de le prendre mais quand il aura baissé un peu de prix et que j’aurais envie de m’y plonger plus sérieusement.
Dans le doute, prends la démo, ce sont les premiers niveaux du jeu et ta sauvegarde fonctionne pour le jeu final. Tout intérêt à la lancer.