No Man's Sky

Ouais j’le prendrais pas. Merci pour le retour. :)

1 « J'aime »

Moi je le testerai, un bon sandbox en somme.

2 « J'aime »

Personnellement je trouve que c’est un très bon sandbox. Pour ceux qui ont joué à Elite Dangerous, vous ne serez pas tellement dépaysé dans la notion : trade/explore/mining.

Par contre c’est assez jouissif d’aller chercher à tout découvrir sur une planète. Par exemple, si tu analyses toutes les espèces de la faune locale, tu as une récompense d’environ 200.000 crédits pour une planète normale. Ajouté à ça les crédits que tu récupères en donnant tes infos à la BDD (Atlas), tu arrives assez vite à piger le système économique.

Comme en plus il n’y a pas de trading entre joueurs (ou alors ça sera quasi infime), pour vraiment avoir des différences de prix, il suffira d’aller de station spatiale à comptoir commercial pour tenter de trouver un endroit où tu ne revends pas trop à perte.

Après, je comprends aussi qu’il puisse ne pas plaire car on rentre très très vite dans le répétitif et à part les explorateurs en herbe, je pense qu’une fois les rushers arrivés au centre de l’univers délaisseront le jeu.

Pour ma part, et sans prétention aucune, je vais redémarrer une partie en étant libre à 100% de mes choix/itinéraires, et juste pour le fun, je vais faire un Let’s Play sur Twitch. En mode No Comment, sauf éventuellement si des gens me posent des questions. Je n’aurais certainement pas 10 000 viewers mais je le fais juste pour partager mon expérience de jeu.

Si ça en intéresse quelques uns, je mettrais le lien de la chaîne à chaque fois que je jouerais.
1 « J'aime »

oué vas y.

Voilà, voilà, lien ICI. Je vais débuter le jeu d’ici quelques minutes. N’hésitez pas si la qualité est dégueux, désolé d’avance, j’ai pas un super upload pour la qualité, ça restera en Moyenne…

Je regarde. ^^ ah c’est passé offline.
edit: T’as crashé mon petit ? :mais:

Oui le jeu a planté ! Ça m’arrange parce que la planète radioactive… Bof bof ^^. Je relance et je remets la partie en ligne.

EDIT : En effet lol ! ça arrive parfois… J’espère qu’ils vont régler ça !

Très bien. J’avoue la radiation ^^

Connexion en mousse !!! J’attends la reconnexion avant de continuer.

N’hésites pas si tu as des questions.


justify No Man’s Sky est une œuvre difficile à tester tant son aspect « sandbox longue durée » est fort. Le jeu se savoure pourtant à sa juste valeur, avec un solo riche et pertinent sur ses dynamiques scriptées venant meubler l’open world et challengeant sans cesse le joueur, lequel doit souvent mettre de côté sa quête principale pour partir crapahuter dans les milliards de planètes explorables. Le procédural y est efficace et souvent fourni en surprises même si l’on aurait apprécié plus de variété dans la base de donnée exploitée, surtout en ce qui concerne les points d’intérêts et les routines des éléments non-joueurs, loin des promesses des trailers. La réalisation sur PS4 est globalement « suffisante », tout en demeurant en dessous de ce que l’on pouvait espérer du titre. L’univers du jeu est enivrant, contemplatif, savoureux, et saura plaire aux amateurs d’exploration et d’épopée dépaysantes. Malgré ses nombreuses similitudes avec des titres déjà existants, No Man’s Sky est une aventure unique au design atypique et à la dimension vertigineuse. Une très bonne expérience pour les joueurs de tous horizons.[/justify]

http://www.jeuxvideo.com/test/524358/no-man-s-sky-l-univers-s-offre-a-vous-mais-vous-plaira-t-il.htm

Petit live où je vais essayer de découvrir la dernière espèce à découvrir sur ma première planète avant d’aller en explorer une nouvelle.

C’est à suivre ICI

Je suis en train de faire mon petit live et putain je n’arrive pas à trouver cette foutue dernière espèce qui me rapporterait un peu plus de 220.000 crédits… J’ai découvert une balise de transmission sur une lune voisine je crois que je vais y aller…

Sinon petite séance de minage d’Emeril (un métal précieux avec l’or qui se revend bien). J’en ai 685 unités et on me rachète ça 189.384 unités !

:kidcray:

Bon alors c’est bien ou pas ?

Meh. Le port PC est franchement limite techniquement.
Il y a de l’idée, mais pour l’instant niveau contenu, c’est au niveau d’une alpha, pas d’un jeu à ~60 boules.

Gros potentiel, clairement, mais bon.

Il ne tourne pas chez moi :sadboy:

Ca crash au lancement ?

Ils parlent de correctifs potentiels ? Je mettrai pas 60 c’est sur vu les retours, je le prendrai en promo à 20/30

Aucune idée. Je pense que oui.

Oui