Comme lâa dit Julian câest surtout la peur de la rĂ©veiller, on a du parquet Ă lâappart et il couine sĂ©vĂšre
Groot nâa pas encore dit « Madame aussi couine sĂ©vĂšre ? »
Ah, dans ce cas madame on est + proche de la moquette que du parquet depuis 17 mois
Non par contre la tienne doit couiner sévÚre pour que tu penses à cela jeune ami.
EDIT : mĂȘme pour des saloperies je suis pas motivĂ© cette semaine
Ah tiens jâavais pas vu la discussion sur les Ă©crans.
Moi jâavoue jâai abusĂ© Ă lâĂ©poque, jâavais Babytv, y avait pas de pubs, câetait des programmes corrects, du coup ils en ont bouffĂ© petits. Pas que, ils ont la chance dâavoir des grands-parents Ă la campagne des deux cotĂ©s du coup ils ont profitĂ© de la nature aussi, mais ouais ils ont bouffĂ© de lâecran, mais simplement parce que je passe ma vie devant aussi
Ceci dit maintenant Ă 12 et 15 ans ils ont une classe dâavance et de trĂšs bons resultats scolaires, et ça se passe Ă peu prĂšs bien dans leur life, donc jâai eu de la chance.
Je suis encore en train de me demander si je ferais pas une vasectomie dâici lâannĂ©e prochaine, histoire de pas ĂȘtre tentĂ© Ă nouveau
La vasectomie, jâai en tĂȘte de le faire en 2024 aussi.
Pour la mĂȘme raison, ET pour Ă©viter que Madame ne supporte la contraception seule.
Bon, on a remis le couvert.
Numéro 2 prévu-e pour le 25 novembre.
Vasectomie 2024, me voilĂ
Bravo mon champion ! Oui tu verras 2 câest bien ça suffit
Quand je vois la misĂšre que nous met numĂ©ro 1 en ce moment je me dis que 1 dĂ©jĂ âŠ
Force à mes frÚres qui résistent aux pressions pour le deuxiÚme
LĂ on est en vacances tous les 3, jâadore câest trop bien, mais je vais rentrer plus crevĂ© quâau dĂ©but, alors avec un deuxiĂšmeâŠ
Mais félicitations à vous en tous cas, et bravo pour le courage !
Et il y a ceux qui nâen nâont toujours pas
Vous passez Ă cĂŽtĂ© de rando de 13kms avec un truc de 12kgs dans le dos qui vous fout son bĂąton dans lâoreille toutes les 10 secondes.
Vous ne savez pas ce que vous ratez.
Jâai tentĂ© la rando de 5km avec un truc de 12 kg sur le dos qui hurle et pleure dans les oreilles car il ne supporte pas le siege - sac a dos. Câest sympa dans son genre aussi.
Ah oui dur, surtout que tâes un peu bloquĂ© pour le coup.
Jâai vu câest marquĂ© « 22 kgs » sur le sac, je ne sais si quelquâun au monde a dĂ©jĂ fait ça plus de 20 mns, mais ça me semble physiquement impossible.
Jâai dĂ©jĂ testĂ© avec mon neveu sur quelques km.
Câest pas tant le poids (jâai lâhabitude de porter 13-15kgs pendant des jours en rando) que la rĂ©partition : les Ă©paules prennent tout, jâĂ©tais Ă©clatĂ© aussi au bout de 20 minutes
Une fois sur le GR10 dans les PyrĂ©nĂ©es jâai croisĂ© une femme qui portait sa fille comme ça, et qui faisait rĂ©guliĂšrement 15km avec 700m de D+ pour aller rejoindre son mari qui tenait un refuge
Bienvenue au club des 2Ăšme en cours de route.
Numero 1 ici est devenu une mini tornade depuis quâil marche.
Quand le deuxiĂšme sera là ça va ĂȘtre hard
@biggy faisait marcher ses enfants 24km tous les 2 jours dĂšs leurs 6 mois.
Il a jamais eu ce genre de problÚme de fainéants comme « les porter sur le dos » ou « les trainer en poussette ».
Autonomie VS Fragilité, la plupart ont fait leur choix ici.
@guigui : nous câest depuis quâelle a la parole quâelle nous met minable.
Hier, adorable moment pÚre fille, la gamine me nargue en marchant debout sur le canapé et en sautant.
Je lui demande 10 fois arrĂȘter. A la 11Ăšme je mâapproche dâelle, je lâattrape, et je la force a sâassoir en lui disant que câest dangereux et que « Papa a dit non ».
Réponse : elle me regarde droit dans les yeux et me crie « NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ».
Dors tout de suite, bordel les deux ans dâĂ©cart câest la mort. Jâen suis presque Ă faire des micros siestes en chiant.
le monstre.
Moi dĂšs quâon lui tient tĂȘte et quâil peut pas faire ce quâil veut il se roule par terre et hurle avec sa voix stridente.
Avec la nourrisse et les grands parents il se tient Ă carreaux lâenflure
@Saintetixx : jâessaye mais le premier me laisse pas dormir
Pareil ici
Il me rend fou avec ça, il va clairement se faire mal tellement il se balance par terre nâimporte comment