đŸ‘¶ Nos chers bambins - Envisageons la vasectomie

Comme l’a dit Julian c’est surtout la peur de la rĂ©veiller, on a du parquet Ă  l’appart et il couine sĂ©vĂšre :no:

Groot n’a pas encore dit « Madame aussi couine sĂ©vĂšre ? »

2 « J'aime »

Ah, dans ce cas madame on est + proche de la moquette que du parquet depuis 17 mois :no:

2 « J'aime »

Non par contre la tienne doit couiner sévÚre pour que tu penses à cela jeune ami. :heart:

EDIT : mĂȘme pour des saloperies je suis pas motivĂ© cette semaine :sadboy:

Ah tiens j’avais pas vu la discussion sur les Ă©crans.

Moi j’avoue j’ai abusĂ© Ă  l’époque, j’avais Babytv, y avait pas de pubs, c’etait des programmes corrects, du coup ils en ont bouffĂ© petits. Pas que, ils ont la chance d’avoir des grands-parents Ă  la campagne des deux cotĂ©s du coup ils ont profitĂ© de la nature aussi, mais ouais ils ont bouffĂ© de l’ecran, mais simplement parce que je passe ma vie devant aussi :bollore1:

Ceci dit maintenant à 12 et 15 ans ils ont une classe d’avance et de trùs bons resultats scolaires, et ça se passe à peu prùs bien dans leur life, donc j’ai eu de la chance.

Je suis encore en train de me demander si je ferais pas une vasectomie d’ici l’annĂ©e prochaine, histoire de pas ĂȘtre tentĂ© Ă  nouveau :bollore3:

1 « J'aime »

:proud:

La vasectomie, j’ai en tĂȘte de le faire en 2024 aussi.

Pour la mĂȘme raison, ET pour Ă©viter que Madame ne supporte la contraception seule.

2 « J'aime »

Bon, on a remis le couvert.

Numéro 2 prévu-e pour le 25 novembre. :jhe:

Vasectomie 2024, me voilĂ  :dusse:

18 « J'aime »

Bravo mon champion ! Oui tu verras 2 c’est bien ça suffit :hoho:

Quand je vois la misÚre que nous met numéro 1 en ce moment je me dis que 1 déjà 

1 « J'aime »

Force à mes frÚres qui résistent aux pressions pour le deuxiÚme :fist:

LĂ  on est en vacances tous les 3, j’adore c’est trop bien, mais je vais rentrer plus crevĂ© qu’au dĂ©but, alors avec un deuxiĂšme

Mais félicitations à vous en tous cas, et bravo pour le courage !

4 « J'aime »

Et il y a ceux qui n’en n’ont toujours pas :hollande: :sac:

Vous passez Ă  cĂŽtĂ© de rando de 13kms avec un truc de 12kgs dans le dos qui vous fout son bĂąton dans l’oreille toutes les 10 secondes.
Vous ne savez pas ce que vous ratez.

11 « J'aime »

J’ai tentĂ© la rando de 5km avec un truc de 12 kg sur le dos qui hurle et pleure dans les oreilles car il ne supporte pas le siege - sac a dos. C’est sympa dans son genre aussi.

2 « J'aime »

Ah oui dur, surtout que t’es un peu bloquĂ© pour le coup.

J’ai vu c’est marquĂ© « 22 kgs » sur le sac, je ne sais si quelqu’un au monde a dĂ©jĂ  fait ça plus de 20 mns, mais ça me semble physiquement impossible.

3 « J'aime »

J’ai dĂ©jĂ  testĂ© avec mon neveu sur quelques km.

C’est pas tant le poids (j’ai l’habitude de porter 13-15kgs pendant des jours en rando) que la rĂ©partition : les Ă©paules prennent tout, j’étais Ă©clatĂ© aussi au bout de 20 minutes :obama2:

Une fois sur le GR10 dans les PyrĂ©nĂ©es j’ai croisĂ© une femme qui portait sa fille comme ça, et qui faisait rĂ©guliĂšrement 15km avec 700m de D+ pour aller rejoindre son mari qui tenait un refuge :what:

2 « J'aime »

Bienvenue au club des 2Ăšme en cours de route.

Numero 1 ici est devenu une mini tornade depuis qu’il marche.

Quand le deuxiĂšme sera lĂ  ça va ĂȘtre hard

Nervous Ted Striker GIF by filmeditor

5 « J'aime »

@biggy faisait marcher ses enfants 24km tous les 2 jours dĂšs leurs 6 mois.

Il a jamais eu ce genre de problÚme de fainéants comme « les porter sur le dos » ou « les trainer en poussette ».

Autonomie VS Fragilité, la plupart ont fait leur choix ici.

@guigui : nous c’est depuis qu’elle a la parole qu’elle nous met minable.

Hier, adorable moment pÚre fille, la gamine me nargue en marchant debout sur le canapé et en sautant.

Je lui demande 10 fois arrĂȘter. A la 11Ăšme je m’approche d’elle, je l’attrape, et je la force a s’assoir en lui disant que c’est dangereux et que « Papa a dit non ».

Réponse : elle me regarde droit dans les yeux et me crie « NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ».

:jeanf:

6 « J'aime »

Dors tout de suite, bordel les deux ans d’écart c’est la mort. J’en suis presque Ă  faire des micros siestes en chiant.

3 « J'aime »

:hoho: le monstre.

Moi dĂšs qu’on lui tient tĂȘte et qu’il peut pas faire ce qu’il veut il se roule par terre et hurle avec sa voix stridente.

Avec la nourrisse et les grands parents il se tient à carreaux l’enflure :hoho:

@Saintetixx : j’essaye mais le premier me laisse pas dormir :hollande2:

1 « J'aime »

Pareil ici :no:

Il me rend fou avec ça, il va clairement se faire mal tellement il se balance par terre n’importe comment :kaamelott:

1 « J'aime »