đŸ‘¶ Nos chers bambins - Envisageons la vasectomie

:hoho:

Tu t’es trompĂ©: dĂšs leurs 5 mois :sac:

:pardon:

La mĂȘme ici, ils sont beaucoup trop malins ces mĂŽmes :hoho:

La nounou : « Non trĂšs mignonne, elle hurle pas, elle Ă©coute Â»
Avec ses mamies : « elle est toute calme Â».

Le : « elle Ă©coute Â» de la nounou, j’étais :triggered2:

4 « J'aime »

Il te laisse le temps de baiser, c’est dĂ©jĂ  ça. :carell:

2 « J'aime »

Content de voir qu’il existe encore des agences de pub avec des idĂ©es.

2 « J'aime »

La 3, tu peux avoir le plumard le plus cher du mode, si ton gosse a décidé de te faire chier, il ira pas :ztfcomeatme:

(mais ouais, bonne pub)

5 « J'aime »

Aujourd’hui je pense Ă  Julian, Louis a un dĂ©but d’otite et il vomi partout. :sob:

2 « J'aime »

Courage vieux frĂšre!

Je le passe Ă  mes parents pour aller Ă  mon entrainement de foot. Je leur dis il mange rien et vous ne donnez pas d’eau. Juste son mĂ©dicament Ă  20h. Pas de souci. :sunglasses:

Oh wait, mon pĂšre lui a fait des coquillettes. Lui a donnĂ© de l’eau mais pas l’antibiotique. RĂ©sultat, il a repeint deux fois le canapĂ©. :sob:

3 « J'aime »

Merci Papy

https://twitter.com/mechantdentiste/status/1658856101889097728?s=46&t=W1RUkRhLebCfcYda0Akn-A
:eek:

:cleaneyes:

Bonjour les futures infections

Nos filles ont passé une semaine avec mes parents pendant nos vacances sans enfants.

On les a retrouvées il y a une semaine maintenant.

Vendredi on leur propose d’aller se balader dans Paris pour la soirĂ©e. Tour Eiffel, Arc de Triomphe puis resto tous les 4.

La petite, 5 ans, nous rĂ©pond : « Ă€ mais je vais pas pouvoir regarder Mask Singer du coup ? Â»

Merci Papi et Mamie. :no:

5 « J'aime »

Ayant actuellement une place en crùche c’est eux qui gùrent directement les aides de la CAF donc je n’ai jamais mis mon nez dedans.

Avec le dĂ©mĂ©nagement on va probablement passer par une nounou, et si j’ai bien compris c’est Ă  nous de solliciter la CMG. Il n’y a un truc que je ne suis pas sĂ»r d’avoir compris : peux-t-on la toucher si un des deux parents ne travaille pas? J’avais cru comprendre que non dans un premier temps, et en regardant de nouveau ce soir j’ai l’impression que oui finalement

https://www.pajemploi.urssaf.fr/pajewebinfo/cms/sites/pajewebinfo/accueil.html

Ça se passe ici. Ça dĂ©pend pas du nombre de travailleurs car on la touche. Mais j’ignore le mode de calcul.

Nous on nous file quasi 300 balles pour un salaire de 850.

1 « J'aime »

De ce que j’ai compris quand on a fait les dĂ©marches avec madame ça dĂ©pend du salaire du mĂ©nage.

Tu as 3 tranches (ou +) et suivant oĂč vous vous situez vous touchez plus ou moins d’aides.

On touche à titre d’exemple 190€ d’aide, la nounou a un salaire de 850/880€ par mois. Donc de notre poche on paye grosso modo 650€.

:oups:

https://twitter.com/onikaruka/status/1663581538418556932?t=gSehagB-fiIL6tsfOOs-NA&s=19

HonnĂȘtement ça me fait mal au coeur.

1 « J'aime »

Aprùs je sais pas si c’est la gamine qui à voulu ça comme gourde (peu probable), les parents qui sont des sales cons, ou si c’est la parents ont juste pas le moyens

Dans le genre « Bravo les parents Â», y a quelques semaines en rĂ©cupĂ©rant ma fille Ă  l’école Ă  16h30, un gamin a eu comme goĂ»ter un Happy Meal de chez Mc Do.

On était plusieurs parents un peu surpris de voir le gamin manger ses frites dans le couloir devant la classe. :hoho:

4 « J'aime »