đŸ‘¶ Nos chers bambins - Envisageons la vasectomie

Jeudi dernier, on avait rendez-vous avec le petit pour un contrĂŽle orthopĂ©dique. La pĂ©diatre nous l’avait recommandĂ© il y a quelques mois, parce que ThĂ©o marche avec les pieds Ă©cartĂ©s, surtout le droit. Ne sachant pas dire si c’était juste une Ă©tape ou un vrai problĂšme, elle prĂ©fĂ©rait qu’on fasse vĂ©rifier.

Du coup, aprĂšs un check complet, il n’y a rien. Aucun problĂšme! Ce serait juste qu’il manque encore un peu d’équilibre et du coup c’est plus rassurant pour lui de marcher comme ça.

Bref, je suis vraiment rassuré et le projet Théo Messi pourra se mettre en place :sac:

3 « J'aime »

Rassure toi, si c’est comme le vrai, le pied droit ne lui sert qu’à tenir l’équilibre.

Quelle nuit :pls:

DĂ©jĂ  senti un peu venir l’entourloupe la nuit prĂ©cĂ©dente, quand Ă  5h45 il refusait de dormir dans son berceau et qu’il a ensuite dormi dans notre lit :no:

LĂ  rĂ©veil en pleurs Ă  23h30. Ma copine reste avec un moment, il se calme mais rĂ©guliĂšrement nouveaux gros gros pleurs, avant de se calmer Ă  nouveau. Elle le prend dans les bras vers minuit et quart. Et cinq minutes aprĂšs : gros vomi. Heureusement, le plus gros Ă©tait par terre, le reste sur leurs pyjamas. Je nettoie le sol, je rĂ©cupĂšre le petit pendant qu’elle se change et rince les pyjamas.

Mais derriĂšre, impossible de le recoucher seul. On se dit qu’il a vomit parce qu’il hurlait trop, avec son nez un peu bouchĂ©, les glaires
 On le prend dans le lit avec nous. Il commence Ă  s’endormir et hop, nouveau petit vomi. Je chope le plus gros dans mes mains, mais le drap et un oreiller prennent quand mĂȘme un peu.

Ma copine s’occupe du petit pendant que je change les draps. Et que j’y ajoute des serviettes un peu partout, en cas de nouvel accident.

On se recouche, pas du tout serein. Il Ă©tait dĂ©jĂ  2h. Bref, pour faire court, il a vomit deux fois de plus pendant la nuit. Chaque fois, des petits vomis, mais assez Ă©pais. A mon sens, on est pas vraiment sur une gastro, mais plus sur des glaires qui l’empĂȘchent de respirer comme il faut et le font vomir. Mais y’a un doute quand mĂȘme

Ma copine est avec lui ce matin, puis ce sera ma mĂšre, et ce soir je suis seul avec. J’ai dĂ» dormir 2 heures en tout, par tranches de 20-30 minutes. Je suis explosĂ© :hoho:

1 « J'aime »

Vous aussi vous fuyez votre enfant comme la peste quand il est malade ?

Le plus grand Ă  semble-t-il un rhume depuis aujourd’hui. Je lui mouche le nez je me lave les mains derriĂšre direct, je le laisse pas me toucher, pas bisous rien. Ça me tend de le savoir malade. Il touche Ă  tout ça me rend ouf :hoho: rien qu’il est montĂ© 3 fois sur le canapĂ© ça m’a filĂ© de l’urticaire presque j’ai plus envie de poser mon cul dessus :no:

Oui je hais tomber malade surtout que je tombe malade hyper facilement et que j’ai une tendance Ă  dĂ©velopper des rhumes bien coulant :fragile:

J’enlĂšve la morve de ma fille avec mes doigts directement quand il le faut, t’es qu’un Ă©norme fragile.

4 « J'aime »

Comme @d0nald, aucun problĂšme. Il sort de dix jours de rhume, lĂ  il a la gastro et, comme d’habitude, c’est un pot de colle avec moi : « papa lĂ , papa lĂ  ».

Du coup j’évite un peu les bisous, mais c’est tout!

Et oui, du coup j’ai un gros rhume depuis 5 jours :no:

1 « J'aime »

Absolument pas.

MĂȘme que je lĂšche sa cuillĂšre quand elle a une gastro.

#bonhomme :ztfcomeatme:

1 « J'aime »

Je suis tout seul toute la journée avec les deux gosses. Le plus grand tousse, nez qui coule, fiÚvre et il cherche à me coller en permanence.
Le cocktail gagnant.

Souhaitez moi bonne chance.

4 « J'aime »

Puisse le sort t’ĂȘtre favorable.

1 « J'aime »

Holding Mel Gibson GIF

C’est dans ces moments qu’on voit le vrai courage.

Tiens bon :jordan3:

1 « J'aime »

Du coup c’est bien une gastro. Mercredi il a tenu plutĂŽt bien la journĂ©e, puis en soirĂ©e c’était reparti pour les vomis, quatre en une heure et demi. A la garde pĂ©diatrique ils ont prescrit un anti-vomitif qui a l’air de fonctionner. Du coup hier il Ă©tait un peu HS mais ça allait, jusqu’au soir et une grosse diarrhĂ©e. Une autre ce matin au rĂ©veil.

A noter qu’il a aussi ses quatre derniùres dents de lait qui percent en ce moment.

Du coup la meilleure solution qu’on a pu trouver, c’est de dormir les trois sur le canapĂ©, en le sĂ©curisant au maximum. On y a fait toute la nuit de mercredi Ă  jeudi. Et cette nuit, Ă  partir de 4h quand il hurlait dans sa chambre.

Un peu la course ce matin. Ma mĂšre avait des urgences pour le boulot, elle s’en est occupĂ©e puis est venue pour 9h30 chez moi. A midi ce sera ma copine, l’aprĂšm ma belle-mĂšre. J’espĂšre que ça va aller

Résultat tout le monde va choper la gastro :hoho:

1 « J'aime »

J’espùre pas :no:

Aucun risque.

La gastro c’est peu contagieux.

1 « J'aime »

Sa seule gastro jusqu’ici, c’était en fĂ©vrier-mars, juste avant que je parte Ă  Los Angeles. Pendant cinq jours je me suis vidĂ©o, je devais aller au moins 30 fois par jour aux toilettes. Mon frĂšre, qui Ă©tait venu trois heures pour me tenir compagnie pendant que je gardais le petit, qui n’a pas changĂ© une couche ou quoi, il a terminĂ© dans le mĂȘme Ă©tat que moi. Pire mĂȘme. Il a fini aux urgences, en dĂ©shydratation avancĂ©e, avec 40 de fiĂšvre :hoho:

Finalement au jour prùs on avait pu partir à LA. J’espùre que cette fois, ça ira