đŸ‘¶ Nos chers bambins - Envisageons la vasectomie

Bon en plus de gerer un demenagement a l’autre bout du monde, je dois gerer une femme enceinte :sweat_smile:

Mais en vrai on est super content, beaucoup de changements a venir et j’ai tellement hate d’etre papa. (Meme si ce topic fait peur desfois hahaha.)

15 « J'aime »

Bien sûr que ça fait peur.

Mais personne n’écoute jamais de toute façon.

Donc félicitations :tada:

5 « J'aime »

T’inquiùte c’est que du bonheur.

:daenerys:

9 « J'aime »

AprĂšs tu feras des siestes de 2h l’aprem pour rĂ©cupĂ©rer des gosses qui sont usants. :joy:

Quand ils le laisseront dormir l’aprem :hoho:

1 « J'aime »

On a lancé le projet Wemby. Numéro 2 vient de sortir de la courbe de taille :sob: 75cm à 8 mois
Nourri aux OGM seine-et-marnais.

9 « J'aime »

Je suis aux urgences avec le premier. Il s’est sectionnĂ© le bout du pouce dans une porte. J’ai envie de chialer. J’ai trop de peine pour la douleur qu’il doit sentir. Putain.

Courage au petit bonhomme.

Projet Wemby
Projet Philippe Croizon

Vous manquez pas d’idĂ©es

4 « J'aime »

Courage

Oh bordel. Courage, j’espùre que ça va aller

Ils ont recousu. Madame s’en veut d’avoir fermĂ© la porte sur son doigt :sob: ça va ĂȘtre dur quelques jours.

2 « J'aime »

J’imagine, tu dois tellement t’en vouloir
 faut bien se dire que c’est un accident et que malheureusement, ça peut arriver à tout le monde.

Mais s’ils ont pu recoudre, le pire est Ă©vitĂ©.

Courage l’ami :heart:

Pratiquement sĂ»r qu’elle recommence dans 2 jours.

2 « J'aime »

Il écoutera maintenant quand vous direz de ne pas laisser trainer les doigts, il a appris la leçon :bollore4:

5 « J'aime »

Ça m’est arrivĂ© petit.
J’étais cachĂ© derriĂšre la porte d’entrĂ©e chez ma grand mĂšre au Portugal. Grosse porte en ferrailles.
Ma mémé décide de sortir et de la fermer, alors que moi je tenais la porte à pleine main dans la petite ouverture. Sentant que la porte coince, elle ne se demande pas ce qui se passe et force encore plus pour la fermer :macron6:
Apparement je n’ai pas criĂ© rien, la douleur Ă©tait tellement forte que j’aurai mis du temps Ă  rĂ©aliser.

RĂ©sultat : direction les urgences, scanner, plĂątre, grand mĂšre traumatisĂ©e Ă  vie (on m’en parle tous les Ă©tĂ©) et moi 30 ans plus tard beh j’en ai aucun souvenir :kobe:

2 « J'aime »

Oui c’est le coup de quinze jours
 Ils ont recousu la phalange qui pendait. Vous voulez une photo ? :sob:

1 « J'aime »

vas y fait péter la photo de bon matin ^^

Dans un spoiler, pour ceux qui ne veulent pas voir.

2 « J'aime »

J’ai pas la photo bande de voyeur :rofl:
Le petit va bien ce matin, c’est recousu. Il va juste perdre son ongle qui va repousser.
Point nĂ©gatif, madame sera en arrĂȘt 10j. J’ai perdu ma libertĂ© :sac:

4 « J'aime »