Bon en plus de gerer un demenagement a lâautre bout du monde, je dois gerer une femme enceinte ![]()
Mais en vrai on est super content, beaucoup de changements a venir et jâai tellement hate dâetre papa. (Meme si ce topic fait peur desfois hahaha.)
Bon en plus de gerer un demenagement a lâautre bout du monde, je dois gerer une femme enceinte ![]()
Mais en vrai on est super content, beaucoup de changements a venir et jâai tellement hate dâetre papa. (Meme si ce topic fait peur desfois hahaha.)
Bien sûr que ça fait peur.
Mais personne nâĂ©coute jamais de toute façon.
Donc félicitations ![]()
TâinquiĂšte câest que du bonheur.
![]()
AprĂšs tu feras des siestes de 2h lâaprem pour rĂ©cupĂ©rer des gosses qui sont usants. ![]()
Quand ils le laisseront dormir lâaprem ![]()
On a lancé le projet Wemby. Numéro 2 vient de sortir de la courbe de taille
75cm Ă 8 mois
Nourri aux OGM seine-et-marnais.
Je suis aux urgences avec le premier. Il sâest sectionnĂ© le bout du pouce dans une porte. Jâai envie de chialer. Jâai trop de peine pour la douleur quâil doit sentir. Putain.
Courage au petit bonhomme.
Projet Wemby
Projet Philippe Croizon
Vous manquez pas dâidĂ©es
Courage
Oh bordel. Courage, jâespĂšre que ça va allerâŠ
Ils ont recousu. Madame sâen veut dâavoir fermĂ© la porte sur son doigt
ça va ĂȘtre dur quelques jours.
Jâimagine, tu dois tellement tâen vouloir⊠faut bien se dire que câest un accident et que malheureusement, ça peut arriver Ă tout le monde.
Mais sâils ont pu recoudre, le pire est Ă©vitĂ©.
Courage lâami ![]()
Pratiquement sĂ»r quâelle recommence dans 2 jours.
Il écoutera maintenant quand vous direz de ne pas laisser trainer les doigts, il a appris la leçon ![]()
Ăa mâest arrivĂ© petit.
JâĂ©tais cachĂ© derriĂšre la porte dâentrĂ©e chez ma grand mĂšre au Portugal. Grosse porte en ferrailles.
Ma mémé décide de sortir et de la fermer, alors que moi je tenais la porte à pleine main dans la petite ouverture. Sentant que la porte coince, elle ne se demande pas ce qui se passe et force encore plus pour la fermer ![]()
Apparement je nâai pas criĂ© rien, la douleur Ă©tait tellement forte que jâaurai mis du temps Ă rĂ©aliser.
RĂ©sultat : direction les urgences, scanner, plĂątre, grand mĂšre traumatisĂ©e Ă vie (on mâen parle tous les Ă©tĂ©) et moi 30 ans plus tard beh jâen ai aucun souvenir ![]()
Oui câest le coup de quinze jours⊠Ils ont recousu la phalange qui pendait. Vous voulez une photo ? ![]()
vas y fait péter la photo de bon matin ^^
Dans un spoiler, pour ceux qui ne veulent pas voir.
Jâai pas la photo bande de voyeur ![]()
Le petit va bien ce matin, câest recousu. Il va juste perdre son ongle qui va repousser.
Point nĂ©gatif, madame sera en arrĂȘt 10j. Jâai perdu ma libertĂ© ![]()