Ăa partait trop bien pour ne pas finir en message de fdp.
Je pense que je vais essayer de vivre des crypto comme bnj.
Le petit clin dâĆil Ă la fin

Putain les clientsâŠ
Jâai deux visions, la vision « chantier » en tant que foreur ou 95% des gens sont plutĂŽt cool et ont une bonne attitude envers moi, et la vision « grande distribution » oĂč 90% des gens me parlant Ă©taient exĂ©crable car se croyant roi car ils payaient.
Je ne sais pas comment ça peut ĂȘtre si diffĂ©rent.
En tout cas courage Ă toi.
edit : enfin si câest un client il me semblait que tu Ă©tais indep ou patron de ta boite. Si câest pas le cas my bad
Je travaille encore pour le moment moi ![]()
Oui câest bien ça . Je lâai prĂ©venu lundi de la naissance de ma fille, il me relance hier de cette façon.
Mais ce nâest pas le seul Ă avoir agit comme ça. Certains ont Ă©tĂ© plus direct.
Startup nation aprĂšs tout.
Gerbage nation pour ma part.
En tout cas au fond mĂȘme si ça aide Ă vivre bien câest que de lâargent au fond donc si ça lui fait pas plaisir tu tâen balec et il verra avec dâautres pendant cette pĂ©riode.
Je nâarrive toujours pas a comprendre comment les gens deviennent si indiffĂ©rents Ă la situation des gens quand il sâagit dâĂȘtre client. Putain nous ne sommes pas que des ĂȘtres qui produisent et travaillent. Je suis certain que ce seraient les premier Ă sâindigner si tu leur ferait ce genre de mail.
On mâa appris Ă ne pas faire Ă autrui ce que jâaimerai ne pas subir et jâessaye de lâappliquer mais je me demande quelle Ă©ducation ils ont reçu OO. Le client est roi est la plus grande connerie du commerce Ă mes yeux. Si ils sont pas content allez ailleurs et me casse pas les couilles.
La moitié des français vote à droite.
Me rappelle pas ça

En attendant, tu prends du temps pour répondre ici au lieu de bosser
![]()
Réveillés littéralement toutes les heures cette nuit car madame a faim.
On sâest renseignĂ© et ce serait du Ă un « pic de croissance » qui intervient etre 7 et 10 jours, puis 3 semaines, 6 semaines âŠ
Câest une vorace, mĂȘme quand je la met sur moi elle essaie de mâarracher les vĂȘtements pour tĂ©ter. ![]()
Ses couches sont bien pleines elle fait caca⊠bref, vive lâallaitement !
Jâavais prĂ©venu ![]()
Yâa pas grand chose Ă faire si ce nâest serrer les dents et attendre patiemmentâŠ
Câest la rĂšgle des 3 de mĂ©moire, aprĂšs, ça sera 3 mois, 6 mois, 9 mois. Courage 
Puis aprÚs les poussées dentaires !
HĂąte de voir les papas de petites filles quand celles-ci arriveront au lycĂ©e avec un plein dâhormones !
On va se régaler les amis !
Puis aprĂšs les montĂ©es dâhormones et la pubertĂ© !
Je vais faire toutes les manifs woke/féministes/LGBT/metoo pour que les femmes de demain soient toutes lesbiennes.
(Et en plus ça réglerait le problÚme de surpopulation)
MĂȘme pas.
Avec la PMA pour toutes elle pourra faire un enfant tout seule comme la Vierge Marie !

de toute façon, il faut plonger les enfants dans des cuvettes de sang.
Dites moi que ça passe vite les pics de croissance ![]()
LittĂ©ralement rĂ©veillĂ© toutes les heures voir 45min. Elle fait des gĂ©missements parfois on dirait quâelle pousse ou je sais pas. Il nây a que au sein quâelle est zen. Je comprend les parents qui abandonnent lâallaitement Ă ce stade ![]()
Câest 24/48h je crois, tu tiens le bon bout!