đŸ‘¶ Nos chers bambins - Envisageons la vasectomie

Ça partait trop bien pour ne pas finir en message de fdp.
Je pense que je vais essayer de vivre des crypto comme bnj.

11 « J'aime »

Le petit clin d’Ɠil à la fin

7 « J'aime »

:gigi:

Putain les clients

J’ai deux visions, la vision « chantier » en tant que foreur ou 95% des gens sont plutĂŽt cool et ont une bonne attitude envers moi, et la vision « grande distribution » oĂč 90% des gens me parlant Ă©taient exĂ©crable car se croyant roi car ils payaient.
Je ne sais pas comment ça peut ĂȘtre si diffĂ©rent.
En tout cas courage Ă  toi.

edit : enfin si c’est un client il me semblait que tu Ă©tais indep ou patron de ta boite. Si c’est pas le cas my bad

2 « J'aime »

Je travaille encore pour le moment moi :sac:

Oui c’est bien ça . Je l’ai prĂ©venu lundi de la naissance de ma fille, il me relance hier de cette façon.

Mais ce n’est pas le seul Ă  avoir agit comme ça. Certains ont Ă©tĂ© plus direct.

Startup nation aprĂšs tout.

2 « J'aime »

Gerbage nation pour ma part.
En tout cas au fond mĂȘme si ça aide Ă  vivre bien c’est que de l’argent au fond donc si ça lui fait pas plaisir tu t’en balec et il verra avec d’autres pendant cette pĂ©riode.
Je n’arrive toujours pas a comprendre comment les gens deviennent si indiffĂ©rents Ă  la situation des gens quand il s’agit d’ĂȘtre client. Putain nous ne sommes pas que des ĂȘtres qui produisent et travaillent. Je suis certain que ce seraient les premier Ă  s’indigner si tu leur ferait ce genre de mail.
On m’a appris Ă  ne pas faire Ă  autrui ce que j’aimerai ne pas subir et j’essaye de l’appliquer mais je me demande quelle Ă©ducation ils ont reçu OO. Le client est roi est la plus grande connerie du commerce Ă  mes yeux. Si ils sont pas content allez ailleurs et me casse pas les couilles.

2 « J'aime »

La moitié des français vote à droite.

Me rappelle pas ça :mourinho2: :blam:

1 « J'aime »

En attendant, tu prends du temps pour répondre ici au lieu de bosser :no: :sac:

2 « J'aime »

Réveillés littéralement toutes les heures cette nuit car madame a faim.
On s’est renseignĂ© et ce serait du Ă  un « pic de croissance » qui intervient etre 7 et 10 jours, puis 3 semaines, 6 semaines 

C’est une vorace, mĂȘme quand je la met sur moi elle essaie de m’arracher les vĂȘtements pour tĂ©ter. :no:

Ses couches sont bien pleines elle fait caca
 bref, vive l’allaitement !

4 « J'aime »

J’avais prĂ©venu :berlusconi:

Y’a pas grand chose à faire si ce n’est serrer les dents et attendre patiemment

3 « J'aime »

C’est la rĂšgle des 3 de mĂ©moire, aprĂšs, ça sera 3 mois, 6 mois, 9 mois. Courage :arlette:

2 « J'aime »

Puis aprÚs les poussées dentaires !

2 « J'aime »

HĂąte de voir les papas de petites filles quand celles-ci arriveront au lycĂ©e avec un plein d’hormones !

On va se régaler les amis !

Puis aprĂšs les montĂ©es d’hormones et la pubertĂ© !

Je vais faire toutes les manifs woke/féministes/LGBT/metoo pour que les femmes de demain soient toutes lesbiennes.

(Et en plus ça réglerait le problÚme de surpopulation)

1 « J'aime »

MĂȘme pas.

Avec la PMA pour toutes elle pourra faire un enfant tout seule comme la Vierge Marie !

de toute façon, il faut plonger les enfants dans des cuvettes de sang.

Dites moi que ça passe vite les pics de croissance :castaner2:

LittĂ©ralement rĂ©veillĂ© toutes les heures voir 45min. Elle fait des gĂ©missements parfois on dirait qu’elle pousse ou je sais pas. Il n’y a que au sein qu’elle est zen. Je comprend les parents qui abandonnent l’allaitement Ă  ce stade :no:

3 « J'aime »

C’est 24/48h je crois, tu tiens le bon bout!

2 « J'aime »