đŸ‘¶ Nos chers bambins - Envisageons la vasectomie

C’est dĂ©licat car je pense qu’il faut Ă©galement ne pas trop en faire. Ne pas trop surenchĂ©rir le truc si tu penses que ton fils n’est pas affectĂ©, car ça risquerait d’avoir l’effet inverse 


1 « J'aime »

Puisqu’on y va tous de notre petit coup de pouce ;

Je pense surtout que personne ici ne peut t’aider et qu’il y a des personnes dont c’est le travail de pouvoir vous aider, conseiller etc afin de ne pas faire plus de mal que de bien. :calm:

Courage en tout cas, c’est terrible. :confused:

10 « J'aime »

Courage Ă  vous. :slightly_frowning_face:

Du coup, pour une note plus légÚre :

Premier voyage au top du top! Le petit a Ă©tĂ© de bonne humeur tout le long. Il a dormi trente minutes au dĂ©collage, puis on a jouĂ© avec et tout s’est bien passĂ©. Il a ensuite dormi quasiment tout le long du trajet en voiture. Tellement fier de lui :proud:

9 « J'aime »

:dsk2:
Attends le retour.

8 « J'aime »

Merci pour vos messages de soutien. Ça fait du bien surtout que je ne peux pas trop Ă©bruiter ces faits autour de moi. Seules quelques personnes sont au courant


Je ne l’ai pas dit à sa mùre encore, elle va en faire des caisses et enfoncer encore plus mon fils


Je connais pas ton ex-femme mais si c’était mon gosse, j’aurais du mal Ă  ne pas en faire des caisses au vu de la gravitĂ© des faits 


Sinon, plein de courage (à ton fils et toi), je sais pas trop comment le dire parce que j’ose pas imaginer vivre un truc pareil.

1 « J'aime »

Je pense que c’est important que la mĂšre le sache. Ne serait-ce que dans sa façon d’éduquer ton fils, quand dans quelques annĂ©es sera abordĂ© l’éducation sexuelle, le savoir peut changer des choses dans les façons d’aborder le sujet.

1 « J'aime »

Petite question Ă©ducation.

La petite nous tape depuis environ 2 semaines.
La majoritĂ© du temps c’est quand elle a est pas contente mais pas toujours. Des fois elle vient et met juste une grosse mandale Ă  sa mĂšre (qui ramasse 90% des tartes).

Je lui fais les gros yeux, je lui dis qu’il ne faut pas faire ça. :cena:

L’autre fois aprĂšs 3 tartes d’affilĂ©e je lui ai attrapĂ© la main et j’ai levĂ© la voix en lui disant NON.
Elle a rigolĂ© et s’est dĂ©battue en criant. :hamon4:

Sur internet ils disent qu’il faut regarder dans les yeux et dire non.
Sauf que quand on fait ça, peu importe le ton et les décibels dans la voix, la gamine nous fait :fuuuk:

Vous avez des techniques particuliĂšres ?
C’est normal pour un gamin d’avoir une phase oĂč il tape ses parents ?

C’était le post victime du jour. :fragile:

7 « J'aime »

Un tour à la cave pendant 10 min avec les rats ça les calme direct.

Aidy Bryant Snl GIF by Saturday Night Live

7 « J'aime »

Alors le notre a tenté.

Il a eu le droit a une engueulade sĂ©rieuse en mode vĂ©nĂ©re. Il a fini au coin. Et privation de tous les petits plaisirs (dessin animĂ©s, etc
). Et coin direct dĂšs qu’il voulait recommencer.

Ca n’a pas durĂ©.

1 « J'aime »

Quel Ăąge ?

EDIT : 1 ans et demi j’crois :huum:

La notre nous a mis la misĂšre pendant au bas mot un an. On a tout tentĂ©, rien n’a jamais marchĂ©.

Au coin : elle y restait pas.
Menaces de pas manger / jouer : :hihi:
Je lui ai mĂȘme collĂ© des fessĂ©es sur la base je te prĂ©viens, si tu recommences moi aussi je te tape. RĂ©sultat : elle a recommencĂ© quand mĂȘme.

My Bet : tu vas tout tenter, rien va vraiment marcher ou alors pas longtemps, jusqu’au jour oĂč ça va s’arrĂȘter et oĂč tu te diras « ah tiens, les soirĂ©es sont plus calmes ces temps ci quelque chose a changé »

My 2 cents : Nous on a pigĂ© qu’on avait Ă  faire Ă  une petite fille qui se faisait dĂ©border par ses Ă©motions Ă  rien pouvoir gĂ©rer. Encore aujourd’hui c’est chaud, mais on se fait plus frapper. Du coup, si tu as le mĂȘme genre chez toi : amuse toi bien :jhe:

2 « J'aime »

Je tente une question un peu conne. Vous lui avez demandez pourquoi elle ressent le besoin de frapper ? :sac:

Et surtout, est-ce que vous le méritez ? :kidcray:

3 « J'aime »

La réponse de la petite :
BABADA DODO PAPA PIPI CACA PROuT

11 « J'aime »

Effectivement. :zemmour:

3 « J'aime »

Faut utiliser les grands moyens

Ultimate Warrior Wrestling GIF by WWE

J’ai essayĂ© les gros yeux avec mon petit de 4 ans, maintenant c’est lui qui fait les gros yeux quand il est pas content. ça m’énerve encore plus et ça me fait rire en mĂȘme temps.

3 « J'aime »

C’est trop ça. :hoho:

Merci @douante je suis rassuré. :hibou:

1 « J'aime »

Un peu pareil chez moi. Ça lui prenait le soir il y a quelques mois puis il a arrĂȘtĂ©.
Jusqu’à la semaine derniĂšre oĂč il a remis une sacrĂ©e baffe Ă  sa mĂšre en rigolant.

Du coup on fait comme il y a quelques mois: on dit « non », on voit bien que ça n’a aucun effet, et on se dit que ça passera tout seul.

5 « J'aime »

Faudrait que je ressorte des vidĂ©os de crise pour vous permettre d’illustrer le merdier.

La plus lĂ©gendaire c’est celle oĂč elle me traite de nul, me jette ses pompes Ă  la gueule, fait tomber le portant Ă  linges, jette tout ce qui traĂźne sur la table basse en hurlant. 3 minutes qui durent 3 heures.

On a testé aussi de la serrer contre nous, paraßt que ça les rassure et finit par les calmer, bah pas la nÎtre :sac:

5 « J'aime »

Quel parent filmait ? :sac:

J’ai tellement hñte qu’elle parle. :hibou:

7 « J'aime »