đŸ‘¶ Nos chers bambins - Envisageons la vasectomie

Ah, on arrive au coeur du problĂšme! C’est exactement ce que j’imaginais avant! Mais non
 Le pĂšre est incapable de s’en occuper, la mĂšre a trop de trucs Ă  faire parce qu’elle s’occupe Ă©galement un peu de sa mĂšre + de toute la maison. Reste la soeur, mais elle n’a rien envie de faire autre que ce qui est dans son intĂ©rĂȘt


Bah perso dans ton cas j’en parlerai trùs clairement à ta copine.
Sa famille c’est juste pas possible, tu ne peux pas partir en vacances avec eux. Quelques jours ok, mais des vacances entiùres non. Autant que vous partiez vous 3 tranquillement ailleurs.

Ah mais je lui ai dit que moi l’annĂ©e prochaine, je venais pas si sa soeur Ă©tait lĂ . Aucun problĂšme pour la voir sur GenĂšve, mais lĂ  elle ne m’apporte que de l’inconfort. Je prĂ©fĂšre venir quand elle n’est pas lĂ .

Les parents, c’est diffĂ©rent. La mĂšre nous aide quand mĂȘme en gĂ©rant les repas, les lessives, etc.

Mais oui, lĂ  on fait dix jours, je ne referai pas aussi long tant que le petit ne sera pas un peu plus autonome.

Aprùs je veux pas faire le mec trop relou. Le grand-pùre est mort y’a deux semaines, la soeur a rompu aprùs six ans de relation y’a un mois
 Mais bon, c’est pas les vacances que j’imaginais quoi.

1 « J'aime »

:desch3:

2 « J'aime »

Trouve lui chaussure à son pied et ça ira mieux.

Drunk On One GIF

1 « J'aime »

Petit exemple de la joie de l’éducation Ă  la maison, avec la canicule on est chez mes beaux-parents, ce midi, on passe Ă  table Ă  12h20. Mes beaux parents, ma femme, moi, tempĂȘte du dĂ©sert et flamme des 7 enfers on se dirige vers la table.

Sur la chaise de la grande, il y a un bavoir bleu. Ma femme demande si c’est celui de la grande. Mamie rĂ©pond, non celui de la grande c’est le rouge, le bleu est Ă  la petite. OK qu’elle rĂ©pond ! Et elle enfile le bavoir bleu Ă  la petite. La grande, tĂ©moin de la scĂšne mais qu’a pas tout suivi, pense qu’on a filĂ© SON bavoir Ă  sa petite soeur.

Elle dĂ©barque en furie et tente d’arracher le bavoir du cou de sa soeur. Hop la la, minute papillon :tapie: On se dĂ©tend, qu’est ce qui se passe ? Elle me vole mon bavoir !

« Euh non, le tien c’est le rouge, je l’ai posĂ© sur ta chaise. Â»

"NOOOOON. "

"Si si je t’assure, allez, tu te dĂ©tends, tu mets ton bavoir et bon appĂ©tit. "

« Bah si c’est ça, je le mets pas. VOILA. Â»

Et lĂ , dans ma tĂȘte se dessine la suite des Ă©vĂšnements. J’ai 2 options, je lĂąche l’affaire et elle bouffe sans bavoir ou je fais le bonhomme et j’exige d’elle qu’elle mette son bavoir.

Milk What GIF by La Famille du lait

J’opte donc pour la pire des solutions.

« Ecoute, tempĂȘte du dĂ©sert, si tu veux manger, c’est simple : tu mets ton bavoir. Â»

C’est là que le show commence

wilmer valderrama disco GIF

PremiĂšre Ă©tape de l’escalade diplomatique : Elle jette son bavoir et nous explique que de toute façon, elle le mettra pas et que c’est de notre faute si elle peut pas manger.

Escalade 2 : Je suis trop nul. C’est de ma faute.

Moi qui ai dĂ©jĂ  le doigt dans l’engrenage jusqu’à la couille gauche rĂ©plique de plus belle :

Ecoute moi bien, ici c’est pas toi qui fais la loi, c’est moi (mĂ©thode couĂ©, essayez ça fait du bien). Donc si tu veux manger, c’est simple, c’est le bavoir ou alors c’est la chambre car on veut manger dans le calme.

Elle me regarde. Me fixe. « T’es trop nul Â».

Je lui explique qu’elle sera punie : pas de dessin animĂ©.

« j’en ai rien Ă  fiche Â»

Hop, je l’emmùne Manu Pastrami dans sa chambre.

LĂ , c’est la fin. L’émotion prend le dessus. Elle est au bord des larmes. On peut plus discuter ni rien. Je la pose sur le lit, elle tente de me foutre des coups de pied.

J’hausse le ton (j’en ai sous la semelle :macron5: ), et j’explique que je vais pas me laisser faire. Je lui demande de se calmer et de revenir Ă  table quand elle est calmĂ©e et prĂȘte Ă  mettre son bavoir.

Je quitte la chambre, elle m’emboite le pas en mode vĂ©ner :nasser: :nasser: :nasser: JE m’attends Ă  me faire planter dans le dos avec le couteau Ă  beurre Ă  chaque pas.

Je reviens Ă  table. Elle revient et pleure Ă  table. Mais PAPA IL EST TROOOOP NUUUUUUL. JE PEUX PAS MANGER A CAUSE DE LUIIIII

« euh il te suffit de mettre ton bavoir et tu manges lĂ  Â» lui rĂ©pond sa grand mĂšre.

Ma femme, pleine de bon sens, suggùre qu’on va pas chier une pendule pour un bavoir. Je sais pas si elle le disait à ma fille ou moi par contre :var:

On tente une feinte. Tu prĂ©fĂšres peut ĂȘtre une serviette ? NON.

Et lĂ , escalade Ă©pisode 50.

ELle me regarde et commence Ă  bouffer sans bavoir. :hoho: Ses yeux me disent « tiens, gros con, ce que j’en fais de ton bavoir, tu peux te le coller au cul Â» :kidcrazy:

Je me relùve. Je la renvoie dans sa piaule. Elle repleure. Je regueule. Elle reveut me taper. Je suis re le plus nul. Je lui dis que c’est elle. Elle me dit que c’est moi. ça ressemble plus à rien. J’ai juste envie de l’encastrer contre un mur.

Un putain de bavoir. Qu’elle met tout les jours mais pas aujourd’hui :travolta: Surement parce qu’elle a estimĂ© que c’était pas le sien :travolta:

Je reviens Ă  table. On entend les mouches pĂ©ter. MĂȘme la petite qui s’en Ă©tait mĂȘlĂ©e (« Machine elle Ă©coute pas Â», « moi je l’ai mis mon bavoir maman c’est bien, elle c’est pas bien Â» :hoho: ) ne moufte plus

Elle pleure.

Papy va la voir.

J’ai fini mon repas. Il est 13h00. On a passĂ© 40 putain de minutes Ă  se friter avec une gamine de 5 ans qui voulait pas mettre son bavoir pour manger.

Elle revient à table calmée mais triste.

Je la snobe. Je repars travailler. Elle avait toujours pas le bavoir.

Putain de tĂȘte de pioche.

27 « J'aime »

:hoho: :hoho: :hoho: :hoho:

Tout simplement merci pour ce moment, j’ai la scĂšne en tĂȘte.

2 « J'aime »

:platini:

10 « J'aime »

Ça me fait du bien d’en parler :jordan2:

4 « J'aime »

Putain c’est ce qui m’a mis le plus la haine dans tout ça, la trahison. :hoho:

Courage ! :mott:

6 « J'aime »

Je suis partagé entre dire merci pour ce moment de franche rigolade, ou désolé pour toi vis à vis de ce que tu as subis.

Du coup, merci pour ce que tu as subis :sac:

4 « J'aime »

J’imagine tellement la plus petite en faire des caisses Ă  cĂŽtĂ© :hoho:

5 « J'aime »

Grave.

Ce petit moment de filoutage ton mielleux de la petite qui savatte sa soeur au passage Ă©tait d’un savoureux 


:frogvin:

@douante : je t’aime avec ou sans bavoir. Sois fort. :mott:

3 « J'aime »

C’est la chaleur, ça met tout le monde sur les nerfs :sac:

Le mien se jette par terre quand on lui fait une remarque un peu appuyĂ©, du coup il pleure parce qu’il a mal et on s’énerve encore plus. Je vais aller l’inscrire au foot je pense.

1 « J'aime »

Filez moi vos gosses si vous voulez j’ai besoin de me dĂ©fouler ce soir

2 « J'aime »

Pour ceux qui ont des moyens enfants, vous leur avez jamais mis de fessĂ©es ? (Au cas oĂș, c’est pas un jugement mais une interrogation)

Moi ça m’ait arrivĂ© je dirais 4 / 5 fois. Des fois ou elle m’a pĂ©tĂ© les burnes modĂšle gĂ©ant (genre le rĂ©cit de ce midi x 10). Ça a toujours Ă©tĂ© un fiasco car ça l’aide pas Ă  se calmer, pĂ©dagogie zĂ©ro, et toi ça te soulage pas du tout au contraire j’avais un sentiment de culpabilitĂ© immĂ©diat.

Bref, j’ai pratiquĂ©, ça m’arrivera peut ĂȘtre d’en redonner (je supporte pas me faire taper), mais naze.

2 « J'aime »

ton seul espoir @douante

image

2 « J'aime »

Dans des cas assez forts oui ça m’est arrivĂ© ! J’ai arretĂ© depuis un moment ceci dit

1 « J'aime »

Retour de vacances aujourd’hui.

ScĂ©nario un peu moins idĂ©al : le dĂ©collage ne coĂŻncidait pas avec un repas. Mais il a Ă©tĂ© sage quand mĂȘme! Il a fallu jouer avec les deux heures, mais il n’a pas pleurĂ© ou quoi. On lui a donnĂ© le goĂ»ter au milieu, tout bien.

Au final, il s’est endormi littĂ©ralement trente secondes avant qu’on soit au sol, en plein atterissage :hoho: Il a dormi jusqu’à ce que l’on rĂ©cupĂšre les valises, mais s’est rĂ©veillĂ© ensuite.

Enfin, tout bien quoi, ces deux premiers vols ont été un succÚs!

11 « J'aime »