đŸ‘¶ Nos chers bambins - Envisageons la vasectomie

Les enfants ont plusieurs périodes de « régressions » ?

La petite n’avait aucun problùme pour dormir, mais maintenant c’est la guerre pour l’endormir. Là, ça fait quasiment une heure qu’on se bat avec elle pour qu’elle daigne enfin s’endormir. Elle ne fait qu’hurler, c’est trùs fatiguant mentalement.

1 « J'aime »

Oui oui cela arrive hélas.

On a eu la mĂȘme chose hier, mĂȘme heure.
C’est vraiment des moments hardcore pour les nerfs quand ça arrive, courage et surtout pensez a bien vous alterner pour les tentatives.

2 « J'aime »

Courage, mĂȘme chose ici en ce moment mĂȘme ! Ça fait 3h qu’on essaie, hier mĂȘme chose, ça Ă  fini sur le canapĂ© de minuit Ă  5h!

1 « J'aime »

Finalement ça a Ă©tĂ© moins horrible que pour @JohnnyGaloche. Je compatis tellement, c’est arrivĂ© souvent Ă  madame de devoir dormir sur le canapĂ© avec la petite.

Elle s’est endormie vers 23h, mais s’est reveillĂ© en hurlant Ă  minuit. Pour une fois que j’avais rĂ©ussi Ă  m’endormir tĂŽt d’ailleurs. Madame est montĂ©e et a rĂ©ussi Ă  la calmer rapidement, puis ça s’est bien passĂ© ensuite.
Mais mĂȘme pour la sieste en ce moment c’est compliquĂ©, elle hurle au moins 20 min Ă  chaque fois avant de dormir.

C’est vraiment bizarre un bĂ©bĂ©. :no:

1 « J'aime »

Chaque fois que vous trouverez votre nuit difficile avec votre bĂ©bĂ©, pensez Ă  moi qui n’ai pas eu UNE SEULE nuit non interrompue moins de 3 fois depuis 8 mois.
En moyenne on est sur un rĂ©veil toutes les 1h30. Quand elle dĂ©passe les 2h de sommeil entre chaque rĂ©veil on estime que c’est une bonne nuit


On a TOUT essayé et selon la pédiatre hélas ce serait son rythme de sommeil qui est comme ça, faut attendre.

8 « J'aime »

Hugs GIF by Planckendael

Soutien, j’ai connu, je comprends

4 « J'aime »

My bad, je t’ai lancĂ© un sort Ă  chaque fois que tu taillais le Barça, pour chaque message depuis dix ans c’est une nuit de sommeil. Si mes calculs sont bons, ça devrait s’estomper Ă  ses 4-5 ans. MĂȘme si derniĂšrement t’y as ajoutĂ© quelques nuits de plus :sac:

2 « J'aime »

D’ici là le Barça n’existera plus :longoria:

10 « J'aime »

Et une nuit de plus pour toi :nasser:

4 « J'aime »

vos gosses dans quelques années

Le mien fait ça, il prend ma main dans la figure sans prévenir.

1 « J'aime »

La question se pose mĂȘme pas, ma gamine me parlera jamais comme ça.

:tapie:

4 « J'aime »

« Nique ta crasse »

Putain je l’avais jamais entendue celle-ci, du potentiel le gosse.

Moi ils me parleront jamais comme ça, mais n’importe qui me parle comme ça je l’embrouille ceci dit

Le petit qui file aux urgences pédiatriques, épisode 2.

Jusqu’ici, on l’avait jamais laissĂ© Ă  garder Ă  la mĂšre de ma copine autre que pour un balade d’une petite heure. Et de temps en temps 15 minutes pendant les vacances.

Aujourd’hui, ma mùre ne pouvait le garder que le matin. Ma belle-mùre le gardait donc de 14 à 16h, en gros.

Je disais Ă  ma copine que j’étais pas hyper serein, parce qu’au Portugal j’ai remarquĂ© qu’elle fait toujours autre chose quand elle l’a. Genre elle le foutait dans la chaise bĂ©bĂ© trop grande pour lui et faisait la vaisselle sans le regarder.

16h15, ma copine m’appelle, me dit de ne pas m’énerver ni m’inquiĂ©ter, mais qu’elles filent aux urgences pĂ©diatriques. Elle a assis le petit par terre, puis a dĂ©cidĂ© d’aller faire un truc rapidos. Elle entend un « poom ». Le petit est tombĂ© en arriĂšre, sur la tĂȘte, heureusement sur son tapis.

Sauf qu’une heure aprĂšs, il a vomi. Il faut savoir qu’il n’avait jamais vomi, juste quelques rĂ©gurgitations de temps en temps. Ma copine rentre, il prend le goĂ»ter
 et vomi tout ce qu’il mange.

LĂ  elle vient de m’écrire pour dire que les premiere tests sont rassurants. Mais ma belle-mĂšre doit le garder jeudi toute la journĂ©e
 je suis Ă  deux doigts de faire semblant d’ĂȘtre malade pour le garder quoi :no:

8 « J'aime »

Je n’imagine pas Ă  quel point tu as dĂ» ĂȘtre Ă©nervĂ© quand tu as appris la raison de ce dĂ©part aux urgences.

Je comprends totalement ta derniĂšre phrase, je l’ai dĂ©jĂ  fait moi-mĂȘme. J’ai une relation vraiment trĂšs forte avec ma fille et j’ai encore beaucoup (trop) de mal Ă  envisager de la laisser. Elle aussi d’ailleurs, elle n’est pas du tout sociable encore, mĂȘme avec ses grands-parents. Mais ça viendra.

Il y a quelques mois, on devait la faire garder car ma copine avait des rendez-vous toute la journĂ©e et moi je bossais. Sa mĂšre et ma mĂšre n’étaient pas lĂ . On aurait dĂ» laisser la petite Ă  sa sƓur. Et vu comme sa sƓur traite ses propres enfants, c’était hors de question pour moi.

Direction le mĂ©decin le matin mĂȘme, je me fais passer pour malade auprĂšs du taff. Plus besoin de la faire garder. :sac:

4 « J'aime »

En espĂ©rant que cet Ă©pisode pas grave lui servira de leçon quand mĂȘme


Moi depuis qu’elle marche Ă  4 pattes c’est fini de faire quelque chose Ă  cĂŽtĂ© mĂȘme pour 10 secondes, elle file Ă  tout allure vers la premiĂšre connerie. Elle se met debout Ă©galement avec l’aide de tout : murs, chaises, rebords, canapĂ©, dos du chien :hollande2:
J’ai en moyenne 2 chutes par jour, pour l’instant pas de bobos mais bordel il faut ĂȘtre vif et tout le temps a l’affĂ»t. Je commence Ă  comprendre les parents qui prennent des parcs.

2 « J'aime »

Mais ce qui me dĂ©passe dans l’histoire, mais je demanderai des prĂ©cisions Ă  ma copine quand elle rentrera (parce qu’elle n’a toujours pas pu voir un pĂ©diatre), c’est que ThĂ©o ne tient pas encore complĂštement seul en position assise. En tout cas, il ne s’y met pas seul. Donc forcĂ©ment, s’il est assis par terre, si tu le laisses seul il va essayer de bouger et tomber. Comment tu peux le laisser dans cette position quoi!?

J’étais dĂ©jĂ  pas super en confiance avant, mais lĂ  vraiment
 j’ai la boule au ventre en pensant Ă  jeudi.

Surtout que quand j’étais au tĂ©lĂ©phone avec ma copine, j’entendais sa mĂšre derriĂšre qui relativisait de ouf le truc « mais non, c’est pas graaave, olala ».

Alors que bon, il n’avait jamais vomi avant aujourd’hui, et là il le fait deux fois en une heure et demi à la suite du choc?

Les infirmiĂšres ont apparemment dit que c’était normal, mais moi ça a du mal Ă  passer


4 « J'aime »

Ce que je peux proposer sinon, c’est qu’on trouve une Ăźle quelque part pour y envoyer toutes ces satanĂ©es belles mĂšres :no:

3 « J'aime »