đŸ‘¶ Nos chers bambins - Envisageons la vasectomie

:triggered2:

3 « J'aime »

Mais c’est ouf de dire ça

Alors je l’ai rĂ©cupĂ©rĂ©, il a pris son biberon sans le vomir. Le pĂ©diatre a dit que c’était bon parce qu’il montrait des signes d’amĂ©liorations et non dĂ©tĂ©riorations.

Parce que ma copine m’avait pas dit qu’en plus de vomir, il Ă©tait complĂštement amorphe Ă  ce moment-lĂ .

Et j’ai peut-ĂȘtre Ă©tĂ© dur avec ma belle-mĂšre :no:

Apparemment elle n’a pas Ă©tĂ© faire un truc rapidos. Elle s’est retournĂ©e pour rĂ©cupĂ©rer un jouer qu’il avait lancĂ© plus loin et bim, il est tombĂ©. Et aprĂšs elle Ă©tait au plus mal apparemment, complĂštement paniquĂ©e, elle n’a mĂȘme pas rĂ©ussi Ă  prendre le volant tellement elle Ă©tait mal, c’est ma copine qui a conduit.

Et son « Ă§a vaaa Â» ensuite, c’était pour me rassurer parce que ma copine lui a dit que j’étais stressĂ©. :no:

Je reste pas hyper serein pour jeudi


2 « J'aime »

Oh t’inquiĂšte aprĂšs un tel Ă©pisode jeudi elle va ĂȘtre au taquet.

La belle mĂšre jeudi :

2 « J'aime »

Franchement, je pense que ça pourrait carrĂ©ment m’arriver. Alors pas jusqu’au point de le chercher partout mais au moins d’avoir un moment de bug en regardant dans la poussette :hoho:
Oui, je fais Ă©galement partie des gens qui bercent le caddie par rĂ©flexe, mĂȘme si mon fils n’est pas dedans
 :sac:

1 « J'aime »

LĂ  quand mĂȘme le rĂŽle du smartphone n’y est pas pour rien.
Chez moi c’est banni quand on s’occupe de la petite.

Ah oui, j’avais pas fait gaffe au smartphone, bien vu.

Non mais c’est pas le smartphone là, c’est le manque de sommeil à mon avis. :hoho:

Le steamdeck c’est pas un smartphone
:balkany3:

1 « J'aime »

Pour bien continuer la journĂ©e de hier, on a reçu un courrier nous disant que notre fils ne pourrait pas prendre part Ă  la rentrĂ©e Ă  la crĂšche lundi prochain si nous n’envoyions pas dans les plus brefs dĂ©lais le contrat d’accueil signĂ©.

Sauf que je n’avais jamais vu ce document. Je leur ai donc Ă©crit pour dire que nous ne l’avions pas reçu.

Fin de soirĂ©e, ma copine arrive vers moi avec un petit sourire gĂȘné  On l’avait bien reçu, dĂ©but juin. Sauf qu’elle avait balancĂ© l’enveloppe avec ses papiers, qu’elle a foutu dans un tiroir et oubliĂ© depuis :nasser:

Bref, encore une fois c’est moi qui ce matin prend le temps au boulot pour m’occuper de tout envoyer :no:

1 « J'aime »

On sent la tension s’installer petit à petit dans le couple

Nose Reaction GIF by Bounce

9 « J'aime »

Non, pour le coup mĂȘme pas.

J’étais soulagĂ© que le petit aille bien, je l’ai pris avec philosophie.

Et je suis de toute façon pas hyper productif ce matin, je suis éclaté. :affleck:

Est ce que ta belle soeur est plus à l’aise avec ce qui est administratif ?

2 « J'aime »

J’en sais rien :no:

1 « J'aime »

Ma fille, la petite de 5 ans, est malade.

Elle a vomi cette nuit, puis s’est rendormie, ce matin rebelote, vomi à nouveau, deux fois.

On est en Italie, pas facile quand on parle pas la langue d’aller chez le mĂ©decin.

On en a quand mĂȘme trouvĂ© un.

On a réussi à se comprendre tant bien que mal.

On a l’habitude que la petite vomisse quand elle a une otite. Il a regardĂ© ses oreilles mais rien Ă  ce niveau lĂ .

Au final il pense que c’est juste le fait de boire la tasse Ă  la piscine avec de l’eau chlorĂ©e.

Un peu léger le diagnostic. :no:

On a filĂ© 20€ au docteur, pas de facture. Bizarre. Haha.

Depuis elle n’a plus vomi mais elle est pas trùs vaillante.

3 « J'aime »

Elle va tout faire pour plus voir ce charlatan :sac:

1 « J'aime »

J’ai chopĂ© le Covid vendredi et bien Ă©videmment je l’ai refilĂ© Ă  madame et Ă  la petite qui vient d’avoir 2 mois. Madame Ă  Ă©tĂ© tellement forte pendant mes 2 jours de grosse fiĂšvre pour gĂ©rer quasiment toute seule. Maintenant c’est mon tour et comme la petite s’est habituĂ©e Ă  ĂȘtre portĂ©e par sa mĂšre et ĂȘtre bien calĂ©e entre ses seins j’ai du m’adapter.
Je viens de porter un soutif rembourrĂ© de quelques chaussettes. J’ai perdu pas mal de virilitĂ©, un peu d’amour propre mais j’ai endormi ma fille.

18 « J'aime »

Tout pareil que toi, j’avais chopĂ© le COVID et leur avais refilé  le jour de ses deux mois!

Toutes les techniques sont bonnes, ce que je retiens c’est qu’elle dort! :hoho:

:titi3:

Au-delĂ  du quintal, la nĂ©cessitĂ© d’un soutif rembourrĂ© ne se fait plus sentir.

Penses-y :dicaprio4:

3 « J'aime »