De mon cÎté, je commence à ressentir toute la fatigue accumulée ces neuf derniers mois, je crois.
Je rĂȘve dâun week-end canapĂ©, oĂč tu te lĂšves Ă 10h et oĂč tu passes la journĂ©e Ă ne rien faire, puis tu recommences le lendemain. OĂč tu binges une sĂ©rie, tu joues aux jeux-vidĂ©os, tu dors. Je sors Ă peine de vacances et je me suis rarement senti aussi Ă©puisĂ©, tant physiquement que mentalement. Je le ressens au travail oĂč je suis dâune inefficacitĂ© folle. Je tourne Ă 2 Ă lâheure et je dĂ©croche constamment, je suis incapable de rester plus de 15 minutes concentrĂ© sur ce que je fais. Et je commence mon nouveau poste dans pile deux semainesâŠ
Chez moi, câest un peu pareil. La seule activitĂ© oĂč jâarrive finalement Ă rester focus un peu plus longtemps, câest quand je joue un peu (et encore). Pour tout le reste, câest une catastrophe.
Je ressens vraiment le besoin de faire un petit week-end sans le petit, le laisser Ă ma mĂšre pour une nuit. Mais ma copine refuse catĂ©goriquement pour lâinstant, elle nâest « pas prĂȘte ». Et je peux pas la forcer non plus. Du coup jâavoue que je subis un peu. Avant mes vacances je pensais justement que jâallais pouvoir souffler durant les dix jours au Portugal, puisquâil y avait la famille de ma copine avec nous, mais ça a Ă©tĂ© lâinverse.
Est-ce que dâautres ont eu des soucis Ă laisser leur enfant pour une nuit? Vous avez commencĂ© Ă partir de quel Ăąge?