đŸ‘¶ Nos chers bambins - Envisageons la vasectomie

Vous vous souvenez de l’histoire de ce qui s’est passĂ© pour mon fils au centre en juillet?

La mĂšre refuse que nos enfants changent d’école (mĂȘme endroit que le centre)
 Donc elle oblige mon fils Ă  frĂ©quenter celui qui lui a fait du mal


Bien sĂ»r, mon fils ne veut pas y retourner
 Je fais quoi? L’école Ă  la maison? :ahahno:

Y a des claques qui se perdent
 :hamon4:

Il n’a pas Ă©tĂ© virĂ© de l’école ? Personne n’a portĂ© plainte ou autre ?

En en parlant au rectorat de ta rĂ©gion il n’y a pas moyen de trouver une solution pour ton enfant ?

L’enquĂȘte est en cours
 Les parents seront rappelĂ©s en septembre pour porter plainte. La gendarmerie avait appelĂ© la mĂšre de mon fils pour lui expliquer et elle dit Ă  mon fils:« C’est pas bien ce que t’as fait! Je suis pas contente! » Mais meuf
 :hamon4:

J’en ai parlĂ© Ă  l’inspection acadĂ©mique et ils me disent que sans lettre de radiation de l’école d’origine, ils ne peuvent rien faire.

Je ne peux pas saisir le juge parce que Madame l’a saisi en appel de la dĂ©cision de Janvier 2022 (garde exclusive pour moi).

Ce que je comprends pas: on me dit que c’est ok en juillet aprĂšs en avoir longuement parlĂ© avec la directrice de l’école d’origine qui a saisi l’inspection acadĂ©mique. Lundi dernier, je visite l’école de ma ville avec les enfants et le directeur me dit qu’il n’y a pas de soucis et qu’ils feront bien leur rentrĂ©e ici.

Mardi, le directeur m’appelle pour me dire qu’il peut rien faire sans lettre de radiation
 Depuis, je bataille et je suis usĂ© par tout ça


5 « J'aime »

J’ai pensĂ© fort Ă  toi ce matin: il nous a fait une sieste de plus de 2h. J’ai pu faire plein de trucs comme ça :troll:

2 « J'aime »

Tellement hñte que tu lui fasses une petite sƓur qui vous mette la misùre :nasser:

1 « J'aime »

Un conseil (que je ne devrais pas donner) : un rectorat ne bougera son cul qu’à partir du moment oĂč il est mis Ă  mal publiquement.

Pour moi, la solution c’est de rendre publique ton histoire.

Par contre, et mĂȘme si c’est honteux, l’autre gamin ne sera jamais radiĂ©. Faut limite un meurtre pour que ça se fasse. MĂȘme une agression sexuelle ne suffit pas (et je parle pour avoir eu vent de cette situation dans mon premier collĂšge
 Une honte).

2 « J'aime »

Et bah détrompe toi.

Le rectorat a validĂ© l’inscription de mes enfants :jlm4:

Et l’enfant a Ă©tĂ© radiĂ© :agatha:

3 « J'aime »

Tous ceux que je connais qui en ont un deuxiĂšme en chient, mais sont heureux. Ça ne me dĂ©range pas de juste ĂȘtre heureux avec un du coup :no:

6 « J'aime »

Depuis quelques semaines, grosse grosse pression pour le deuxiĂšme.

Je tiens bon.

Pour l’instant.

:sampaoli:

10 « J'aime »

C’est quel rectorat ? Tant mieux ! Franchement ça me rassure de voir que c’est pas l’omerta partout !

LĂąche rien!

Caen

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Petit retour sur les casques antibruit. C’est validĂ© Ă  100% par mes gosses. On a fait 3 festivals dont un hier devant les barriĂšres et ils ont pu apprĂ©cier sans gĂšne.

Pour numĂ©ro 2 il l’utilise mĂȘme au cinĂ©ma, il est sensible aux sons forts, et pour un feu d’artifice.

1 « J'aime »

https://twitter.com/mideysmith/status/1564524757378293760?s=20&t=2AlKW4647i_d2lKwedHkdw

Quelques belles pépites dans ce thread :hoho:

4 « J'aime »

Il y a dedans des photos de Dave Engledow qui en a fait des paquets super sympas :+1:

Le photographe Dave Engledow met en scĂšne sa fille de façon crĂ©ative | Graine de Photographe - The BlogGraine de Photographe – The Blog

1 « J'aime »

Ma fille est rentrée chez les grands en maternelle.

Dans son Ă©cole, les classes ont des noms d’animaux.

Chez les grands c’est soit hiboux, soit dinosaures.

Elle a passĂ© l’étĂ© Ă  nous dire qu’elle voulait ĂȘtre un hibou Ă  la rentrĂ©e.

La veille de la rentrĂ©e, on passe devant l’école pour voir l’affichage des classes.

Elle sera un dinosaure. C’est le drame. DĂ©ception. Pleurs. Bref, dure soirĂ©e pour elle.

Le lendemain elle mange Ă  la maison avant la rentrĂ©e qui se passe l’aprĂšs-midi.

Je lui demande : « alors petit dinosaure, contente de retourner Ă  l’école ? Â»

Et lĂ , elle me rĂ©pond : « ouais, parce que les dinosaures ça Ă©crase les hiboux ! Â» :hoho:

Elle ira loin cette enfant. Haha.

16 « J'aime »

Depuis quand les dinosaures sont-ils des animaux ? :binaire:

1 « J'aime »

:no:

Ah il sait plus quoi dire le canard hein. :no: