Nouveautés du système de transferts

Pro Cycling Manager 2018 : Focus dévoile les détails du système de transferts

31/05/2018 à 19:03
Il y a environ une quinzaine de jours, Focus Home Interactive évoquait les changements à venir pour Pro Cycling Manager Saison 2018 concernant les négociations de transferts. Aujourd’hui l’éditeur évoque les systèmes mis en place de manière plus globale autour des changements d’équipes.
Ainsi, les équipes IA baseront leur stratégie de recrutement sur leurs objectifs d’équipe. Ils seront très important car ils guideront les décisions de l’IA de renouveler un contrat ou de recruter un nouveau coureur, et influenceront la volonté des coureurs de partir ou non. L’objectif de l’équipe peut changer à un moment donné, contraignant l’équipe concernée à adopter une nouvelle stratégie de recrutement, ce qui peut entraîner un effet domino.
A titre d’exemple, Focus nous indique qu’une équipe qui compte principalement sur les cyclos et les sprinters voudra peut-être se renforcer vis-à-vis des classiques telles que Paris-Roubaix, et cherchera donc un cycliste correspondant aux critères. De plus, le budget de l’IA aura une forte incidence sur l’activité durant la période de transfert puisqu’il déterminera l’agressivité d’une équipe sur le marché.
Enfin, la nationalité devient un critère primordial, surtout pour les équipes régionales, continentales et continentales pro. Ainsi, cette notion de nationalité sera plus ou moins importante en fonction des sponsors et du niveau des équipes. Le moteur de transfert gère également les préférences des coureurs. Nationalité de leur équipe, leur rôle, leur salaire, mais aussi leur loyauté envers une équipe, afin d’avoir un ensemble aussi réaliste que possible.
Tour de France 2014 sur PlayStation 4 et Xbox One, et Pro Cycling Manager 2018 sur PC, sortiront le 28 juin prochain.

http://www.jeuxvideo.com/news/854012/pro-cycling-manager-2018-focus-devoile-les-details-du-systeme-de-transferts.htm

2 J'aimes