đŸ‡«đŸ‡· OGC Nice

18M d’OA obligatoire, 30% de la revente et une clause de rachat a 30M et salaire a prendre en charge.

Baisser son froc et se rentrer un bĂąton dans le cul en gros.

1 « J'aime »

si ça se confirme c’est un peu ça :hoho:

Rennes a signĂ© le mĂȘme genre de bail avec le Barça pour Mika Faye

Pourtant sur l’annonce officielle à Nice ils disent que l’OA n’est pas obligatoire.

me semble que c’est conditionnĂ© Ă  un nombre de matchs assez faible du coup pour moi c’est obligatoire vu leur chantier en attaque avec les blessures longues durĂ©e de Moffi et Laborde.

Vu son historique de blessures et sa fragilitĂ© qu’il traine, il y a plus de chance qu’il rejoigne les 2 plutĂŽt qu’il fasse lever l’OA. :sac:

1 « J'aime »

Capture d'écran 2024-09-25 114120

Toulouse avait eu le mĂȘme souci avec le Milan, ça se rĂšgle en 2 jours ce genre de choses. Le truc c’est de comprendre, comment tu n’anticipes pas ça avant ?

C’est fou ces erreurs Ă©normes qui se rĂ©pĂštent Ă  ce niveau

J’étais Ă  Nice dimanche pour Nice-Strasbourg. Je n’avais mĂȘme pas percutĂ© que Nice (avec leur victoire) Ă©tait Ă  la 5Ă©me place. Ca joue l’Europe et une bonne place en Ligue 1 et le stade est Ă  moitiĂ© vide, triste :catcry:

https://x.com/CampusVid2/status/1867525438135783458

Terrifiant.

1 « J'aime »

Zut je pensais qu’on allait reussir Ă  le choper Ă  SaintĂ©.

Ah ouais ? Ça m’a jamais hypĂ© perso, clairement pas le secteur de jeu prioritaire !

Bah je suis pas contre un peu d’expĂ©rience au milieu mĂȘme si c’est effectivement pas un profil prioritaire. Je trouve qu’on est un peu tendre dans l’entrejeu. M’enfin rien de grave non plus hein.

Ah oui quand mĂȘme. :hoho:

C’est sur que regarder Man Utd, c’est mieux :sac:

1 « J'aime »

𝗟’𝗱𝗚𝗖 𝗡𝗜𝗖𝗘 𝗘𝗩𝗧 đ—”Ì€ đ—©đ—˜đ—Ąđ——đ—„đ—˜ ! :money_bag::red_circle::black_circle: Ineos estime le club Ă  đŸźđŸ±đŸŹ 𝗠𝗜𝗟𝗟𝗜𝗱𝗡𝗩 đ——â€™đ—˜đ—šđ—„đ—ąđ—Š : une somme jugĂ©e Ă©levĂ©e. Rien de proche avec l’Arabie Saoudite :saudi_arabia: malgrĂ© des approches. :cross_mark: :rolled_up_newspaper:(@JacobsBen)