18M dâOA obligatoire, 30% de la revente et une clause de rachat a 30M et salaire a prendre en charge.
Baisser son froc et se rentrer un bĂąton dans le cul en gros.
si ça se confirme câest un peu ça
Rennes a signĂ© le mĂȘme genre de bail avec le Barça pour Mika Faye
Pourtant sur lâannonce officielle Ă Nice ils disent que lâOA nâest pas obligatoire.
me semble que câest conditionnĂ© Ă un nombre de matchs assez faible du coup pour moi câest obligatoire vu leur chantier en attaque avec les blessures longues durĂ©e de Moffi et Laborde.
Vu son historique de blessures et sa fragilitĂ© quâil traine, il y a plus de chance quâil rejoigne les 2 plutĂŽt quâil fasse lever lâOA.
Toulouse avait eu le mĂȘme souci avec le Milan, ça se rĂšgle en 2 jours ce genre de choses. Le truc câest de comprendre, comment tu nâanticipes pas ça avant ?
Câest fou ces erreurs Ă©normes qui se rĂ©pĂštent Ă ce niveau
JâĂ©tais Ă Nice dimanche pour Nice-Strasbourg. Je nâavais mĂȘme pas percutĂ© que Nice (avec leur victoire) Ă©tait Ă la 5Ă©me place. Ca joue lâEurope et une bonne place en Ligue 1 et le stade est Ă moitiĂ© vide, triste
Zut je pensais quâon allait reussir Ă le choper Ă SaintĂ©.
Ah ouais ? Ăa mâa jamais hypĂ© perso, clairement pas le secteur de jeu prioritaire !
Bah je suis pas contre un peu dâexpĂ©rience au milieu mĂȘme si câest effectivement pas un profil prioritaire. Je trouve quâon est un peu tendre dans lâentrejeu. Mâenfin rien de grave non plus hein.
Câest sur que regarder Man Utd, câest mieux
đâđąđđ đĄđđđ đđŠđ§ đÌ đ©đđĄđđ„đ !
Ineos estime le club Ă đźđ±đŹ đ đđđđđąđĄđŠ đâđđšđ„đąđŠ : une somme jugĂ©e Ă©levĂ©e. Rien de proche avec lâArabie Saoudite
malgré des approches.
![]()
(@JacobsBen)