Le CM de Nice ! ![]()
Moffi sâest engagĂ© en prĂȘt 6 mois avec OA Ă Porto
Pas sĂ»r de lâinterĂ©t de lâĂ©volution pour Lorenzi.
Pour « passer un cap », aucun intĂ©ret dâaller Ă Nice.
Toujours des excuses. ![]()
Demain Auxerre Nice.
Le plus gros regret dâOM Nice câest quâon a pas aidĂ© Ă faire descendre ce club de merde. Mais avec un peu de chance ils sont barragistes ce soir. Et ils se chient dessus contre Metz.
Que Bouddha puisse tâentendre ![]()
Ce manque dâhumilitĂ© aussi.. câest chaud.
Entre Diego Moreira, Emegha et lui, ça fait pas mal sur la semaine. ![]()
Diego Moreira ?
« Diego Manuel Jadon da Silva Moreira, plus couramment appelé Diego Moreira, né le 6 août 2004 à LiÚge en Belgique, est un footballeur international belge qui évolue au poste de latéral gauche au RC Strasbourg. Il possÚde la double nationalité belgo-portugaise. »
De rien mon pote !
Je capte pas non plus, pourquoi Diego Moreira ?
Câest lui qui avait demandĂ© en premier aux supporters de ne pas huer aprĂšs le match retour. Pour ça je pense ?
Il a essayé de calmer les ardeurs, rien de scandaleux je trouve.
Parce quâen terme dâhumilitĂ© il est chaud.
A Benfica câĂ©tait dĂ©jĂ le cas, il a continuĂ© Ă lâOL puis maintenant la polĂ©mique quâil a lĂąchĂ© avec son 007. Il sâest inventĂ© un surnom pour provoquer le club aprĂšs une victoire de Strasbourg et faisait le malin sur les rĂ©seaux en provocant directement.
Et sur la vidĂ©o on voit bien quâil demande aux supporters de baisser le volume quand ils huaient le boulard dâEmegha.
Il vient dâenchaĂźner 8 matchs sans marquer ni passe dĂ©cisive, on ne lâentend plus trop chambrer le James Bond. Du coup il est parti bouder dans le vestiaire plutĂŽt que dâassumer devant les supporters. Le souci est que quand tu provoques et que derriĂšre tâes mauvais, il faut savoir assumer les propos. Mais sinon tu fais preuves dâhumilitĂ© sans provoquer et tâas pas ces soucis.
Sâil y a bien un joueur qui assume, câest lui
Il veut apaiser les tensions, câest anormal ? Il a demandĂ© Ă ce que les supporters, qui insultaient les joueurs et faisaient des doigts, se calment.
Je me suis rappelĂ© pourquoi tu nâaimais pas Moreira avec ses dĂ©clas en dĂ©but dâannĂ©e mais là ça nâa rien Ă voir quand mĂȘme.
Mais câest absolument pas ce quâil sâest passĂ© ? Il veut apaiser les tensions et essaye dâautant plus quand Emegha arrive, ils Ă©changent quelques mots et devant la situation il part dĂ©pitĂ© de voir les supporters insulter les joueurs aprĂšs le match retour malgrĂ© ses tentatives dâapaisement.
Dâailleurs Emegha son « Câest pas moi, câest eux » il est pĂ©pite quand mĂȘme.