đŸ‡«đŸ‡· OGC Nice

Le CM de Nice ! :hoho:

Moffi s’est engagĂ© en prĂȘt 6 mois avec OA Ă  Porto

Source: l’Equipe

Pas sĂ»r de l’interĂ©t de l’évolution pour Lorenzi.
Pour « passer un cap Â», aucun intĂ©ret d’aller Ă  Nice.

Toujours des excuses. :hoho:

Demain Auxerre Nice.

Le plus gros regret d’OM Nice c’est qu’on a pas aidĂ© Ă  faire descendre ce club de merde. Mais avec un peu de chance ils sont barragistes ce soir. Et ils se chient dessus contre Metz.

3 « J'aime »

Que Bouddha puisse t’entendre :folded_hands:

Ce manque d’humilitĂ© aussi.. c’est chaud.

Entre Diego Moreira, Emegha et lui, ça fait pas mal sur la semaine. :jhe:

Diego Moreira ?

« Diego Manuel Jadon da Silva Moreira, plus couramment appelĂ© Diego Moreira, nĂ© le 6 aoĂ»t 2004 Ă  LiĂšge en Belgique, est un footballeur international belge qui Ă©volue au poste de latĂ©ral gauche au RC Strasbourg. Il possĂšde la double nationalitĂ© belgo-portugaise. Â»

De rien mon pote !

1 « J'aime »

Je capte pas non plus, pourquoi Diego Moreira ?

C’est lui qui avait demandĂ© en premier aux supporters de ne pas huer aprĂšs le match retour. Pour ça je pense ?

Il a essayé de calmer les ardeurs, rien de scandaleux je trouve.

Parce qu’en terme d’humilitĂ© il est chaud.

A Benfica c’était dĂ©jĂ  le cas, il a continuĂ© Ă  l’OL puis maintenant la polĂ©mique qu’il a lĂąchĂ© avec son 007. Il s’est inventĂ© un surnom pour provoquer le club aprĂšs une victoire de Strasbourg et faisait le malin sur les rĂ©seaux en provocant directement.

Et sur la vidĂ©o on voit bien qu’il demande aux supporters de baisser le volume quand ils huaient le boulard d’Emegha.

Il vient d’enchaĂźner 8 matchs sans marquer ni passe dĂ©cisive, on ne l’entend plus trop chambrer le James Bond. Du coup il est parti bouder dans le vestiaire plutĂŽt que d’assumer devant les supporters. Le souci est que quand tu provoques et que derriĂšre t’es mauvais, il faut savoir assumer les propos. Mais sinon tu fais preuves d’humilitĂ© sans provoquer et t’as pas ces soucis.

S’il y a bien un joueur qui assume, c’est lui

Il veut apaiser les tensions, c’est anormal ? Il a demandĂ© Ă  ce que les supporters, qui insultaient les joueurs et faisaient des doigts, se calment.

Je me suis rappelĂ© pourquoi tu n’aimais pas Moreira avec ses dĂ©clas en dĂ©but d’annĂ©e mais lĂ  ça n’a rien Ă  voir quand mĂȘme.

Mais c’est absolument pas ce qu’il s’est passĂ© ? Il veut apaiser les tensions et essaye d’autant plus quand Emegha arrive, ils Ă©changent quelques mots et devant la situation il part dĂ©pitĂ© de voir les supporters insulter les joueurs aprĂšs le match retour malgrĂ© ses tentatives d’apaisement.

1 « J'aime »

D’ailleurs Emegha son « C’est pas moi, c’est eux Â» il est pĂ©pite quand mĂȘme.

1 « J'aime »