đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2017-2018)

https://www.laprovence.com/actu/en-direct/5006491/video-om-je-donne-rendez-vous-a-eyraud-la-saison-prochaine-avec-les-yankee-dans-le-velodrome-michel-tonin

vivement la saison prochaine

Mais le problĂšme, c’est qu’aujourd’hui, il s’est attaquĂ© Ă  ses propres supporters, ceux de l’OM.

:mouais:

Quand on fouille un peu le net, on voit pas tellement de soutiens pour les Yankees, mĂȘme pas venant des Yankees.

Rien qu’avec le montant des amendes qu’on se tape avec les fumigĂšnes, il y a moyen - en thĂ©orie - de les virer sans suer du crane non ? :hoho:

EDIT : 750 000 euros d’amende au mois d’avril.

2 « J'aime »

Ouai, enfin les amendes pour les fumis c’est un peu (beaucoup) du n’importe quoi ! Rien que tu vois l’interview de Le Graet :hoho:

Oui il veut des points en moins pour la saison prochaine.

Il fait tellement d’amalgame
 Ces gens lĂ  sont tellement dĂ©connectĂ©s du foot populaire :calme:

Ehhhh, il voit surtout que si un jour des gens commencent Ă  porter plainte contre les instances de football parce qu’ils ont des soucis de respiration chroniques potentiellement causĂ©s par les fumigĂšnes dans les stades, ça pourrait chiffrer lourd.

Il veut se dĂ©douaner le plus possible de ce genre de soucis. Prouvant que la ligue fais quelque chose pour Ă©viter ces situations. (Tout sauf employer des stadiers “neutres” employĂ©s par la LFP/FFF pour fouiller les clubs de supporters)

C’est surtout qu’il existe aujourd’hui des engins pyrotechniques “froid” validĂ©s par le Danemark (si je me trompe pas)


J’allais justement en parler. :hoho:

Ca doit revenir moins cher d’acheter deux trois machines Ă  fumĂ©e et quelques jeux de lumiĂšre pour avoir exactement le mĂȘme rĂ©sultat sans intoxiquer tout le monde autour ou sans risquer de cramer quelqu’un. :hoho:

EDIT : L’article

1 « J'aime »

Ouai mais le tout rĂ©pressif c’est tellement mieux :heart:

De toute façon là on est dans un cercle vicieux. Fumis, amendes, + de fumis, + d’amendes
 Et le summum est atteint quand les diffuseurs utilisent les images de fumis dans leur teaser.

1 « J'aime »

C’est ça le gros soucis, il y a 0 communication. C’est de la rĂ©pression simple, sans prendre le problĂšme avec un autre angle d’attaque.

Ça commence Ă  gueuler sur les internets parce que JHE Ă  limitĂ© les abos et augmenter leur prix de 10 €.

Je trouve ça dingue de gueuler pour ça

Maillot confirmé !

image

2 « J'aime »

J’aime beaucoup.

1 « J'aime »

ça passe mal avec les cheveux :fillon2:

4 « J'aime »

Avec une image un poil plus grande.

PS : J’ai corrigĂ© le message de JHE sur le site.

:sac:

Tonini sur la vidĂ©o que max a postĂ©e il a 4 pastis dans chaque Ɠil non ? :hoho:

Photo v3.0, encore plus prĂ©cise. Il y a une texture aux manches que je n’avais pas notĂ©, le rendu est vraiment trĂšs sympa.

1 « J'aime »

Petite remarque sur la photo
pourquoi Gustavo a une sous-couche manche longue d’un cotĂ© et pas de l’autre? Photoshop?

Pour montrer les tatouages? :hoho:

2 « J'aime »

Ça se voit qu’on est encore sous contrat avec Adidas, le logo Puma est cachĂ© trĂšs naturellement :sac:

2 « J'aime »