đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2017-2018)

Pour les trois, tu t’évites dĂ©jĂ  les dĂ©placements relous au fin fond de l’Est en plein hivers, c’est toujours ça de pris !

J’ai pas beaucoup vu jouer l’OM depuis un moment, mais sur le papier il n’y a pas vraiment d’équipe inaccessible si la compĂ©tition est prise au sĂ©rieux.

ConfirmĂ©, dĂ©chirure pectorale plusieurs semaines d’arrĂȘt pour Rami :disappointed_relieved:

Je pense que cette absence et le rĂ©sultat de dimanche va faire accĂ©lĂ©rer le mercato de l’OM.

Au vu du ton assez tendu de Garcia Ă  la confĂ©rence de presse d’aprĂšs match, il attend aussi des recrues

Du coup en toute logique la défense du prochain match ça sera Rolando / Doria ?

1 « J'aime »

Champions Project

:sac:

4 « J'aime »

On connait des pistes en DC surtout ? J’ai pas souvenir d’avoir vu grand chose si ? :hoho:

Rolando et Sertic plutĂŽt.

Je comprends vraiment pas pourquoi l’OM est pas allĂ© chercher Diop + Lafont durant ce mercato.
Ou un Gnagnon en dĂ©fense, pour l’associer Ă  Rami

1 « J'aime »

Sertic, comme @Steven je l’ai trouvĂ© bon hier et c’est la premiĂšre fois :thinking:

Sertic a une moins grosse caravane que Doria ?

Il y a eu une rumeur Gnagnon mais Rennes ne veut pas le vendre. Ca parlait de 20M demandés.

1 « J'aime »

J’ai vu que le transfert de Nampalys Mendy à Bergame ne s’est pas fait, allez Zubi attaque :)

Disons qu’il est plus serein au marquage et relance un peu mieux, mais bon. On est pas dans le gratin du haut niveau de toute facon. :hoho:

Pamela saura certainement le soigner. :sac:

:hollande2:

Six semaines
 fuck

om

om2

Source: l’Equipe et le parisien

1 « J'aime »

PrĂȘt imminent pour Cabella

L’avenir de RĂ©my Cabella devrait s’inscrire loin de Marseille. Le joueur n’envisage qu’un prĂȘt (avec ou sans option d’achat) pour rebondir. Deux clubs français, deux italiens et deux espagnols sont sur les rangs; sa situation devrait se dĂ©bloquer rapidement, a priori en dĂ©but de semaine.

Source: la provence

Et toujours selon la provence, nos 3 pistes seraient:
Vincent Aboubakar, Moussa Dembelé et Milik.

1 « J'aime »

Milik j’ai bien aimĂ©. Pour les deux autres, je dois dire que je connais pas trop. XD
J’aimerai bien des fuites pour la dĂ©fense quand mĂȘme. :cry:

Je pense que ce sera Aboubakar:

Il lui reste un an de contrat et Porto veut rĂ©cupĂ©rer un peu d’argent donc moins onĂ©reux des 3
Parle Français;
ConnaĂźt le championnat;
Garcia apprécie.