Pour les trois, tu tâĂ©vites dĂ©jĂ les dĂ©placements relous au fin fond de lâEst en plein hivers, câest toujours ça de pris !
Jâai pas beaucoup vu jouer lâOM depuis un moment, mais sur le papier il nây a pas vraiment dâĂ©quipe inaccessible si la compĂ©tition est prise au sĂ©rieux.
Alex
993
ConfirmĂ©, dĂ©chirure pectorale plusieurs semaines dâarrĂȘt pour Rami 
Je pense que cette absence et le rĂ©sultat de dimanche va faire accĂ©lĂ©rer le mercato de lâOM.
Au vu du ton assez tendu de Garcia Ă la confĂ©rence de presse dâaprĂšs match, il attend aussi des recruesâŠ
Xso
994
Du coup en toute logique la défense du prochain match ça sera Rolando / Doria ?
1 « J'aime »
Tyler
996
On connait des pistes en DC surtout ? Jâai pas souvenir dâavoir vu grand chose si ? 
Tyler
997
Rolando et Sertic plutĂŽt.
damso
998
Je comprends vraiment pas pourquoi lâOM est pas allĂ© chercher Diop + Lafont durant ce mercato.
Ou un Gnagnon en dĂ©fense, pour lâassocier Ă Rami
1 « J'aime »
Alex
999
Sertic, comme @Steven je lâai trouvĂ© bon hier et câest la premiĂšre fois 
Xso
1000
Sertic a une moins grosse caravane que Doria ?
Il y a eu une rumeur Gnagnon mais Rennes ne veut pas le vendre. Ca parlait de 20M demandés.
1 « J'aime »
Alex
1002
Jâai vu que le transfert de Nampalys Mendy Ă Bergame ne sâest pas fait, allez Zubi attaque :)
Tyler
1003
Disons quâil est plus serein au marquage et relance un peu mieux, mais bon. On est pas dans le gratin du haut niveau de toute facon. 
Pamela saura certainement le soigner. 
Alex
1007

Source: lâEquipe et le parisien
1 « J'aime »
Alex
1008
PrĂȘt imminent pour Cabella
Lâavenir de RĂ©my Cabella devrait sâinscrire loin de Marseille. Le joueur nâenvisage quâun prĂȘt (avec ou sans option dâachat) pour rebondir. Deux clubs français, deux italiens et deux espagnols sont sur les rangs; sa situation devrait se dĂ©bloquer rapidement, a priori en dĂ©but de semaine.
Source: la provence
Et toujours selon la provence, nos 3 pistes seraient:
Vincent Aboubakar, Moussa Dembelé et Milik.
1 « J'aime »
Tyler
1010
Milik jâai bien aimĂ©. Pour les deux autres, je dois dire que je connais pas trop. XD
Jâaimerai bien des fuites pour la dĂ©fense quand mĂȘme. 
Alex
1011
Je pense que ce sera Aboubakar:
Il lui reste un an de contrat et Porto veut rĂ©cupĂ©rer un peu dâargent donc moins onĂ©reux des 3
Parle Français;
ConnaĂźt le championnat;
Garcia apprécie.