Je dirais Dembele perso, plus jeune et plus facile Ă revendre ensuite sâil rĂ©ussi.
@Tyler tu en verra dimanche des fuites dans notre défense
Je dirais Dembele perso, plus jeune et plus facile Ă revendre ensuite sâil rĂ©ussi.
@Tyler tu en verra dimanche des fuites dans notre défense
Câest lâidĂ©al mais trop onĂ©reux pour lâheure, et je pense que la blessure va faire rĂ©flĂ©chir les dirigeants et recruter dâautres joueurs.
Y a une rumeur Saihi qui circule, un mec qui Ă©tait remplaçant Ă Angers et nâa jouĂ© que 5 matchs la saison derniĂšre
Payet forfait demain, une douleur sâest rĂ©veillĂ©e. Faudra juste espĂ©rer quâil ne se reblesse pas en EDF
Sâil nây a pas de changement de schĂ©ma, on devrait avoir Cabella titulaire demain contre Monaco du coup, Payet, Ocampos et Njie ne seront pas prĂ©sents.
Deschamps ne lâa pas sĂ©lectionnĂ© ça devrait aller pour Payet ;)
Ah ok, il me semblait avoir lu quâil y Ă©tait.
Tant mieux du coup, il va bien récupérer si le staff est pas trop con
Pendant le match Nantes-OL, les journalistes nous disent que Cabella va certainement aller Ă Nantes.
Oui en prĂȘt.
moi ça mâirait bien perso, mĂȘme si je vois mal lâOM le prĂȘter Ă un concurrent direct (avec jâimagine une prise en charge partielle de son salaire)
Lopez qui sort enfin du 11 ?
Cabella tout un match, je suis quand mĂȘme pas rassurĂ©, mais il aura Amavi pour crĂ©er de lâespace dans le couloir, on verra bien ce que ça donne.
Pour mettre Zambo pas convaincu, quand mĂȘme.
Câest comme si tu sortais CR7 pour mettre bouna Sarr titulaire
Monaco et lâOM se tirent Ă©galement la bourre pour Slimani donc. Garcia qui voudrait Origi⊠il commence Ă Ă©tre chiant Ă vouloir ses anciens de Lille. XD
Câest assez classique ce genre de chose non ? Jâai pas dâexemple qui me revient mais jâai lâimpression que ça arrive souvent quâun entraineur veuille ses anciens joueurs.
enfin depuis le dĂ©but de lâĂ©tĂ© il a voulu Gueye, Cabaye, Rami, Origi, Kjaer ça commence Ă faire beaucoup yâa dâautres joueurs.
Bizarrement il a pas voulu Mavuba
Enfin entre ce qui est dit par les journalistes et la vĂ©ritĂ© il y a souvent un mondeâŠ
Monaco a gagné apparemment