đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2017-2018)

Je dirais Dembele perso, plus jeune et plus facile Ă  revendre ensuite s’il rĂ©ussi.

@Tyler tu en verra dimanche des fuites dans notre défense :sac:

4 « J'aime »

C’est l’idĂ©al mais trop onĂ©reux pour l’heure, et je pense que la blessure va faire rĂ©flĂ©chir les dirigeants et recruter d’autres joueurs.

Y a une rumeur Saihi qui circule, un mec qui Ă©tait remplaçant Ă  Angers et n’a jouĂ© que 5 matchs la saison derniĂšre :hoho:

Payet forfait demain, une douleur s’est rĂ©veillĂ©e. Faudra juste espĂ©rer qu’il ne se reblesse pas en EDF

S’il n’y a pas de changement de schĂ©ma, on devrait avoir Cabella titulaire demain contre Monaco du coup, Payet, Ocampos et Njie ne seront pas prĂ©sents.

Deschamps ne l’a pas sĂ©lectionnĂ© ça devrait aller pour Payet ;)

Ah ok, il me semblait avoir lu qu’il y Ă©tait.

Tant mieux du coup, il va bien récupérer si le staff est pas trop con

:donj: :jose:

Pendant le match Nantes-OL, les journalistes nous disent que Cabella va certainement aller Ă  Nantes.

Oui en prĂȘt.

@Bubaji

CABELLA ENTRE NANTES ET SAINT-ETIENNE

Si son coach Rudi Garcia dit encore compter sur lui, RĂ©my Cabella sait que son avenir Ă  l’OM s’écrit en pointillĂ©s. Le club phocĂ©en cherche actuellement une portie de sortie Ă  l’ancien MontpelliĂ©rain et Canal+ assure que la piste nantaise est la plus sĂ©rieuse. De son cĂŽtĂ©, Yahoo assure que le milieu offensif de 27 ans est proche des Verts.

moi ça m’irait bien perso, mĂȘme si je vois mal l’OM le prĂȘter Ă  un concurrent direct (avec j’imagine une prise en charge partielle de son salaire)

om

om3

Source: l’Equipe

Lopez qui sort enfin du 11 ? :bave:

Cabella tout un match, je suis quand mĂȘme pas rassurĂ©, mais il aura Amavi pour crĂ©er de l’espace dans le couloir, on verra bien ce que ça donne.

Pour mettre Zambo pas convaincu, quand mĂȘme.

C’est comme si tu sortais CR7 pour mettre bouna Sarr titulaire :sac:

1 « J'aime »

Monaco et l’OM se tirent Ă©galement la bourre pour Slimani donc. Garcia qui voudrait Origi
 il commence Ă  Ă©tre chiant Ă  vouloir ses anciens de Lille. XD

1 « J'aime »

C’est assez classique ce genre de chose non ? J’ai pas d’exemple qui me revient mais j’ai l’impression que ça arrive souvent qu’un entraineur veuille ses anciens joueurs.

enfin depuis le dĂ©but de l’étĂ© il a voulu Gueye, Cabaye, Rami, Origi, Kjaer ça commence Ă  faire beaucoup y’a d’autres joueurs.

Bizarrement il a pas voulu Mavuba :sac:

Enfin entre ce qui est dit par les journalistes et la vérité il y a souvent un monde

1 « J'aime »

Monaco a gagné apparemment