đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2018-2019)

1 « J'aime »

La conférence de presse, il se dédouane encore Garcia. Les arbitres, la chance, etc.
Si défaite il y a a Angers, il aura chaud non ?

1 « J'aime »

Avec son contrat blindé pas sur

Merci à @Steven de nous tenir informés de la suite de la saison depuis que plus personne ne regarde :obama6:

10 « J'aime »

Je t’avouerai que les reports ne me gĂȘnent pas du tout en ce moment

J’ai un peu plus d’espoir mais Ă  peine la mĂȘme motivation qu’à l’époque oĂč Anigo avait fini la saison, entre Baup et Bielsa

Se sĂ©parer de Garcia, deux mois aprĂšs l’avoir prolongĂ©, serait pour â€č JHE â€ș une maniĂšre de se dĂ©juger. Au-delĂ  d’une logique validation de l’actionnaire, Eyraud a dĂ©cidĂ© de prolonger Garcia en solo, malgrĂ© des rĂ©ticences dans son entourage et quelques collaborateurs qui lui conseillaient de temporiser.

Ouais bravo, c’est tellement important l’égo d’un homme dans ces moments-lĂ 

Le prolonger à ce moment là et refuser de le renvoyer maintenant, c’est un gros soucis pour Eyraud.

Il va jouer son avenir, le bilan commence Ă  ĂȘtre nĂ©gatif pour lui

3 « J'aime »

Il aurait mieux fait d’écouter les collaborateurs


om1
om2
om3
om4

Source: l’Equipe

Avec son salaire à 5M/annuel hors primes et un transfert à 45M ils comptent le vendre à quel gros club ? Car le top européen a déjà full ailiers et souvent plus jeune. ça me parais cher pour un remplaçant sur qui tu feras pas une plus value non ? :no:

C’est pas beau de s’imaginer un salaire comme ça. (Surtout en prenant la valeur haute de l’Équipe) Personne ne sait quel est son salaire (La seule rumeur valable au dĂ©but de saison, c’était 4.8 au total).

Et Thauvin vaut plus que 45M€. Puisqu’on parle de sa valeur sur le marchĂ© :

image

Faut pas dĂ©conner, beaucoup de clubs peuvent se le payer, le payer, et n’ont pas un Thauvin qui joue Ă  droite. Le mec a, en 1370 minutes (L’équivalent de 15 matchs), marquĂ© 13 buts et fait 4 passes, dans une Ă©quipe qui n’a plus aucun fond de jeu offensif.

Il partira pour ~60M€. :no:

Et franchement Bouna pour 15M€, on attend quoi ? :sac:

Kostas Mitroglou et ValĂšre Germain espĂšrent partir cet hiver. Ils ne comprennent pas toujours la gestion de Rudi Garcia.

Germain est lucide, il ne comprend pas non plus pourquoi est-ce qu’il joue autant. :sac:

2 « J'aime »

Je veux bien savoir quel club Européen lùcherait potentiellement + de 50 M pour Thauvin ?
C’est un bon joueur de stats mais qui influe pas assez sur le jeu de son Ă©quipe + grands matchs pour pouvoir attirer l’oeil des top top clubs selon moi.
Et son expérience ratée a Newcastle jouera contre lui au moment de lacher les sous.

Perso 60M pour Thauvin qu’on a jamais vu en grand match et foirĂ© sa premiĂšre xp en Angleterre je prends pas. Trop cher honnĂȘtement.

Il pourrait avoir le niveau de clubs style Roma, Lazio, Everton, Valence, Villareal, Seville. Mais je les vois pas lacher + de 50 M pour lui.
Et les gros clubs vont pas lacher 60 M pour un remplacant.

Bien ce que j’ai dit plus haut avant que @Tyler m’extermine :sac: :tommy:

Le Bayern pourrait y aller pour remplacer Robery.

2 « J'aime »

Je pensais au Bayern aussi mais leur transfert record ca reste 40 M et pareil je les vois pas mettre + de 50 sur Thauvin, opinion perso.
Jouer a l’OM et en ligue 1 ca joue aussi un peu contre lui. Et le parcours en EL cette saison va pas aider niveau visibilite

Thauvin il fait quand mĂȘme un an et demi hors norme. Je veux bien qu’on rĂ©flĂ©chisse sur son apport au jeu, tout ça, mais +50M pour un joueur français, jeune et avec ces stats lĂ , dans le marchĂ© actuel, c’est clairement pas dĂ©connant.

2 « J'aime »