đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2018-2019)

Demain c’est la derniĂšre chance de Garcia de rĂ©aliser une perf avec l’OM.

Une victoire Ă  Bordeaux aprĂšs 732 ans serait la seule raison pour lui d’ouvrir sa gueule quand il deviendra consultant l’annĂ©e prochaine.

Je me demande comment on va faire pour niquer encore ce match lĂ  bas :hoho:

2 « J'aime »

Il y aurait une histoire de clauses de performances dans le contrat de Garcia, tu as des infos lĂ  dessus ?

C’est qu’une rumeur, qu’un fantasme de supporters, et je pense que c’est bidon.

Tout porte Ă  croire que JHE croit totalement en Garcia et que la prolongation Ă©tait une rĂ©compense pour la finale d’EL.

Cette histoire de clause serait la seule raison qui justifierait qu’on ait conservĂ© Garcia cet hiver, mais je pense qu’on se fait des idĂ©es.

C’est un peu comme Rolando qu’on prolonge aux mĂȘmes conditions aprĂšs une grosse blessure, on nĂ©gocie peau de zob ici, il est trop pigeon pour mettre ce genre de clauses

1 « J'aime »

:burns:

Ça reste ahurissant quand mĂȘme. :hoho: Le mec Ă©tait dĂ©jĂ  cramĂ© et on l’a resignĂ© pour le mĂȘme tarif aprĂšs une rupture du tendon d’achille Ă  33 ans.

Normal.

1 « J'aime »

Y a une volontĂ© honorable derriĂšre on va dire, mais c’est comme la prolongation de Garcia alors que le dĂ©but de saison est mauvais. Tu ne dois pas utiliser d’excuses sur la masse salariale ou de montant du licenciement derriĂšre.

C’est ça qui me rend fou. Si tu crames de l’argent Ă  la limite, ok, c’est pas mon pognon, mais n’ouvre pas ta gueule sur les moyens du club derriĂšre, sinon t’es juste un dĂ©bile :hoho:

Vu qu’on avait dĂ©jĂ  trop de DC, prolonger Rolando de cette façon quand on n’a pas les moyens c’est totalement stupide

Rolando il a re signĂ© au mĂȘme tarif ?

AprĂšs sa prolongation me choque pas, le mec se serait retrouvĂ© sans rien, comme il a aidĂ© le club, bon c’est le beau geste :kaamelott6: mais au SMIC quoi :dicaprio:

Oui il y a eu un article dessus il y a quelques semaines, il touche toujours ses 180k€, j’ai hallucinĂ© aussi.

Comme toi, je trouve qu’à la base c’est assez noble comme truc, mais vraiment idiot la façon dont ça a Ă©tĂ© fait et surtout quand cela te prive de la petite marge de salaire pour finaliser la recrue en pointe dĂšs l’étĂ©

L’Inter le voulait. C’est la carotte qu’il a annoncĂ© pour resigner.

image

Source: l’Equipe

Pour L’équipe

58-13

Pour LaProvence

Pour LePhoceen :sac:

image

Si on joue avec la compo de l’équipe
 :hoho:

1 « J'aime »

Et ils ont mordu :hoho:

image

Source: l’Equipe.fr

L’image tourne un peu en ce moment. :aulas2:

image

https://twitter.com/FrankMcCourtoff/status/1114246852268974081

:hoho:

6 « J'aime »

ça se lit comment ?

Je voyais Lille bien plus haut cette saison au vu des penaltys obtenus. Ils doivent bien en concéder alors !

C’est la balance des pĂ©no ou avec ceux qu’on aurais du avoir ou qu’on a eu et qu’on aurais pas du ?

Ceci dit on a concédé quelques un cette année.

Non si j’ai bien compris c’est la diffĂ©rence entre le nombre de penaltys obtenus et concĂ©dĂ©s sur le saison. Genre si tu en a obtenu 4 mais concĂ©dĂ© 2 ça te fera un rĂ©sultat de -2.

1 « J'aime »

Louche on en a obtenus 10 cette année pour 5 concédés de mémoire :thinking: