đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2019-2020)

Non mais on ne va pas faire genre ca gueule parce que c’est la palette qui merde, et dĂ©jĂ , le maillot est blanc, pas bleu. :no:
(Le logo UberEats est blanc sur le maillot bleu ce qui m’avait bien fait chier de voir aucun effort sur le maillot domicile, comme j’ai pu le faire en moins de 5 minutes.)

Puis on a déjà eu un maillot avec du vert dessus, pas sur un logo. :no:

(On en a quand mĂȘme eu du bon gros maillot de merde. :pls:)

1 « J'aime »

Mais le blanc c’est neutre ça va avec tout, le vert fait moche pas à cause du blanc mais à cause que y a du bleu aussi et que bleu/vert ça file la gerbe :fillon4:

c’est pour ça qu’il faut associer la couleur du logo avec le bleu du maillot.

donc Orange :sac:

(je suis fatiguĂ©, j’ai envie d’ĂȘtre relou dĂ©solĂ© :sac:).

D’ailleurs, le club troll sur la nouvelle vidĂ©o. :sac:

1 « J'aime »

Ocampos Ă©tait absent aujourd’hui. Ça devrait ĂȘtre officiel tout Ă  l’heure

Iscaye rejoint le groupe suite à un léger pépin de Sarr.

D’aprĂšs les suiveurs des jeunes, son absence dans la convocation Ă©tait une surprise, ainsi que pour Ben Fredj.

Iscaye avait fini la saison latĂ©ral droit oĂč il a Ă©tĂ© bon, Ali Mohamed Ă©tait montĂ© d’un cran, lĂ  aussi avec succĂšs

Sa femme nous manquera

Par contre, c’est bien, on commence Ă  comprendre que les % Ă  la revente ça peut ĂȘtre sympa quand on arrive Ă  les placer
#jouelacommeAulas

Je lis que les sous du transfert pourraient ĂȘtre rĂ©investis de suite sur Oudin et Tait.
Ils ont faits une bonne saison tous les deux, ca serait une bonne affaire si on arrive Ă  les avoir pour 6/7 chacun.

Toujours pas pour Niels Nkounkou par contre. :/

Je me mĂ©fie quand mĂȘme des sources de l’équipe. :calm:

:hogan:

un lien avec Kasim le jeune Mohamed ?

Je ne pense pas, pas les mĂȘmes origines

J’ai cru comme ils sont tous les deux comoriens mais a priori le deuxiùme Mohamed c’est son nom de famille en fait.

Il est prĂȘt pour l’OM.

1 « J'aime »

Quitte Ă  changer la couleur, en bleu c’était pas possible ? :hoho:

Cette obstination à enlaidir un maillot, c’est fort

6 « J'aime »

mouais on a dĂ©jĂ  vu le coup de l’avant centre arrivant blessé