đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2019-2020)

Nzonzi le mec a Ă©tĂ© annoncĂ© Ă  l’OL, puis Monaco et maintenant l’OM. Qui sera le prochain ?

1 « J'aime »

La Roma tente de s’en dĂ©barrasser. Ils ont ont dĂ» le proposer Ă  pas mal de clubs

Normal au vu de la grosse concurrence Ă  ce poste avec Gonalons. :aulas5:

1 « J'aime »

Logique quand tu sais la saison qu’on fait Nzonzi et Pastore. 50M€ pour le duo l’étĂ© dernier (et ça, c’est sans le salaire)

Un gardien rejoint le groupe en Angleterre

Rumeurs ;

• On pense de plus en plus Ă  vendre Kamara apparemment. (À cause du refus de JHE de filer toute la comm Ă  son agent) S’il y a une belle offre, on vend. On ne veut pas prendre le risque de le voir partir gratuitement Ă  la fin de la saison.
  • Bouna ne sera pas retenu s’il y a une offre de +10M€ On compte beaucoup sur Sakai (qui ne sera plus appelĂ© avec le Japon normalement) et Abdallah Mohammed Abdallah pour la rotation.
  • L’échange NZonzi - Strootman serait de la conneries, rien de plus.

Avec l’apparition de l’oncle, Kassim, ancien joueur de l’OM.

1 « J'aime »

Tu vois Matthe j’avais raison :sac:

3 « J'aime »

https://twitter.com/OM_Officiel/status/1146765607032872961

Il n’a toujours pas signĂ© sont contrat pro non plus. :pls:

Kamara - Pas encore prolongé.
NKounkou - Pas encore signé pro.
Lihadji - Pas encore signé pro.

Lihadji cette vitesse et cette technique à 17ans, c’est peut-etre notre plus gros espoir et on va le perdre comme des cons
 :no:

Un type assez proche du centre (mais en conflit rĂ©gulier avec l’OM) a partagĂ© cette info

https://twitter.com/KarymBechari/status/1146571319418531841

On avait vraiment fait un sale choix pour ce projet :hoho:

Le groupe pour le stage en Angleterre :

GB - Steve Mandanda, Yohann Pelé, Ahmadou Dia, Simon Ngapandouetnbu, Fabio Vanni

DD - Bouna Sarr, Ali Mohamed Abdallah, Zacharie Iscaye
DC - Boubacar Kamara, Grégory Sertic, Lucas Perrin, Dembo Gassama, Aaron Nassur
DG - Jordan Amavi, Niels Nkounkou, Christopher Rocchia

MC - Luiz Gustavo, Maxime Lopez, Morgan Sanson, Alexandre Phliponeau, Cyril Khetir

MOD - Florian Chabrolle, Isaac Lihadji
MOC - Dimitri Payet, SaĂŻf-Eddine Khaoui
MOG - Marley Aké

AC - ValĂšre Germain, JaurĂšs Rahour

1 « J'aime »

Ça manquait de milieu :sac:

https://twitter.com/GuillaumeTarpi/status/1146781289112133632

On doit ĂȘtre relativement confiant sur la vente d’un ou deux joueurs si on se lance

Cafaro ? genre le mec a le niveau pour l’OM :sadboy: ça sent la sombre annĂ©e pour vous si le peu de joueur de talent que vous avez se barre 

1 « J'aime »

C’est plutot un ailier gauche, pour remplacer Ocampos.

1 « J'aime »

Meh, un jeune joueur de rotation polyvalent qui n’aura pas un salaire de malade et qu’on peut vendre pour 15M€ s’il fait une belle saison. C’est le genre de trucs qu’on ne fait jamais alors que beaucoup d’autres clubs font.

Ca me rassure un peu qu’on tente enfin des coups sans trop de risques.

Effectivement, il a beaucoup jouĂ© de ce cotĂ© cette annĂ©e. Mais il a l’air polyvalent le bougre, voilĂ  son placement sur les 25 derniers matchs. :hoho:

image

:carell:

Je le connais mĂȘme pas :jose:

Mandzukic, je prends direct

Un vieux Ă  la limite physiquement qui sort rincĂ© de Seria A et qui va demander 1M€ par mois. Garcia n’est plus lĂ , Ă©vitons de faire les mĂȘme conneries. :sac:

Et en plus il est marrant comme joueur

image

1 « J'aime »

Il a l’air tellement heureux de quitter Marseille. :sac:

image

image

Il est en conflit avec la grammaire aussi.

1 « J'aime »