đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2019-2020)

Boubacar Kamara est la priorité de Pellegrini en cas de départ de Diop à MU.

LaProvence.

Selon nos informations, les positions des deux clubs se sont en effet considĂ©rablement rapprochĂ©es ces derniĂšres heures. ApprĂ©ciĂ© des supporters pour sa grinta, Lucas Ocampos, en fin de contrat en juin 2020, serait intĂ©ressĂ© par le challenge andalou. L’offre serait cette fois supĂ©rieure aux 13 millions d’euros initialement proposĂ©s, mais le montant ne nous a pas Ă©tĂ© communiquĂ©.

Vous n’avez pas les moyens. :sac:

Ah, une autre source (+700k followers, pour ce que ca vaut) pour Ocampos, c’est quasiment fait pour 18M€ !

https://twitter.com/libermanmartin/status/1146035014850830336

AvancĂ©e. L’achat de Lucas Ocampos vient d’ĂȘtre bouclĂ© Ă  @SevillaFC en provenance de Marseille. Le transfert est de 18 millions d’euros et le joueur signera son contrat demain pour 5 ans. L’ancien de River Plate a eu de bonnes performances en France.

Si ça se confirme, il va me manquer. Il a des dĂ©fauts, mais cette envie
 J’avais oubliĂ© son age aussi, il est encore vachement jeune ce con. :hoho:

Mais 18M€ pour un joueur (frustrant 80% du temps qui se rattrape par son envie) Ă  qui il reste une seule annĂ©e de contrat, c’est impossible de ne pas le vendre.

L’équipe Ă©voque plutĂŽt 15M bonus compris.

Le contrat fait baisser la valeur, d’autant qu’il aurait sans doute prolongĂ©, mais pour un joueur qui conserve toujours des limites, c’était le moment de vendre vu comment on nĂ©gocie les salaires dans ce club.

Il Ă©tait prĂ©cieux mais irrĂ©gulier techniquement. Ce sera un peu comme Brandao, en mieux. On va se dire qu’une touche plus technique fera plus de bien, mais on aura peut-ĂȘtre du mal Ă  le remplacer.

J’aurai bien aimĂ© le garder quand mĂȘme. Je crois toujours en son potentiel vu son Ăąge, surtout quand on voit son Ă©volution depuis la saison derniĂšre oĂč il a Ă©tĂ© plus dĂ©cisif.

1 « J'aime »

Ça me fait vraiment chier de perdre Ocampos.

Kamara est toujours en vacance en Espagne, mais il entame déjà le physique avec Jean Clair Todibo.

cette com putain le mec est quasiment à Séville et ils sortent ça

Ils font pareil Ă  Paris :hoho: avec Diaby et la Nkunku.

2 « J'aime »

j’ai de l’affection pour ocampos mais 15 ou 18m sur lui je l’amĂšne Ă  SĂ©ville en voiture.
c’est une bonne occasion d’avoir de l’argent frais avec un joueur qui reste limitĂ©. je pense qu’il ne fera pas plus que ça en terme de niveau. ou alors va vraiment falloir qu’il apprenne Ă  pas se prĂ©cipiter et Ă  utiliser son cerveau

1 « J'aime »

KoundĂ© et Ocampos Ă  Seville et si nos dirigeants auraient l’idĂ©e de se renseigner sur Gnagnon

Gagnon ce sera seulement en cas de départ de Kamara je pense, on va pas mettre 10+M sur un remplaçant cette saison.

Je pense que le poste de DC ne va pas ĂȘtre l’urgence, Kamara-CC seront les titulaires, et sur le banc, au pire du pire on a Sertic voire Gustavo qui peuvent dĂ©panner en dĂ©but de saison. On prendra les remplaçants quand il y aura des coups Ă  jouer. Faut juste qu’on Ă©vite une Abdennour, un mec cramĂ© qu’on surpaye Ă  mort :sac:

Cette saison, je pense qu’on va mettre des moyens sur 18-20 pros et on bidouille le reste

Bon, pour les rumeurs douteuses d’un compte twitter anonyme qui a vu juste pour Rami, Ocampos, AVB, UberEats etc avant tout le monde :

• Il y a beaucoup d’agents (5) pour le transfert de Sanson, ce qui a fait baisser l’offre autour de 25/30M€.
  • Le salaire proposĂ© Ă  Gustavo en Turquie est de 250k par mois, soit 50% de son salaire chez nous. Il reste.
  • NĂ©ant total pour Strootman pour l’instant.
  • NjiĂ© a une â€č â€č belle â€ș â€ș offre d’un club Russe.
  • UberEats, c’est 4M€ par an selon lui. (1M€ de plus que l’annĂ©e passĂ©e donc, loin des 9M€ voulu :hoho:)
  • Kamara et l’OM sont OK depuis â€č â€č des mois â€ș â€ș, mais il y a un soucis entre JHE et l’agent du joueur. JHE veut Ă©taler la commission de l’agent sur l’annĂ©e, l’agent veut - fort logiquement - tout Ă  la signature.

À vous de voir si vous voulez y croire. :elmo:

om

Source: l’Equipe

@Tyler on t’a reconnu tu peux sortir de ta cachette. :obama4:

https://twitter.com/VGCU84/status/1146059579626622977

Orange était en
 orange.
Inter Sport avait du rouge.
RMC avait du rouge.
Maison Bouygues en orange.
N9UF avait du rouge. (pendant 4 ans)
Betclic avait du rouge. (pendant 5 ans)

Et qu’on ne vienne pas me dire que le rouge ça passe parce que c’est une des couleurs des armes de la Provence. :no:

bleu orange encore une fois, ça se marie bien, ce sont des couleurs complĂ©mentaires. je fais d’ailleurs tous mes PPT en bleu orange et niveaux de gris :no:

bleu rouge, c’est plus
 tranchĂ© comme alliance mais le rouge n’est qu’un orange privĂ© de jaune aprĂšs tout.

bleu vert, parmi les 3, c’est de loin l’association la plus chiatique. Ce sont 2 couleurs froides. Donc pas complĂ©mentaires.

source : ma femme qui me pĂšte les couilles pour repeindre la cuisine.

Donc, j’ai envie de dire, on est pas Ă  ça prĂšs, mais quand mĂȘme ça se tient.

5 « J'aime »

EXEMPLE sur une palette de couleur :

En face le bleu, c’est le orange :no: (j’aime mes PPT :no:).(et mon CV)

1 « J'aime »