https://twitter.com/GuillaumeTarpi/status/1146769323610071042
Ocampos et Njié pour 22M⏠et % à la revente sur Ocampos. On est pas si mauvais en fin de comptes.
https://twitter.com/GuillaumeTarpi/status/1146769323610071042
Ocampos et Njié pour 22M⏠et % à la revente sur Ocampos. On est pas si mauvais en fin de comptes.
Il est lĂ notre nouveau DC
Bha, disons que ça semble beaucoup pour un mec de 29 ans, qui vient dâavoir une petite alerte Ă la cheville, qui nâa jamais jouĂ© sur le vieux continent et qui nâenfile pas non plus les buts comme des perles depuis quelques temps (5 buts en 21 matchs cette annĂ©e, mĂȘme sâil faut noter lâannĂ©e dâavant, 13 buts et 6 passes en 15 matchs, annĂ©e oĂč il a eu une rupture totale du ligament croisĂ© antĂ©rieur), et qui ne prendra pas de valeur avec le temps.
Pour 18M⏠il y a moyen de faire Oudin/Cafaro et Wamangituka. :/
Tu préférerais avoir uniquement Dario Benedetto pour 18M⏠?
Oudin ou Cafaro et Wamangituka, câest jeune, gros potentiel, pas de salaire de tarĂ©.
18M sur un pari dâun Argentin de 29 balais?
Perso je prends pas du tout le risque. Surtout quâil nâa jamais jouĂ© en europe ni rien.
Agacé comme un Pape.
Alors que lâintersaison de Marseille engendre quelques inquiĂ©tudes (mercato, problĂšmes financiers, relations avec les supporters), Pape Diouf a Ă©tĂ© invitĂ© Ă sâexprimer sur la situation de son ancien club, sur les ondes de RMC. Et Jacques-Henri Eyraud en a pris pour son grade :
« Je ne sais pas sâil connaĂźt le football ou pas⊠Certains disent aujourdâhui quâil ne connaĂźt pas le foot. Quâil prend des dĂ©cisions Ă lâemporte-piĂšce. (âŠ) Je dirais simplement quâĂ sa place, jâaurais fait diffĂ©remment. Sans doute que jâaurais essayĂ© de trouver un directeur sportif qui connaĂźt le milieu du football français. »
Justement, le directeur sportif marseillais Andoni Zubizarreta nâa pas non plus Ă©tĂ© Ă©pargnĂ© par Pape Diouf :
« Je pense que Zubizarreta a su jouer du chĂ©quier du Barça. Il nâa jamais Ă©tĂ© lâobservateur qui allait en troisiĂšme ou en quatriĂšme division pour chercher des Valbuena. (âŠ) Quand on me dit que Zubizarreta va ĂȘtre le maĂźtre dâĆuvre, je mâinterroge. »
Et si nous assistions aux derniĂšres gesticulations de lâOM Champions Project ?
En mĂȘme temps, quand tu es Ă la tĂȘte du Barca, tu nâas pas vraiment besoin de le faire. Ca ne veut pas dire quâil ne fait pas le tafâŠ
Non, Ă©videmment mais âgros potentielâ jâattends de voir surtout quand on connait le contexte marseillais.
Cela fait des annĂ©es que lâon attend un 9 et nous avons toujours rien;
Ce qui mâagace par dessus tout câest le silence radio de nos dirigeants, câest quoi lâobjectif de la saison ?
Quels sont les profils des joueurs recherchés ?
On va pas se plaindre de ne pas voir nos dirigeants annoncer clairement quel genre de joueurs on veut pour voir les prix doubler. Pour une fois que ça bosse sans faire les kékés.
Heureusement mĂȘme si JHE rĂ©pĂšte les erreurs celle-ci il ne lâa pas encore fait.
Il est un peu chiant le mercato non ?
Non il est pas mal je trouve pour le moment
Les aucunes recrues sont bien choisis.
Gros potentiel Ă 29 ans?
Mouais. Je reste sincĂšrement perplexe.
Je parlais de ses 3 joueurs.
Niels Nkounkou (18 ans), est suspendu 8 matchs par la Commission de Discipline.
(Il a pris un rouge aprÚs une échauffourée en fin de match au mois de mai)
https://twitter.com/OM_Officiel/status/1147511892686114816
Je le sens tellement bien ce staff sportif je ne sais pas pourquoi.