đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2019-2020)

https://twitter.com/GuillaumeTarpi/status/1146769323610071042

Ocampos et NjiĂ© pour 22M€ et % Ă  la revente sur Ocampos. On est pas si mauvais en fin de comptes. :sac:

Il est lĂ  notre nouveau DC :sac:

https://twitter.com/ActuFoot_/status/1147040161945063424

1 « J'aime »

Bha, disons que ça semble beaucoup pour un mec de 29 ans, qui vient d’avoir une petite alerte Ă  la cheville, qui n’a jamais jouĂ© sur le vieux continent et qui n’enfile pas non plus les buts comme des perles depuis quelques temps (5 buts en 21 matchs cette annĂ©e, mĂȘme s’il faut noter l’annĂ©e d’avant, 13 buts et 6 passes en 15 matchs, annĂ©e oĂč il a eu une rupture totale du ligament croisĂ© antĂ©rieur), et qui ne prendra pas de valeur avec le temps.

Pour 18M€ il y a moyen de faire Oudin/Cafaro et Wamangituka. :/

:triggered::triggered::triggered::shock:

Tu prĂ©fĂ©rerais avoir uniquement Dario Benedetto pour 18M€ ? :confused:

Oudin ou Cafaro et Wamangituka, c’est jeune, gros potentiel, pas de salaire de tarĂ©.

18M sur un pari d’un Argentin de 29 balais?
Perso je prends pas du tout le risque. Surtout qu’il n’a jamais jouĂ© en europe ni rien.

Pape Diouf : « J’aurais fait diffĂ©remment Ă  la place d’Eyraud »

Agacé comme un Pape.

Alors que l’intersaison de Marseille engendre quelques inquiĂ©tudes (mercato, problĂšmes financiers, relations avec les supporters), Pape Diouf a Ă©tĂ© invitĂ© Ă  s’exprimer sur la situation de son ancien club, sur les ondes de RMC. Et Jacques-Henri Eyraud en a pris pour son grade :

« Je ne sais pas s’il connaĂźt le football ou pas
 Certains disent aujourd’hui qu’il ne connaĂźt pas le foot. Qu’il prend des dĂ©cisions Ă  l’emporte-piĂšce. (
) Je dirais simplement qu’à sa place, j’aurais fait diffĂ©remment. Sans doute que j’aurais essayĂ© de trouver un directeur sportif qui connaĂźt le milieu du football français. »

Justement, le directeur sportif marseillais Andoni Zubizarreta n’a pas non plus Ă©tĂ© Ă©pargnĂ© par Pape Diouf :

« Je pense que Zubizarreta a su jouer du chĂ©quier du Barça. Il n’a jamais Ă©tĂ© l’observateur qui allait en troisiĂšme ou en quatriĂšme division pour chercher des Valbuena. (
) Quand on me dit que Zubizarreta va ĂȘtre le maĂźtre d’Ɠuvre, je m’interroge. »

Et si nous assistions aux derniùres gesticulations de l’OM Champions Project ?

So Foot

En mĂȘme temps, quand tu es Ă  la tĂȘte du Barca, tu n’as pas vraiment besoin de le faire. Ca ne veut pas dire qu’il ne fait pas le taf

Non, Ă©videmment mais “gros potentiel” j’attends de voir surtout quand on connait le contexte marseillais.
Cela fait des annĂ©es que l’on attend un 9 et nous avons toujours rien;
Ce qui m’agace par dessus tout c’est le silence radio de nos dirigeants, c’est quoi l’objectif de la saison ?
Quels sont les profils des joueurs recherchés ?

On va pas se plaindre de ne pas voir nos dirigeants annoncer clairement quel genre de joueurs on veut pour voir les prix doubler. Pour une fois que ça bosse sans faire les kékés.

Heureusement mĂȘme si JHE rĂ©pĂšte les erreurs celle-ci il ne l’a pas encore fait.

Il est un peu chiant le mercato non ?

Non il est pas mal je trouve pour le moment :slight_smile:

Les aucunes recrues sont bien choisis.

1 « J'aime »

Gros potentiel Ă  29 ans?
Mouais. Je reste sincĂšrement perplexe.

Je parlais de ses 3 joueurs.

1 « J'aime »

Source: l’Equipe

Niels Nkounkou (18 ans), est suspendu 8 matchs par la Commission de Discipline.

:slight_smile:

(Il a pris un rouge aprÚs une échauffourée en fin de match au mois de mai)

https://twitter.com/OM_Officiel/status/1147511892686114816

Je le sens tellement bien ce staff sportif je ne sais pas pourquoi. :hoho: