đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2019-2020)

Ok pour ses ventes mais attention qui on recrute pour les remplacer.
Comolli DS du Fener est Ă  Marseille

Niveau rumeurs ça donne quoi ?

Ocampos à Séville
Lopez à Séville
Sanson Ă  West Ham ou en PL
Gustavo Ă  Fenerbahce

Thauvin, Strootman, ça a l’air mort pour l’instant et c’est jamais bon signe.
Payet parti pour rester ?

Quid de la dĂ©fense ? ça a l’air stable aussi.

Germain, quelqu’un a tĂ©lĂ©phonĂ© ? un fax ? :sadboy:

Pour LaProvence ;

• Thauvin veut rester.
  • Payet avait des touches, mais AVB a mis son vĂ©to, il compte sur lui pour mener le jeu.
  • Strootman est priĂ© de trouver un club. Je pense qu’on attend que la PL panique, comme souvent.
  • Pour la dĂ©fense, on veut prolonger Bouba. Je demande de ce qu’on va faire de Rami, mais il y a 0 rumeurs.
  • Sanson n’ira pas Ă  West Ham pour l’instant, Newcastle Ă©tait chaud aussi, mais ils ont une enveloppe de 20M€, on veut au moins 30/35 pour le laisser partir.

Pour Germain, le papa a téléphoné à Canal+ pour continuer le travail des commentateurs, Germain est magnifique, il est important toussa.

Apparemment on veut absolument Rongier pour remplacer Gustavo.

JMA va nous faire chie* sur ce dossier

Je ne pense pas. :calm:
On serait aussi sur Riza Durmisi pour concurrencer Amavi, dossier qui avance bien selon la presse italienne. 5M€ max.

Balo reste chez vous ?

Hormis le plaisir de faire chier l’OM je pense pas forcement que l’OL va chercher encore un milieu axial. Ils ont signĂ© Jean Lucas Thiago Mendes ont Aouar, Tousart, Diop plus des jeunes derriĂšres qu’ils voudront peut ĂȘtre faire jouer pour les dĂ©velopper. Je vois pas trop ce que leur apporterai en plus un Rongier.

Aprùs je veux bien Rongier pas de soucis mais faudra qu’un de nos milieux parte au moins entre Sanson et Lopez. Car il n’a pas le profil d’un Gustavo pour moi.

1 « J'aime »

C’est pas au programme, son salaire est trop important

1 « J'aime »

Bon, 1er Juillet, on est officiellement entrĂ© dans la nouvelle saison financiĂšre, donc j’imagine que c’est Ă  partir d’aujourd’hui qu’on va annoncer les ventes. #FichtreLeFPF

om1
om2

Source: l’Equipe

ça parle de Boufal pour l’OM j’ai pas trop suivi son aventure au Celta Vigo mais a priori il a perdu de sa superbe depuis son dĂ©part de Lille.

De mĂ©moire c’était un excellent dribbleur et un bon passeur. ça ferais un beau duo avec Thauvin :huum:

Du concret maintenant :want::want::want:

À noter que Thauvin a repris ce lundi, il avait pourtant le droit à plus de vacances. :laporte:

1 « J'aime »

Conf de JHE, ça se confirme pour Uber Eats.

image

ça se voit que l’étĂ© prochain, il y a un championnat d’Europe avec EDF
Une toute petite chance pour Payet ??

Comme prévu, le sponsor gùche tout. Dommage, sans ça le home est trÚs classe.

1 « J'aime »

Putain mais c’est quoi ce choix de couleur pour le home
 Ils ont fait un effort sur les deux autres
 :pls: