Uber a bien posé les ~9M⏠par an sur trois an demandé apparemment.
Apparemment JHE a refusĂ© de parler dâautre chose que du nouveau sponsor pendant la conf. ![]()
Ăa a un peu gueulĂ© cotĂ© journalistes du coup, se dĂ©placer pour un truc qui aurait trĂšs bien pu faire 10 lignes sur le site officielâŠ
Il est totalement largué le JHE. :/
Payet Ă lâair plutĂŽt affutĂ© aussi.
Je te confirme pour lâavoir vu en direct, chauffĂ© disons que Serguei a tutoyĂ© JHE pour une question sur le mercato et JHE a rembarrĂ©, ce nâest pas le momentâŠ
Bouna Sarr sur lâinsta dâOcampos. ![]()

MĂȘme si ça nous avantagerait, ce genre de trucs ça me dĂ©plaĂźt.
On nâest pas Ă lâabri que ce soit justifiĂ© mais je pense quâon va lui faire payer ses nombreux dĂ©placements et son refus de suivre le dernier match. Le club a laissĂ© faire le manque de professionnalisme Ă tous les niveaux. De JHE Ă Garcia on a laissĂ© les types ne rien branler. Ăa me paraĂźt batard de sâen plaindre plus tard.
Mais bon si la saison derniĂšre pourrie peut servir de leçon Ă ce tocard de JHE, câest dĂ©jà ça. Je suis pas convaincu, il a lâair aussi perdu que son hĂ©ros Macron
Bordel les cons 
Je me demande si le vert est pas pire que le orange 
bah si puisque le orange passait bien ![]()
Selon RMC et LaProvence, Rami sera licencié. Probablement la semaine prochaine.
Procédure lancée depuis mi-juin.
Pour quel motif ?
« Nul a chier »
![]()
Faudra budgĂ©tiser les 10M⏠des prudâhommes dans deux ans
Donc il faut 2 DC 
Si les rumeurs dâun rapprochement pour NSoki sont pas des couilles, un seul pourrait suffire vu sa polyvalence. Mais il faut un mec avec de lâexpĂ©rience qui sort de la poche dâAVB, idĂ©alement.
(Et Sertic toujours lĂ , pourrait devenir notre nouveau Hubocan
)
Parce ce que Dujé, Bouba, potentiellement NSoki et Lucas Perrin, ca ne va pas le faire. ![]()
En aoĂ»t ces postes secondaires pourraient se dĂ©bloquer assez facilement. Un prĂȘt dâun club anglais, ça doit pouvoir se trouver pas trop cher.
Vu notre lenteur, faut mettre la priorité sur les titu. DG, AC et le successeur à Thauvin ou Ocampos ou Payet si un ou plusieurs partent, le reste ça presse pas.
Pour la pointe, Boufal ça se tente quand mĂȘme. Câest le genre de coup quâon a ratĂ© avec Garcia.
Il ne doit pas couter une blinde, avec un peu de chance il se relance solidement. Il est toujours jeune.
NSoki - Rongier - Boufal, on est pas mal si on ne vend pas Thauvin (mais Sanson pour 30), tu dois pouvoir tâen tirer pour 25/35MâŹ. (6 pour Nsoki, 8/10 pour Boufal, le reste sur Rongier) ET peaufiner ensuite avec les dĂ©parts potentiels.
(On est pas obligĂ© de vendre Thauvin cette annĂ©e tant quâon le vend avant le 30 Juin 2020 pour Ă©quilibrer, vu lâaccord avec le FPF et la DNCG)
Alors, ok, câest miser gros sur nos jeunes dans la rotation, mais bon, on a seulement le championnat cette annĂ©e, câest « jouable » si la mayonnaise prend bien. Puis on a pas tellement le choix. ![]()
Boufal était plutÎt ailier dans mes souvenirs non?
Jâai jamais Ă©tĂ© fan du joueur, mais je le connais pas tant que ça. Peut-ĂȘtre quâil serait adaptĂ© Ă ce que veut faire AVB. Un mec un minimum mobile qui ne sâappelle pas Germain ce serait un progrĂšs de toute façonâŠ
Câest la saison ou jamais pour avoir un groupe plus resserrĂ© et qui coĂ»te moins cher. Comme tu dis on joue seulement la L1, on aura des jeunes quâAVB peut façonner un peu et lâambition sera pas folle. On DOIT jouer le podium mais si on a dĂ©jĂ une amĂ©lioration par rapport Ă la saison derniĂšre, le club devrait sâen contenter je pense. Une place en Europa sera pas une catastrophe.
Si ça nâavait Ă©tĂ© que moi, les urgences auraient Ă©tĂ© DG > AC > GB puis on peaufine le reste selon les dĂ©parts. Mais on peut dĂ©jĂ Ă©carter la succession de Mandanda et le club semble toujours croire un minimum en Amavi (
), donc on va pas se ruiner lĂ non plus
Ah putain oui, je lâai confondu avec un autre surement. ![]()
Tu as juste voulu faire comme Bielsa qui faisait jouer Pépé en pointe rien de grave 
:marcelo: