đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2019-2020)

Je pense que mĂȘme contre les U12, on prendra un but cĂŽtĂ© gauche, aprĂšs un replacement foireux d’Amavi.

Faudrait l’envoyer à l’OL, vu que Garcia le trouvait fantastique au point de l’aligner dans 90% des matchs

2 « J'aime »

:tapie: gardez vos tanches.

1 « J'aime »

Mon seul but est de rendre service Ă  votre club :calm:

En toute amitiĂ©, Sertic pour sa polyvalence et Germain pour sa façon de s’effacer, ça ferait du bien Ă  l’OL :rudi:

4 « J'aime »

Je m’étais refusĂ© de me replonger dans les souvenirs Rudi Garcia, mais sa signature Ă  l’OL me pousse Ă  faire remonter ses deux masterclass

ASM 6 - 1 OM oĂč il a inventĂ© la dĂ©fense Ă  6 Ă  l’OM avec 4 dĂ©fenseurs centraux. Il bĂąti un match pour dĂ©fendre sur CPA parce que d’aprĂšs lui c’était leur arme principale. On encaisse 3 buts sur cpa et le match est pliĂ© dĂšs la premiĂšre minute :hoho:

Bordeaux 2 - 0 OM : aprĂšs 3 siĂšcles sans gagner Ă  Bordeaux et dans notre ultime chance pour l’Europe, il pond une compo incomprĂ©hensible avec l’invention du co-latĂ©ral gauche et sans pointe. Il change de systĂšme 4 fois dans ce match et les joueurs sont complĂštement paumĂ©s.

2 « J'aime »

:sadboy:

:kbell:

2 « J'aime »

Un grand tacticien. :hoho:

1 « J'aime »

Il n’était plus en GrĂšce le chauve ?

Jarté en décembre dernier^^

« Chef du recrutement international » :gritty:

https://soccerlink.fr/2019/10/16/championnats/ligue-1/un-fond-dinvestissement-emirati-a-des-vues-sur-lom-4263.html

:sac:

Me voila tiraillé. :pls:

1 « J'aime »

le groupe vit bien

Tour le monde y passe. Anniversaire, trophĂ©e, signature, etc. C’est un truc du groupe.
C’est cool de voir AVB le faire aussi. :hoho:

Votre choix pour dimanche ?

  • Bouba Kamara - Lucas Perrin
  • Bouba Kamara - Duje Caleta Car

0 votant

EDIT : Ah putain, ils ont encore changé le css pour les sondages
 :pls:

Pour dimanche ?

  • Jordan Amavi
  • Amavi Jordan
0 votant

:sac:

3 « J'aime »

AndrĂ© Villas-Boas : "Andoni est mieux placĂ© que moi pour parler de ça, mais oui, ils se sont rencontrĂ©s avec son agent. Il y a un accord commun entre eux pour une prolongation. Ce qui est gĂȘnant avec Issac, c’est que l’on manque des opportunitĂ©s. Évidemment on doit le laisser aller jouer le Mondial, mais avec un effectif court, on souhaiterait que le joueur ait prolongĂ© pour pouvoir compter sur lui et lui donner des minutes de jeu. Il y a des matchs oĂč je ne le mets pas, pour des raisons sportives, car Ă  ce moment-lĂ , on n’a rien Ă  y gagner sportivement, Ă  mettre un joueur qui va s’en aller aprĂšs. J’espĂšre qu’on arrivera Ă  un accord. Quand il reviendra, j’espĂšre qu’on pourra lui donner du temps de jeu, car il a la qualitĂ©, le talent, et maintenant on veut en profiter. Jusqu’à prĂ©sent, on Ă©tait dans l’attente. Mais il y a eu une rĂ©union cette semaine et je pense qu’on est proche d’un accord. Mais passer des paroles aux papiers, c’est toujours plus difficile. "

Une prolongation ? :fishy:

une signature pro surtout vu qu’il parle de Lihadji

Le groupe pour demain.

Gardiens : Mandanda, Pelé
DĂ©fenseurs : Sakai, Sarr, Kamara, Caleta Car, Perrin, Amavi, Nkounkou
Milieux : Strootman, Rongier, Lopez, Khaoui, Phliponeau
Attaquants : Radonjic, Benedetto, Germain, Aké