damso
144
Grosse concu sur le dossier, ca sent le crackâŠ
2 « J'aime »
Hùte de voir si ça va défendre Rami comme ça défend les opprimés des autres clubs 
Tyler
147
Je suis hypé comme un gros con. 
1 « J'aime »
Steven
148
Le fait dâavoir un nouveau staff complet permet dâavoir de lâespoir. Si on a la bonne idĂ©e de ne pas faire une prĂ©paration de boucher pour ĂȘtre en forme quâentre le 5 et le 12 octobre, ce sera dĂ©jĂ un progrĂšs.
De lâexigence et pas de choix stratĂ©giques dĂ©biles, ça changera dĂ©jĂ la vie
Mine de rien la prĂ©paration la saison derniĂšre avait donnĂ© toutes les indications sur la saison. Dâici le 3-4Ăšme match on aura peut-ĂȘtre des signes encourageants (ou pas)
1 « J'aime »
Alex
151
Tu vas voir quand JHE va faire all-in sur Neymar

Tyler
152
« La piste Benedetto Ă lâOM ? Jâai parlĂ© avec lâun de ses reprĂ©sentants. Il mâa confirmĂ© un intĂ©rĂȘt sĂ©rieux de lâOM. Ce qui est dĂ©jĂ une nouveautĂ© pour le cĂŽtĂ© français, car les rumeurs venaient surtout dâArgentine. La presse argentine a dit que Benedetto allait partir Ă lâOM Ă 80 %. Et quâil avait mĂȘme signifiĂ© Ă ses dirigeants son souhait de partir vers la France. Mais il nây a pas encore dâoffre formulĂ©e par Marseille. Du cĂŽtĂ© de Boca, on sâattend peut-ĂȘtre Ă une offre cette semaine. LâOM sâest renseignĂ© sur les conditions salariales du joueur, et les dirigeants sont prĂȘts Ă le sĂ©duire financiĂšrement » Florent Germain
Boca veut le montant de la clause. 21MâŹ.
Les rumeurs dâune offre de 10M⏠seraient donc bidons.
29 ans, jamais jouĂ© en Europe. SurnommĂ© âč âč le diable âș âș et âč âč la pipe âș âș, gros travailleur, puissant, grinta de malade. Pas mauvais techniquement. Il aime prendre les jeunes sous son aile.
Joue en pointe, mais peut dépanner à gauche et en attaquant de soutient.
Alex
156
Mandanda la mĂ©tamorphose est violente en espĂ©rant que tout au long de la saison il va ĂȘtre fit et retrouver son niveau international.
1 « J'aime »
Tyler
157
On peut filer 21M de pesos argentin au pire. 
ElKun
160
CâĂ©tait mieux avec les cheveux plus longs 
Ils ont dit combien il a perdu ? Grosse différence ça va lui faire du bien.
Par contre ses jambes sont vraiment fines, va falloir aller Ă la salle maintenant.