đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2019-2020)

Le club marseillais n’a pas digĂ©rĂ© l’absence de Rami Ă  l’entraĂźnement le 20 mai dernier 
 en raison d’un tournage de l’émission Fort-Boyard en Charente-Maritime. Participation effectuĂ©e sans l’accord de son coach Rudi Garcia et encore moins de sa direction, pour une Ă©mission diffusĂ©e samedi dernier sur France 2 dans laquelle le natif de Bastia s’est adonnĂ© notamment Ă  la mythique Ă©preuve du combat de boue 

:hoho:

Pour la der de la saison, il a prĂ©fĂ©rĂ© se rendre Ă  un dĂ©filĂ© de mode avec sa compagne Pamela Anderson Ă  Monaco plutĂŽt que d’assister au dernier match de la saison contre Montpellier au VĂ©lodrome. Pourtant, tous les autres joueurs non retenus par Rudi Garcia Ă©taient bien prĂ©sents dans l’enceinte du boulevard Michelet. Un manque de respect envers l’institution qui n’a trĂšs certainement pas Ă©tĂ© du goĂ»t des dirigeants marseillais.

2 « J'aime »

Grosse concu sur le dossier, ca sent le crack
:sac:

2 « J'aime »

Hùte de voir si ça va défendre Rami comme ça défend les opprimés des autres clubs :no:

Je suis hypé comme un gros con. :pls:

1 « J'aime »

Le fait d’avoir un nouveau staff complet permet d’avoir de l’espoir. Si on a la bonne idĂ©e de ne pas faire une prĂ©paration de boucher pour ĂȘtre en forme qu’entre le 5 et le 12 octobre, ce sera dĂ©jĂ  un progrĂšs.

De l’exigence et pas de choix stratĂ©giques dĂ©biles, ça changera dĂ©jĂ  la vie

Mine de rien la prĂ©paration la saison derniĂšre avait donnĂ© toutes les indications sur la saison. D’ici le 3-4Ăšme match on aura peut-ĂȘtre des signes encourageants (ou pas)

1 « J'aime »

Ce club de pauvre :sac:

Tu vas voir quand JHE va faire all-in sur Neymar :bengous: :sac:

« La piste Benedetto Ă  l’OM ? J’ai parlĂ© avec l’un de ses reprĂ©sentants. Il m’a confirmĂ© un intĂ©rĂȘt sĂ©rieux de l’OM. Ce qui est dĂ©jĂ  une nouveautĂ© pour le cĂŽtĂ© français, car les rumeurs venaient surtout d’Argentine. La presse argentine a dit que Benedetto allait partir Ă  l’OM Ă  80 %. Et qu’il avait mĂȘme signifiĂ© Ă  ses dirigeants son souhait de partir vers la France. Mais il n’y a pas encore d’offre formulĂ©e par Marseille. Du cĂŽtĂ© de Boca, on s’attend peut-ĂȘtre Ă  une offre cette semaine. L’OM s’est renseignĂ© sur les conditions salariales du joueur, et les dirigeants sont prĂȘts Ă  le sĂ©duire financiĂšrement » Florent Germain

Boca veut le montant de la clause. 21M€.
Les rumeurs d’une offre de 10M€ seraient donc bidons.

29 ans, jamais jouĂ© en Europe. SurnommĂ© â€č â€č le diable â€ș â€ș et â€č â€č la pipe â€ș â€ș, gros travailleur, puissant, grinta de malade. Pas mauvais techniquement. Il aime prendre les jeunes sous son aile.

Joue en pointe, mais peut dépanner à gauche et en attaquant de soutient.

:sarko4:

:trap:

3 « J'aime »

Fin mai

image

Début juillet

image

Mandanda la mĂ©tamorphose est violente en espĂ©rant que tout au long de la saison il va ĂȘtre fit et retrouver son niveau international.

1 « J'aime »

On peut filer 21M de pesos argentin au pire. :sac:

Ca m’a pris 4 minutes. :pls:

image
image

1 « J'aime »

Tu te fais du mal.

C’était mieux avec les cheveux plus longs :sac:

Ils ont dit combien il a perdu ? Grosse différence ça va lui faire du bien.

Par contre ses jambes sont vraiment fines, va falloir aller Ă  la salle maintenant. :muscle: