Chaze
Mai 24, 2021, 8:20
2629
Jâai lu quâon serait sur les deux jeunes nimois Alakouch et Fomba.
Relégués en L2, ils veulent rester en L1.
Nimes devrait pas les freiner si câest avĂ©rĂ©. On aurait pas besoin de banquer Ă©normĂ©ment.
Alakouch jâai plutot entendu du bien de lui et il peut jouer des deux cotĂ©s.
Fomba je sais pas trop si câest un profil recuperateur ou relayeur, mais je pense pas quâil soit comme Gueye. Un peu plus haut comme Gerson.
Vous allez vraiment mériter votre nom de FC Procuration
2 « J'aime »
Tyler
Mai 24, 2021, 10:47
2634
La vache on lui a filĂ© un contrat de 5 ans Ă 600k par mois Ă lâĂ©poque, putain⊠Avec un transfert de 25MâŹ.
Il va nous couter 61M⏠lâenfoirĂ©. Enfin un peu moins puisque le Genoa a payĂ© une partie de son salaire.
d0nald
Mai 24, 2021, 10:48
2635
Il a pas été degueux au Genoa il me semble ?
Avec le nouveau coach, on ne sait pas ce que peut donner.
Tyler
Mai 24, 2021, 10:51
2636
Mais le soucis ça restera son salaire. Si on file 300k max Ă tout le monde sous Longoria, mais que Kevin revient avec le double de nâimporte qui, câest pas bon du tout.
AprĂšs, on va avoir besoin de relayeur si Gerson se fait chopper par lâAtletico (bande dâenfoirĂ©s ), donc oui, il va surement jouerâŠ
Alex
Mai 24, 2021, 11:18
2637
Pourquoi Gerson alors que « Catastrophman » revient
ça me dĂ©rangerait pas quâil reste encore vu sa mentalitĂ© et que ça a lâair dâun bon gars bosseur et sĂ©rieux. Mais Ă 600k mensuel ça pique trop financiĂšrement. Mine de rien les salaires quâon a donnĂ© aux recrues sous JHE ça me fera halluciner. ça aurait pu passer si on avait Ă©tĂ© en LDC la saison oĂč on est finaliste de lâeuropa league, mais bonâŠ
Je pense que ça reste un bon joueur mais pas adapté au style de la L1 tout simplement.
Je ne garderai pas un mauvais souvenir mĂȘme si câest une catastrophe financiĂšre. Je resterai plus mĂ©chant sur Germaine Glouglou Abdelourd Sertic pour ne citer quâeux.
max
Mai 24, 2021, 1:07
2641
En parlant de dĂ©part dâEyraud
max
Mai 24, 2021, 4:22
2643
Ăa sent le dĂ©part non ?
Alex
Mai 24, 2021, 4:26
2644
Je dirais oui sinon des news de Gerson ?
Steven
Mai 24, 2021, 4:28
2645
Faut jamais chercher Ă interprĂ©ter ces messages dâagences. Câest le dernier message dâune saison avant dâaller en sĂ©lection.
Il partira si lâoffre est bonne, tout le monde laisse la porte ouverte, mais lĂ on en sait rien au club et lui non plus je pense.
2 « J'aime »