Je fais quand mĂȘme confiance Ă Longoria, jâai lâimpression quâil y a rarement eu un mec aussi « fm style » dans le foot français, Ă creuser des profils intĂ©ressants sur le terrain et Ă la revente. Câest assez excitant
« Câest un mercato qui sâannonce intĂ©ressant, mĂȘme passionnant. Jâai lâimpression que Pablo Longoria qui connait bien football manager est en train de jouer. Il se rĂ©gale, il a lâexpĂ©rience du marchĂ© italien et espagnol. 8 joueurs qui partent et 8 qui arrivent, il sâen fout complĂ©tement. Ăa ne lui fait pas peur. Il est passionnĂ© et passionnant. Il vit Ă Marseille sans sa famille. Il ne pense quâĂ lâOM, comme Sampaoli. Ils veulent construire quelque chose.
McCourt veut remettre pas mal dâargent, il va y avoir la Ligue Europa. Câest un Ă©tĂ© qui va ĂȘtre passionnant. Longoria, je sais comment il fonctionne. Il lance 10 appels, 10 offres un peu partout sur des joueurs qui lui plaisent bien Ă©videment, et aprĂšs il voit comment ça mord. Il tente des coups de poker, des nĂ©gociations.
Le dernier nom câest Seko Fofana mais Lens en demande 20MâŹ, le joueur a envie dây aller. (âŠ) Jâavais parlĂ© de 60MâŹ, 80MâŹ. McCourt va remettre de lâargent, il va passer la semaine entre Marseille et Paris pour le mercato. Câest lui qui paye, il a donc la dĂ©cision finale. Il a envie de remettre de lâargent car il doit relancer la vie du club. Tous les transferts ne seront pas Ă 20MâŹ, il y en aura un ou deux Ă 15 et de bonnes idĂ©es.
Il y aura des ventes, Kamara et Caleta Car, McCourt va remettre de lâargent. Avec le dĂ©part de Sanson, celui de Thauvin, ou encore Benedetto, la masse salariale baisse. Câest de lâamortissement sur les transferts. LâOM va pouvoir faire des choses intĂ©ressantes.»Mohamed Bouhafsi
Et ben on est dâaccord hahaha
Du coup je pense quâon est beaucoup plus loin de Gerson quâannoncĂ© par certains journalistes, dâici et de lĂ bas. (Me semble que câest dĂ©jĂ Bouhafsi qui avait tempĂ©rĂ© tout le monde sur le rapprochement entre les deux clubs au niveau du prix)
Je nous vois pas balancer 25+5 ou 30M⏠sec, il y a surement beaucoup de bluff dans la presse pour durcir les nĂ©gociations. Mais je me trompe peut-etre. Pour lâavoir vu jouer deux fois maintenant, faut avouer quâil est trĂšs intĂ©ressant. Câest clairement un mec quâil nous manque au milieu, surtout sans Kamara⊠câest un joueur ultra solide physiquement ET qui sait jouer avec le ballon, qui casse les lignes, qui monte balle au pied.
Je sais bien, on va payer sur 5 ans etc, mais au final, ça reste 30 millions.
Et quid du FPF qui va sâallĂ©ger, mĂȘme si on a payĂ© notre amende, quâon va baisse la masse salariale, quâon va vendre pas mal (40 pour Kamara, 20 pour Duje, Benedetto sur le dĂ©part, Strootman, Radonjic et son OA qui sera surement un peu baissĂ©eâŠ), câest pas idiot de repartir propre.
@Forza Si il est aussi bon que sa carte TOTS sur FIFA, je prends direct. ![]()
Valentin Rosier et Valentin Rongier dans la mĂȘme Ă©quipe, yâa que moi qui trouve ça fun ? 

On parle dâAdli pour 8M⏠aprĂšs le barrage retour
MĂȘme chose pour Gerson (via le prĂ©sident de Flamengo) et Adli (comme dit par Labi). On avance bien pour le milieu, câest cool, parce quâil y a gros chantier quand mĂȘme. 
EDIT :
LâĂquipe annonce un accord total avec Guendouzi. Il Ă©tait Ă Marseille, a rencontrĂ© Longoria et Sampaoli.
Plus quâĂ entamer (?) les discussions avec Arsenal. On va leur parler de Guendouzi en achat et Saliba en pret.
Du mal Ă ĂȘtre emballĂ©, de ce que jâai lu câest un type qui déçoit car tĂȘte Ă claque et branleur. JâespĂšre quâon sait ce quâon fait.
Saliba, si ça fait chier Buba, ça me va ![]()
Jâai peur quâon se retrouve avec un nouveau Cuisance en gros. MĂȘme si Guendouzi apporte quand mĂȘme plus de qualitĂ©s sportives, jâimagine. Titulaire presque indiscutable Ă Arsenal, avant de prendre la tronche de tout le monde, si je me souviens bien ?
(Coucou @JohnCarew, un petit debriefing sur le petit Guendouzi ?
)
Guendouzi est out jusque septembre en plus. On change les bonnes habitudes de recruter des joueurs blessés⊠
Pour une fois que câest pas lâinverse.