Tyler
Mai 30, 2021, 1:10
2689
Ils vont nous donner de lâargent pour lâavoir câest cool.
EDIT : La source. 2k follower, pour un compte sur le football, dans un pays de 215 millions dâhabitants. Et pourquoi croire a un article dâun journal qui se trouve Ă Lucas do Rio Verde, câest Ă lâautre bout du pays.
EDIT : Zero source sur lâarticle original. Foot01 se fout de la gueule du monde.
Jâai quand mĂȘme du mal Ă voir quel genre de compo on cherche Ă faire, vu les noms qui reviennent.
442 ? Elle a pas lâair faire pour du 433, je me trompe ? Ou Gueye ne va pas jouer des masses, ce qui est possible.
Mandanda
Lirola · · · Balerdi ? · · Alvaro · · · Amavi
Gueye · · Gerson
Almada* · · · · · · Gendouzi**
Adli · · · · ·
· · · · · Milik
*Payet avant le mercato dâhiver?
**Rongier avant septembre?
433 un peu dĂ©calĂ© avec Adli plus dans lâaxe (vu quâil brille en second attaquant selon les experts twitter ) et Lirola qui continue de jouer ultra haut ?
Mandanda
Lirola · · · Balerdi ? · · Alvaro · · · Amavi
Gendouzi · · Gerson
Almada
· · · · · · · Adli · · · · · · · · · · · ·Henrique
· · · · · Milik
Tyler
Mai 30, 2021, 1:38
2691
En voyant les compos, il a jouĂ© partout pour Berlin, sentinelle, Ă la rĂ©cupĂ©ration, meneur de jeu etcâŠ
Il est pas simple Ă placer.
Assez dur Ă analyser Guendouzi.
Il nâa rien de particulier pour sortir du lot : pas un gros physique (une bonne endurance), dribbleur moyen, buteur moyen, dĂ©fenseur moyen. Ce quâil fait de mieux câest recycler le ballon.
Dans le mĂȘme temps, il a Ă©tĂ© titulaire Ă Arsenal Ă 19 ans (et un des meilleurs joueurs), est capitaine des bleuets, donc il est prĂ©coce câest indĂ©niable.
Par contre câest une vraie tĂȘte de con. Il simulĂ© souvent, essaie de gratter lâarbitre, de provoquer lâadversaire. Arteta lâa Ă©cartĂ© car il a provoquĂ© ses adversaires en mode « je gagnĂ© deux fois ton salaire » alors quâon menait 2-0. Ăvidemment le karma a ramenĂ© le score Ă deux partout.
Jâai en tĂȘte comme bon souvenir ce match face Ă Tottenham oĂč tout seul il a pris le match Ă son compte en Ă©tant partout.
Tyler
Mai 30, 2021, 6:21
2693
Myers
Mai 31, 2021, 12:20
2695
Pourquoi chaque été faut-il se taper ces rumeurs à la con ?
Ils veulent pas juste apprĂ©cier ce quâest entrain de faire le duo Longoria / Sampaoli, et arrĂȘter dâalimenter ce fantasme dâune vente Ă un riche investisseur ?
Steven
Mai 31, 2021, 12:27
2696
Ce qui me fascine câest Ă quelle pointe cette vente est espĂ©rĂ©e par certains.
Franchement les saoudiens qui viennent prendre un jouet ça me fait pas trop bander.
Jâaime pas McCourt plus que ça, mais on ressemble encore un minimum Ă un club de foot, jâaimerais bien garder ça.
3 « J'aime »
Tyler
Mai 31, 2021, 1:23
2697
PareilâŠ
Et franchement, le mec a balancĂ© dĂ©jĂ beaucoup de fric, câest pas lui le soucis, loin de lĂ . On a enfin un entraineur sĂ©rieux qui colle presque totalement Ă la philosophie du club, un prĂ©sident/directeur sportif ultra emballant, un projet qui a lâair sympaâŠ
1 « J'aime »
ca me fatigue ces histoires de vente⊠on va se manger ça tous les 6 mois
bref moi je suis pas fana de ce genre de trucs.
perso mĂȘme le mĂ©cĂ©nat de mccourt en soit me dĂ©range. je prĂ©fĂ©rerait que le club puisse vivre sans son mĂ©cĂ©nat
max
Mai 31, 2021, 6:54
2700
AprÚs les médias brésilien je me méfie, ils disent tout et son contraire en 2 jours
1 « J'aime »
Tyler
Mai 31, 2021, 7:03
2701
Globo ca fait deux semaines quâils annoncent que câest pour « demain ».
Alex
Mai 31, 2021, 7:16
2702
Si câest pas vrai @max il dĂ©gage de Iunctis
2 « J'aime »
Tyler
Mai 31, 2021, 7:53
2703
Bon cette fois, ca semble se confirmer sur tous les plans. (Correspondant de Canal+ en AmSud ?)
1 « J'aime »
Tyler
Mai 31, 2021, 8:22
2704
https://twitter.com/Nicommentator/status/1399452852666437633
Le clan de Lirola confiant sur un accord pour lâOA avant minuit (sinon, on « rate » lâOA, qui expire ce soir).
Donc, pour reprendre les derniĂšres infos, on a lâair de viser ceci :
Mandanda
Lirola ? · · Balerdi ? · · Alvaro · · Amavi
Guendouzi · · · Gerson
Almada
· · · · · · · Adli · · · · · · · · · · · · · Boga
Milik
Simon/Recrue
Recrue · · Perrin · · Recrue · · Recrue
Gueye · · Rongier
Payet
Radonjic · · · · · · · · · · · · Luis Henrique
Dieng
(Avec Tottenham trÚs chaud sur Milik si le départ de Kane se confirme.)
EDIT : Dieng, Balerdi, Henrique, Almada, Gerson⊠ca colle pas il y en a un qui saute.
Et pour ceux qui vont se demander comment on va faire pour payer, ça ressemble à ça avec des contrats de 4 ans (sachant quâon parlait de 5 ans pour Gerson je crois, et probablement pour dâautres). #LesJoiesDuFootballModerne âŠ
Joueur
Total
21/22
22/23
23/24
24/25
Gerson
25MâŹ
6.25MâŹ
6.25MâŹ
6.25MâŹ
6.25MâŹ
Boga
20MâŹ
5MâŹ
5MâŹ
5MâŹ
5MâŹ
Adli
10MâŹ
2.5MâŹ
2.5MâŹ
2.5MâŹ
2.5MâŹ
Guendouzi
12MâŹ
3MâŹ
3MâŹ
3MâŹ
3MâŹ
Almada
20MâŹ
5MâŹ
5MâŹ
5MâŹ
5MâŹ
TOTAL
87MâŹ
21,75MâŹ
21,75MâŹ
21,75MâŹ
21,75MâŹ
24,75M⏠par saison en ajoutant Lirola qui signe pour lâOA de 12M⏠et un contrat de 4 ans.
Câest dâun ridicule cette façon de compter⊠surtout quand tu peux noter les ventes en une seule fois, mĂȘme si elles sont payĂ©es sur plusieurs annĂ©es. Ă tâen dĂ©gouter du football.
2 « J'aime »
Steven
Mai 31, 2021, 9:36
2705
Lirola câest bien dâavoir essayĂ© de nĂ©gocier Ă la baisse, mais vu les perfs et la dĂšche au poste de latĂ©ral droit sur le marchĂ©, câest compliquĂ© de faire baisser le prix.
Je suis surpris quâaucun des joueurs citĂ©s nâa lâair dâĂȘtre un plan B, jâimagine bien quâon nĂ©gocie sur plusieurs tableaux pour pas ĂȘtre surpris, mais ça a lâair dâĂȘtre trĂšs avancĂ© partout.
Sampaoli veut un groupe resserré mais performant, il est adepte de la rotation quand on enchaßne les matchs, donc 18 « gros » joueurs ça me surprendrait pas, mais le prix de chacun me surprend un peu plus.
1 « J'aime »
Typon
Juin 1, 2021, 6:30
2706
Jâose espĂ©rer quâil vont pas empiler les milieux encore une fois, parce que vu lâeffectif, la dĂ©fense fait vraiment peur! Balerdi-Alvaro, les avants centres adverses vont se rĂ©galer! Surtout que dons les profils il nây a pas non plus de vrai milieu dĂ©fensif.
On devrait pas ĂȘtre trop mauvais avec la balle, encore faudra-t-il la rĂ©cupĂ©rerâŠ
1 « J'aime »
Tyler
Juin 1, 2021, 7:08
2707
Bha actuellement on a Gueye, Rongier, Payet (sâil joue au milieu) et Strootman.
Strootman est sur le dĂ©part. Donc il faut recruter du monde. Et câĂ©tait quand mĂȘme le gros point noir de lâanimation offensive et des transitions lâannĂ©e derniĂšre.
LĂ dessus, je te rejoins. Surtout que Balerdi nâest pas encore signĂ©. (Sâil le sera)
Et on a pas beaucoup de noms qui fuitent en defense centrale.
OGlobo a sorti les détails pour Gerson.
Montant estimĂ© de lâopĂ©ration : 25 M⏠+ 5 M⏠de bonus (nombre dâapparitions, sĂ©lection avec les A et qualification en la Ligue des Champions, titre en L1) + 20 Ă 25% sur la revente.
(CotĂ© OM, ça fuite que câest plus proche des 15MâŹ+Bonus et % Ă la revente assez haut, 25/30%)
Contrat de 5 ans Ă 250k par mois.
En prenant le plus gros tarif :
Joueur
Total
21/22
22/23
23/24
24/25
25/26
Gerson
25MâŹ
5MâŹ
5MâŹ
5MâŹ
5MâŹ
5MâŹ
Boga
20MâŹ
5MâŹ
5MâŹ
5MâŹ
5MâŹ
Adli
10MâŹ
2.5MâŹ
2.5MâŹ
2.5MâŹ
2.5MâŹ
Guendouzi
12MâŹ
3MâŹ
3MâŹ
3MâŹ
3MâŹ
Almada
20MâŹ
5MâŹ
5MâŹ
5MâŹ
5MâŹ
TOTAL
87MâŹ
20,50MâŹ
20,50MâŹ
20,50MâŹ
20,50MâŹ
5MâŹ
Pour Pol Lirola, visiblement, on a pas levĂ© lâoption. Gattuso veut absolument le garder, il a la cote en Italie et en Angleterre, mais Pol Lirola veut lâOM et rien dâautre.
1 « J'aime »
Tyler
Juin 1, 2021, 10:55
2708
McCourt (sera également à Paris), Longoria, Sampaoli, tout le monde sera à Marseille cet été, gros mercato prévu.
1 « J'aime »