đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2020/21)

Tout ça pour faire un live mercato le 31 Août pour signer personne :sac:

On est si bien ensemble :emma2:

2 « J'aime »

Running Late Jodie Sweetin GIF by Fuller House

2 « J'aime »

Source: l’Equipe

image

Source: la provence

Kamara et Milik pour 100M€.

C’est gentil, mais ça reste limite pour reconstruire l’attaque et renforcer les autres postes.

Ah et que va faire Guardiola d’un 9?

Christian Sánchez en approche. Pour moins de 3M€.

image

image

image

Et selon RMC qui cite OGlobo, tout sera officiellement bouclé pour Gerson dans la journée.

Le journal explique que la rĂ©union entre les reprĂ©sentants de Marseille et de Flamengo, mardi, a permis de rĂ©gler les derniers dĂ©tails aprĂšs une longue nĂ©gociation et des contre-propositions. Il indique mĂȘme que la version finale du contrat sera remise ce mercredi avant signature. Le club carioca aurait demandĂ© Ă  Marseille de pouvoir compter sur son joueur pour le championnat brĂ©silien, le temps de l’absence des internationaux retenus pour la Copa America.

nationalité française ? Pas mal.

Selon Transfermarkt oui, mais je ne sais pas comment, il est nĂ© Ă  Cuba, de parents Cubains et n’a jouĂ© qu’en Espagne. :hoho:

je pense que c’est quand mĂȘme le cas parce que sinon, pas certain que ça vaut le coup de perdre une place d’extracommunautaire pour ce type de joueur.

transfermarkt peut se fail des fois :hoho:

On se souviens de Aguilar bolivien :dsk:

Bon aprĂšs, ça fait plus de deux ans qu’il vit en Espagne, il peut demander la nationalitĂ© puisqu’il vient d’un pays d’AmĂ©rique latine.

football manager le donne français aussi en tout cas.

2 « J'aime »

Mais s’ils ont vu ça sur TM, on avance pas. :sac:

4 « J'aime »

je te confirme :sac:

En plus les assistants espagnols :hoho:

Il y est depuis 2011 et l’ñge de 12 ans

Mais j’ai pas trouvĂ© de ref Ă  la nationalitĂ© française (putain, faut vraiment pas avoir envie de travailler pour chercher ça :sac: ).

2 « J'aime »

En espĂ©rant que cela ne soit pas de mĂȘme pour les dirigeants marseillais ahah

2 « J'aime »

:kidyay:

3 « J'aime »

Season 7 Reaction GIF by The Office