đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2020/21)

AprĂšs avoir allĂ©grement chiĂ© sur Ajroudi, il a vraiment pas d’honneur ou de fiertĂ© ce mec


Il a vraiment un truc lui en plus. Pour rappel, il avait fait trùs mal aux espoirs français il n’y a pas si longtemps avec la Nati espoir.

Je pensais qu’il allait signer Ă  YB ou BĂąle, l’OM ça fait un sacrĂ© saut, mais je suis sĂ»r qu’il a les qualitĂ©s pour faire de trĂšs belles choses sur le long terme.

:facepalm:

La saison va ĂȘtre longue. Enfin celle de l’OM courte en soit :pasrire:

La partouze dans le vestiaire était une mauvaise idée je crois

3 « J'aime »

Rennes semble aussi avoir des soucis. Je pense que oui, la saison risque d’ĂȘtre trĂšs Ă©trange.

A moins qu’il y ait un lien entre ces clubs supportĂ©s par Chaze :juppe:

1 « J'aime »

Oui j’ai vu donc ça tardera surement pas du cĂŽtĂ© de Lille.

Par contre va falloir trouver une solution vite car l’OM va avoir 2 matchs reportĂ©s. Et on va assouplir pour que ça joue en mode UEFA.

Je sais pas ce qui sera le pire. Que l’OM ai 2 matchs Ă  caler dans un temps court avec une saison europĂ©enne. ou que Marseille ai 2 matchs reportĂ© avec effectif plein et que les autres vont devoir aligner des jeunes :thinking:

Je sens que l’équitĂ© de la saison ça va ĂȘtre terrible :pasrire:

Y a dĂ©jĂ  des Ă©quipes Ă©liminĂ©s Ă  cause de cas de COVID et les matchs prĂ©liminaire qui n’ont pas pu se tenir


Mais c’est bien, qu’on assouplise les rùgles histoire que tout le monde se contamine pendant les matchs.

2 « J'aime »

:hoho:

Ouf, j’ai eu peur qu’il est la COVID

Vous avez vu que Labrune fait parti des favoris pour la présidence de la LFP ? Quel magicien ce mec!! :labrune:

1 « J'aime »

Vous ĂȘtes en frontal avec « JHE Â». Est-ce nĂ©cessaire ?
Mourad Boudjellal : Eyraud, il est prĂ©sident de l’OM. Il est en responsabilitĂ© et ce qui compte, c’est sa plus-value budgĂ©taire en tant que prĂ©sident. Premier constat : elle est inexistante. L’OM, c’est 130 millions de produits, Lyon, deux fois et demie ça. Pourtant, Lyon ce n’est pas deux fois et demie Marseille ! Je ne veux pas manquer de respect aux Lyonnais, mais je pense que l’engouement Ă  Marseille est plus fort qu’à Lyon. À quoi ça tient ? La qualitĂ© du travail d’un homme, Jean-Michel Aulas. Il devrait se faire trĂšs discret par rapport Ă  lui car j’ai lu le bilan des deux, sincĂšrement, il faut se taire et dire « Bravo monsieur Â». Mais ça, ça ne peut pas durer ! Alors bien sĂ»r, l’an prochain, il fera plus avec les recettes de la Ligue des champions. C’est facile. On ne peut pas se contenter Ă  Marseille de dire « il y a des droits tĂ©lĂ©, un actionnaire qui met des sous Â»â€Š Marseille est une ville oĂč on doit dĂ©velopper un budget en plus de ce que peuvent apporter les actionnaires. Je suis intimement convaincu qu’à Marseille on doit pouvoir, avec les actionnaires, avoir 300 millions de produits en autonomie. Il n’y a pas de raison qu’ils les aient Ă  Lyon et pas Ă  Marseille. Ce qui veut dire qu’on ne fout rien ! 130 millions de produits pour 260 millions de charges ? Qu’est-ce qu’il fout ?

image

4 « J'aime »

:pelosi:

2 « J'aime »

Selon LaProvence, le match sera reportĂ© aujourd’hui. Mais selon l’Equipe, la LFP ne veut pas reporter le match contre Brest parce qu’on a pas eu 4 cas sur les 8 derniers jours.

:mais:

On risque de jouer sans Payet, Alvaro, Sarr, Mandanda, Lopez, Rongier et Simon. Vu qu’Amavi est le seul a avoir eu un test nĂ©gatif pour l’instant.


Pelé

Sakai - - Balerdi - - Duje - - Amavi

Kamara
Strootman - - - Sanson

Thauvin - - - - - - - - - - - Rado
Benedetto

Banc : Dia/Vanni - Perrin - Abdallah - Khaoui - Radonjic - Germain - Bricolage

ça va l’équipe est pas encore trop immonde :dsk:
EDIT : Par contre @Tyler Radonjic a un jumeau ? J’en vois deux là :pasrire:

1 « J'aime »

Du moment qu’il baisse le salaire et a une reconversion ensuite, je suis pas contre. Ça a annoncĂ© que les discussions pour la prolongation de Thauvin et un autre (j’ai oubliĂ© le nom
 :pls:) sont avancĂ©es Ă©galement.