đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2020/21)

Moi c’est plus le fait que ça vienne d’un joueur professionnel qui me dĂ©range.

AprÚs je comprend que ça fasse plaisir aux marseillais.
Je ne suis pas contre le chambrage, mais on va pas s’en plaindre car aprĂšs 9 ans sans enjeux dans les classicos on commençait tous (parisiens comme marseillais) Ă  perdre le goĂ»t de ce match pas comme les autres.

Perso je suis « content » de voir les marseillais relancer un peu les rivalités.
TrĂšs honnĂȘtement notre championnat en a besoin.

Il faut juste laisser les puerilités au vestiaire cÎté joueurs.
(Je ne parle pas que de Payet, mais Kurzawa, Neymar, Paredes, Alvaro
)

je ne vois pas en quoi ce dĂ©bat est utile en fait. on bataille pour rien entre gens qui ont dĂ©jĂ  leur avis fait. moi je suis persuadĂ© que je n’en sais rien de ce qu’a dit Alvaro et que si y a insulte raciste prouvĂ©e qu’il y ait sanction exemplaire mais que l’on ne lynche pas un mec sans rĂ©elle preuve ou plusieurs tĂ©moignages valide qui confirme.
je dis pas que Neymar ment il a pu mal comprendre je n’en sais rien. parfois avec l’énervement tu comprends mal ce qu’on te dit.
AprĂšs ce que je conteste c est d’avoir une attitude aussi peremptoire sur une personne sans mĂȘme avoir une preuve.
tu a l’intime conviction que Alvaro est raciste et a fait cette insulte raciste? trĂšs bien par contre viens t’excuser dans le cas possible ou il n’y ai pas d’insulte raciste. et la je dis prouvĂ©e pas simplement qu’on ne sait pas ce qui s’est dit entre euw

1 « J'aime »

Qui a la conviction qu’Alvaro est raciste en fait ? J’ai du rater un truc.

De ce que j’ai lu, Alvaro n’est pas lynchĂ© Ă  part au BrĂ©sil oĂč Neymar est adulĂ© tel un dieu.

AVB et Longoria sont fans. Mais Reims a clairement annoncĂ© que le joueur Ă©tait intransfĂ©rable cette annĂ©e. Ça va devoir nĂ©gocier rude


Faire venir un joueur de 18 ans qui a une grosse cîte, ça s’annonce compliquer pour nous.

Le pĂšre Caillot est trĂšs dur en affaire

1 « J'aime »

5/5/5(/5?) avec % Ă  la revente et AkĂ©/Germain en prĂȘt, ça pourrait faire craquer je pense.

J’aime bien AkĂ©

En pret c’est pas stupide, il faut qu’il joue beaucoup le minot.

Sinon Germain au vu de son salaire, il va falloir en prendre une partie

Je pense que nous pendrions mĂȘme tout le salaire du bougre, dans l’idĂ©e. :hoho:

1 « J'aime »

Tu parles avec un ton vraiment dédaigneux, et pour toi, seul ton point de vue est le bon, donc bravo, tu as raison. :clap2:
Alvaro est un gros con de raciste si ça peut te faire plaisir. DĂ©bat clos de mon cĂŽtĂ© j’ai pas envie d’envenimer plus que ça le dĂ©bat

Attendons les prochaines heures, bein a des angles inĂ©dits, dont un directement en face d’Àlvaro, on devrait avoir une rĂ©ponse un peu plus claires. En attendant on perd de l’énergie pour rien.

J’espĂšre que c’est faux en tout cas, ça va rendre les prochains jours compliquĂ©s avec la perte de l’espagnol.

Point de vue classique des bien-pensants, le calcule pas ce bisounours.

1 « J'aime »

Utiliser des termes prĂ©cis et argumenter sa rĂ©ponse, c’est pas ĂȘtre dĂ©daigneux, c’est juste essayer d’ĂȘtre prĂ©cis.

Toi, tes seuls rĂ©ponses ont Ă©tĂ© des attaques : me discrĂ©diter en me traitant de bien-pensant, et m’accuser de mĂ©pris parce que j’ose rĂ©pondre en argumentant. Bravo, tu utilises la rhĂ©torique d’Eric Zemmour.

Et relis moi, je n’ai jamais dit qu’Alvaro mĂ©ritait le pilori, ni que je savais la vĂ©ritĂ© dans cette affaire. Et pour info, ça s’appelle l’homme de paille comme stratagĂšme chez Schopenhauer (qui malgrĂ© son nom allemand, Ă©tait aussi un Bisounours).

EDIT : et avant qu’on me lise de travers, je ne dis pas que tu PENSES comme Zemmour, mais que tu utilises la mĂȘme rhĂ©torique.

Je confirme ton ton dédaigneux et supérieur oui effectivement
 Puis le parallÚle avec Zemmour alors là, bravo !

VoilĂ , j’ai bien fait de prĂ©ciser, vu que tu n’as juste pas (volontairement ou non) lu ce que j’ai Ă©crit.

Et tu ne rĂ©ponds jamais aux arguments, tu t’obstines Ă  juste attaquer
 Soit. J’ai l’habitude.

Faut peut-ĂȘtre te poser des questions non ?

Tu sais faire un autre argument que l’attaque personnelle sinon ? Essaye tu verras, ça coĂ»te pas plus cher de rĂ©flĂ©chir Ă  ses arguments.

Calmos les gars
 Passons à autre en attendant plus d’informations (Enfin, au moins une information
) sur le sujet. Merci.

2 « J'aime »

Parlons plutĂŽt de cette magnifique victoire, non ? :sac:

1 « J'aime »